Medhi BENATIA - DS de fonction

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by setonaikai, Nov 23, 2023.

1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lui au lieu de remettre en cause l arbitre, qu il remette en cause son recrutement, la communication du club, les blessures inexpliquées, son coach et son staff

mistral gagnant likes this.
  2. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Devant ma télé je n'ai pas compris que la VAR n'intervienne pas nique les commentateurs ne réagissent pas. Paixao à perdu la balle mais le Toulousain (qui est comme par hasard suspendu après notre match) le balance sans aucune préoccupation pour le ballon.

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ça choque vraiment que la VAR ne voit pas un péno qui peut nous assurer une victoire permettant de dépasser le PQSG?

setonaikai and Massilia1313 like this.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Ils foutent la honte a parler du penaltie, non sérieusement ?

Dès qu’il y a contre-performance ils vont cibler l’arbitrage ?

Qu’il parle à son tocard de coach en premier lieu.

5. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah on en est arrivé là ?

C'est Toulouse en face et ça se cache encore derrière des faits de jeu.
    Qu'il aille demander des comptes au coach, car tactiquement il a été foireux rien qu'en commençant par sa feuille de match.
    Je reconnais le boulot monstre qu'il a fait depuis son arrivée, mais ça devient inaudible.
    Est-ce qu'on voit Campos se plaindre sur les RS ?

J'avais un chef quand j'ai commencé y a 20 ans il nous disait que c'est à force de se plaindre sans arrêt des mêmes choses qu'on n est plus écouté.
    Bah Benatia il est en plein dedans.

Qu'il remue le coach plutôt en lui rappelant qu'il a eu 200 millions pour foutre Gomes titulaire à domicile alors qu'il est nul à chaque apparition, après avoir connu le résultat du PSG ! Et qu'on lui donne le budget de Toulouse, Angers, Auxerre avec.

walidbena likes this.
  6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'adore Benatia, il fait un taf de dingue, et y'a vraiment un gros + depuis qu'il est chez nous.
    Mais là, parler de l'arbitrage alors qu'on fait un match de merde, c'est pas possible.

7. John_

John_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Faut pas en faite des tonnes sur l'arbitrage je suis d'accord.
    Mais il y'a clairement penalty sur Paixao.
    Le niveau de l'arbitrage en France reste cataclysmique, quand tu vois que le joueur de Monaco prends pas Rouge face au Qatar avec un tacle assassin il y'a un vrai problème sur la compétence de nos arbitres.

Ils sont capable de ne pas siffler penalty hier et de siffler sur une main bidon. Ou comme la saison dernière Cornélius prends un rouge pour gain de temps pendant qu'a Monaco y'a jaune après avoir défiguré donnaruma.

Si ça vous convient très bien, moi non.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Exactement. C'est pas parce qu'on est nul qu'on doit fermer sa gueule quand on se fait voler.

Quand nos dirigeants ne parlent pas ça va pas, quand ils parlent ça va pas non plus. Bref vivement une série de 5 victoires histoire que tout le monde redescente sur terre.

9. John_

John_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Exactement, ça n'explique pas tout mais quand c'est gros faut pas se taire non plus.
    Si on prends 4 points sur les deux prochains matchs pour moi la série sera plus que correct.

Ça nous ferait 8 Points en 4 matchs on est dans les clous.

Massilia1313 likes this.
  10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On le sait tous que nos arbitres sont bidons. Même eux doivent commencer à le savoir. Le 2e jaune pour Cornelius la saison passée est tellement, mais tellement, irréel je ne m'en remets toujours pas. Maintenant même si nos arbitres ne connaissent rien à leur métier autant mettre toutes les chances de notre côté et faire des matchs pleins.

Déjà commencer le match sans Gomes ce sera un grand pas.

On est 2e c'est vrai mais c'est fragile cette place, on aurait largement dû l'assurer hier soir. Et ça n'est pas l'arbitre le fautif même s'il faut en parler quand c'est aussi visible.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Personne se cache. On se fait voler un peno, c'est factuel.

12. blackflag

Blog Posts:
    0
    Oui c'est vrai.

Mais on démarre le match avec Gomes sur le terrain et Vermereen sur le banc c'est factuel aussi.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si on obtient ce peno on gagne 3/1 et personne parle du 11 de départ.

setonaikai likes this.
  14. blackflag

Blog Posts:
    0
    en attendant le score est de 2-2 et il y avait bien un joueur inutile sur le terrain dès le coup d'envoi.

Aucun souci pour qu'on parle de l'aritrage, aucun. D'ailleurs on pourrait en parler tous les week-end sur la quasi totalité des matchs de L1 tellement nos arbitres sont nuls à chier par terre.

Mais ça n'occulte pas les compos bizarres, les joueurs foireux ni les matchs où on fait n'importe quoi. Le 2e but n'est pas pour RDZ c'est clair mais j'espère qu'il leur a bien soufflé dans les bronches aux joueurs concernés.

walidbena likes this.
  15. deftof

deftof Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si notre gardien ne part pas à l'aventure sur une touche dans les arrêts de jeu, la composition elle fonctionne. La composition c'est une chose, les erreurs individuelles et les faits de jeu comptent aussi (voir surtout) dans le résultat.

Massilia1313 likes this.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    On est plus proche du 0-2 que du 3-1 quand meme

Kukrapok13 likes this.
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est bon l'arbitre.

18. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et si on joue au foot tout le match, ou bien et si on fait rentrer les bons joueurs pour conserver le score, personne ne parle de ce péno non sifflé. Et si y'avait eu péno, qui dit qu'on l'aurait marqué ? Quoique du coup, on aurait pu dire que c'est la faute du tireur...

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Mais non, si le peno est loupé c'est la faute du coach voyons. :D

20. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    "Tocard de coach"
    Et le mec ce balade avec le petit fonctionnaire de Bayonne en avatar. Miskine.

Va te faire une patrouille et ne reviens jamais.

Share This Page