Le peno pour Brest était très généreux mais je prends quand même. Si le score peut en rester là... Juste pour savoir c'est quoi ton pseudo sur le forum de sochaux ? juanitodu25 ? Je taquine of course
Incroyable but de Serge Magnetto. Par contre, il aurait dû être annulé. La balle était sortie en touche. Le mec au drapeau n’a rien vu alors qu’il était à côté. Et en régie, Régis n’a rien pu vérifier sur le magneto. Régis est un con…
Impeccable, ça atténue un peu la frustration d'hier, content de m'être planté, je voyais Strasbourg prendre les 3 points aujourd'hui. Comme quoi la gestion des matchs post-coupe d'Europe c'est pas du gâteau. Si nos concurrents directs se plantent davantage que nous, c'est tout bon Merci Brest !
Strasbourg est-il un concurrent de l’OM ? Je croyais qu’on était le concurrent du PSG. Confirmation aujourd’hui que les lendemains de fête sont délicats.
On joue le titre oublie pas. On est j13 et on est déjà champion ! Si Lens gagne, et ce serait logique sur le papier, je ne vois pas comment on pourrait les rattraper d'ici la trêve...
Et voilà, Flotov… il l’a marqué 100 fois sous nos couleurs, ce but. Oui, on passera Noël à la 3e place, dans le meilleur des cas.
Si on m'avait dit il y a quelques années que Flotov allait mettre une mine et faire passer son club leader de l1 fin novembre ... . Tu fais chier Florian. Il y a quelques résultats qui limitent la casse pour le moment a la mi temps.