Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a moyen sinon je vois pas trop. Ou alors peut être que si on fait pas jouer Gomes on risque de le payer 209 millions d euro.

olm27 aime votre message.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue alors.
    Par contre, je préfère te prévenir : ici on est dans la backroom des enfers.
    Tu devrais commencer à t'échauffer en t'insultant d'abord, puis en faisant la même chose pour ta famille. Pour le moment, les animaux sont épargnés, mais ça ne tient qu'à un fil.
    :D

olm27 et Docteur Fatalis aiment cela.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Seb' l'italien de Bourg-en-Bresse défend son mec comme si sa vie en dépendait :)

On est bidon contre TOULOUSE mais t'as des types ########### c'est affolant

Dernière édition par un modérateur: 29 Novembre 2025 à 23:18
    Docteur Fatalis, olm27, walidbena et 2 d'autres aiment votre message.
  4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai la haine . Je le voyait venir de loin ce but . Y a que nos joueur qui l ont pas vu venir …

mistral gagnant, Docteur Fatalis, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On ne pénètre pas comme ça dans le sujet RDZ.
    Ses Portes Noires sont gardées par bien plus que des fans.
    Il y a là-bas un mal qui ne dort jamais et @Ernesto est toujours vigilant. C'est un désert aride, criblé de feu, de cendres et de poussière... l'air même que vous respirez est une fumée empoisonnée. Même avec dix mille hommes, vous ne pourriez pas faire ça. C'est de la folie.

Kukrapok13 aime votre message.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Rennes, Lyon, Réal, Sporting, Angers, Atalanta, Toulouse.

11 points de perdus dans les derniers instants d’un match.

À l’inverse, on n’arrache que 2 points comme ça, à Strasbourg.

J’arrive pas à comprendre comment on peut arriver à une telle récurrence.

Encore, en LdC, je peux comprendre, les matchs sont intenses et les adversaires, de qualité. Et on s’est fait voler en deux occasions. Contre l’OL, on jouait à 10 avec une équipe B.

Mais contre les 3 autres, c’est inacceptable. Le pire, c’est ce soir. Toulouse ne montrait absolument plus rien dans le dernier quart d’heure. Rien.

Kirua59, Sasho, Kukrapok13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On fait 80% de mauvais matchs dans le contenu, notre coach est un froussard qui fait des changements digne de Elie Baup contre Angers/Toulouse mais visiblement on a pas le droit d'être exigeant alors qu'on a dépensé 200 millions en 2 mercatos...

On propose rien dans le jeu, on a pas d'occasions, toutes notre animation repose sur Greenwood, notre coach fait des changements de peureux, notre équipe s'arrête constamment de jouer après avoir marqué, tous nos débuts de matchs sont catastrophiques, mais bon faut rien dire...

Tu retires Rulli et Greenwood on est 10eme avec 300 millions de budget mais t'as encore des footix qui viennent lui sucer le zob après des purges immondes... :rire:

8. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rentrée de Egan Riley à la place de Emerson, la rentrée de Riley à la place de Paxao

KyssBro et Assenzio aiment cela.
  9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ça peut te rassurer je crois qu'on l'a tous vu venir , c'est ce qu'on se disait , qu'on allait en prendre un , entre la compo , le coaching pourri , les mecs qui se remettent à jouer comme en première après avoir marqué le second but , ça redouble les passes derrière au lieu de continuer à jouer ... ben voila ce que ça donne

KyssBro, Kukrapok13 et walidbena aiment votre message.
  10. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Surtout Emerson, en fait. Encore un gros match de sa part. Tellement de ballons grattés.

walidbena aime votre message.
  11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, en vrai, heureusement qu'on rigole avec nos vannes pendant que la Team #Heather se terre courageusement dans son trou (tiens, tiens, tout pareil que ce qu'elle reproche à @CarlitosTevez...) avant de revenir distribuer ses insultes faites maison dans quelques heures.

Parce que moi j'ai la rage.
    Avant de voir la compo de départ, j'étais sûr qu'on allait les poutrer les toulousains.
    :(

12. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès que j ai vu notre compo j ai compris que notre debile de coach n avait toujours pas compris

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et ce genre de matchs bidons ça fait 1 an et demi qu'on les voit donc c'est au coach de réagir, si il le fait pas qu'il aille bosser à l'usine car on peut trouver un entraîneur payé 10x moins que lui.

A un moment tu vois que ton équipe s'arrête de jouer constamment, qu'elle met aucun rythme, si t'es un coach normal tu pètes un câble et tu leur dit dans le vestiaire.

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    70% des matchs
    C est je joue a la baballe a 2 à l'heure
    Cette première mi-temps le résumé parfait du Zerbi Ball made in Om

Kukrapok13 et CarlitosTevez aiment cela.
  15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que dès que l'OM accélère le jeu ça devient intenable pour l'adversaire mais les consignes attentistes de De Zerbi font perdre un temps précieux durant les matchs.

Kukrapok13, KyssBro, CarlitosTevez et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Kukrapok13 et walidbena aiment cela.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui est dramatique
    Des qu on accélère le jeu On est plus dangereux

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on peut aussi éviter les phrases en carton. Et ça marche pour les deux camps qui s'affrontent.

Merci

19. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si DZB, n'était pas soutenu par Benatia, Longoria, et je crois les joueurs, je dirais qu'il ne mérite pas cet OM.

mistral gagnant aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux ? Le Carlito il disparaît où il bégaie dès qu'on enchaîne les victoires.

Si on arrêtait de s'affronter pour savoir qui a la plus grosse ? Je vous rassure, c'est moi.

Mise à part le mec qui ping Saint-Germain-en-Laye j'ai aucun soucis avec tous les autre membres, vous devriez TOUS en faire autant.

Partager cette page