Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon tu l'as bien retrouvé la ? Avec sa sortie et relance d'abruti en touche à la 93e?

Jawad, Aubamegoatisback et sam94 aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur cette action il récupère la balle. C'est Egan Riley qui la fout en touche comme un teubé alors qu'il n'est pas pressé.

4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    vu comment il la fout en touche , il devait croire que l'arbitre allait siffler faute de Balerdi vu l'intervention qui était quand même limite .

*Garrincha* aime votre message.
  5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te jure a ce moment la je me suis dis qu'est ce qui fout encore a faire le fou pour rien il est insupportable il mériterai de se prendre un bon coup de tête ou une bonne patate un bon KO ça lui remettrai le cerveau en place peut être enfin si il en a un :rolleyes:

Justin Bibé aime votre message.
  6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Déjà rien que l'égalisation , c'est le retour du karma. Si j'avais été le toulousain à terre , j'aurais même célébré le but devant sa tronche.
    La meilleure des réponses c'est sur le terrain . Je me souviens du stéphanois Sissoko qui avait foutu un coup de coude à Balerdi parce qu'il avait pas arrêté de le provoquer. Résultat rouge et grosse défaite pour eux.
    Par contre des Emegha ou Sorloth n'ont pas craqué quand Balerdi les provoquait sans cesse et ont même réussi à marquer.

Justin Bibé, Aubamegoatisback et Jawad aiment votre message.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il cherchait à se faire respecter, ça serait ok.

Le problème c est que c est lui qui créé le conflit 9 fois sur 10.
    Et j ai pas l impression qu'il gère si bien ses émotions ni sa relation avec l'arbitre.

Trop nerveux, trop irrégulier.

Des lacunes mentales, des lacunes techniques (recul frein, renvois à l emporte pièce)

Pas une pipe mais un joueur inconstant et un peu bete.

8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi qui rajoute de la nervosité sur la dernière action en obligeant Riley, qui croit à la faute, à balancer en touche, et en invectivant le toulousain à terre plutôt que d'apporter son expérience en guise d'apaisement pour gérer tranquillement la fin de match. J'en peux plus de ce tocard, désolé.

Aubamegoatisback, Jawad et Tapie_Addict aiment votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est un âne, je peux plus.

Aubamegoatisback aime votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On ne gagnera jamais rien tant qu'on aura cet idiot comme défenseur central. A vendre au plus vite....

11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver, à la première offre, dehooooooooors !!!!!

Aubamegoatisback et Jawad aiment cela.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a littéralement rien d’un capitaine, c’est à peine si c’est un défenseur correct.

Hier il insulte le toulousain au sol au lieu de replacer ses coéquipiers et de les laisser concentrer, ce mec c’est une plaie ouverte, j’en peux plus.

Combien de temps allons nous encore subir avec ce joueur ?

Aubamegoatisback aime votre message.
  13. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grinta de Balerdi n'existe pas. Il a une implication qui est meme négative a chaque match : il n'y a que de la nervosité avec lui.

Il n'est pas une garce utile comme Maupay ou un autoritaire comme Hojbjerg, il attise les réactions/compensations des arbitres et sort très souvent du match, se replace mal et ne voit pas le jeu dans son ensemble.

Ca m'étonne pas que 4 ou 5 attaquants de L1 en aient fait leur petite p... depuis 6 ans.

Partager cette page