Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un n'empêche visiblement pas l'autre.
    Retourne en arrière sur ce topic et regarde qui était présent après Nice ou après Newcastle par exemple. Il y a quelques absents ce soir... Visiblement, ceux qui se considèrent comme des "vrais" supporters ne déferlent ici que quand ça gagne. Pardon, que RDZ gagne.
    :rolleyes:

"Nous" (comprendre les supps normaux, avec nos défauts aussi évidemment), on est là tout le temps. On râle, ou on est contents, voire les deux en même temps, mais on vient discuter. On en conclura ce qu'on en voudra.

Après, c'est pas grave. C'est pas ça qui m'empêchera de passer un bon WE. Cette occasion ratée de passer devant au classement, si.

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, je préfère quand les gens viennent partager leur joie que leur sel. Après bien évidemment que ceux qui postent juste pour insulter le "camp adverse" ne sont pas louables

Massilia1313 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toujours présent pour ma part. Et je savais très bien qu'on gagnerait pas tous nos matchs , surtout après un match de LDC. Je reste très confiant pour la suite.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui est drôle, les quelques fanboys qui ressemblent étrangement à des mignons plus qu'à des supporters viennent faire la leçons H24 sur ce topic, les mecs t'expliquent ce qu'il faut dire ou pas sur leur idole RDZ.

Perso je suis honnête, j'étais très heureux à son arrivée, je l'ai même défendu et soutenu assez longtemps, vous pouvez remonter le topic et retrouver mes messages, sauf qu'à un moment J'OUVRE LES YEUX et j'accepte le réel : on est pitoyable 80% du temps depuis 1 an et demi.

C'est inadmissible qu'avec 200 millions dépensés en mercato, qu'avec une confiance TOTALE on propose un jeu aussi RIDICULE contre des adversaires aussi bidons que Auxerre, Angers ou Toulouse, qu'on se soit fait ridiculiser à Lyon par une équipe de clochard qui a failli finir en L2, que nos début de match en LDC soient aussi honteux alors qu'on devrait rentrer dans les matchs le couteau entre les dents, bref c'est honteux.

Ça fait des mois que sa putain d'équipe rentre dans les matchs en étant endormie, que son équipe commence à dominer quand elle met enfin du rythme, qu'on arrête littéralement de jouer à chaques putain de fois qu'on marque, que les transmissions de ses joueurs sont LENTES et toujours vers L'ARRIÈRE, que ses changements défensifs plombent l'équipe...

Et faudrait rien dire et juste lui sucer la verge car le mec est italien et se prend pour Guardiola, mes boules ouais on va continuer à dire que ce coach est une arnaque tant que l'équipe n'est pas à un niveau CORRECT dans ce championnat de tocards.

Kukrapok13 et Jawad aiment cela.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est frustrant car on a sûrement le plus bel effectif du club depuis bien longtemps mais on l’a mis entre les mains d’un tocard au melon surdimensionnés qui pense pouvoir réinventer le foot.

C’est incroyable à quel point cette équipe est totalement sans idée quand les équipes d’en face décide de ne pas venir nous chercher.

Bloc bas, et c’est terminé, aucune action, aucune inspiration, aucun schéma de passe, c’est à se demander ce qu’ils foutent à l’entraînement.

Le mec n’a pas compris au bout d’un an et demi ?

Il y a que des équipes de tocard comme Nice qui tombe dans le piège.

On va perdre du terrain ce week-end et encore plus la semaine prochaine vu que nous allons à Lille et ensuite on se tape Monaco.

Tapie_Addict, Kukrapok13 et KyssBro aiment votre message.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis, toi tu es là.
    Sinon, on savait bien qu'on ne perdrait pas tous nos matchs. ;)

Pour la suite... pfff... à chaque fois que je dis qu'on progresse, qu'il y a du mieux, le réel vient me bifler. Au-delà du mauvais résultat de ce soir (ai-je mentionné que ça me foutait la rage ?), c'est cette impression de revoir nos erreurs se répéter en boucle qui m'est insupportable.

Une compo "critiquable" (pour être gentil), une 1MT molle, insipide et sans idée (pour rester gentil) et au final essayer de jouer en 2MT quand on n'a plus le choix : on a vu ça combien de fois ? RDZ a pourtant passé la phalange, on sent qu'il suffirait qu'il pousse un peu pour que le doigt rentre... mais non. Ça me fait chi*r.

Son ZerbiBall par exemple : ça pourrait être utile pour tenir le score et achever nos adversaires en fin de match. Mais non, on fait ça en début de match, à 0-0, histoire de bien se mettre dans la merde. On l'a fait contre Newcastle. On le refait contre Toulouse. Et là je cite juste les 2 derniers matchs. Dès qu'on accélère, on voit bien que 90% de nos adversaires sont à l'agonie. Alors pourquoi put*in, pourquoi ?

8. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas le courage d'écouter la conf d'après match de RDZ, je sais même pas quelles excuses ou justifications il a pu trouver et je veux pas le savoir.
    Ce que je sais c'est que je ne m'imposerai plus jamais de regarder un match avec Gomes titulaire, pour commencer, parce que rien de sensé ne peut expliquer la présence de ce fifre sur un terrain, sinon une volonté farouche de perdre des points.

Partager cette page