Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pas t’avoir demandé ton avis l’*******.

KyssBro, Kukrapok13 et Napoli93 aiment votre message.
  2. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis plutot confiant pour nos 3 matchs de décembre bizarrement, on a l'effectif pour faire des résultats dans les affiches directes, c'est les points perdus contre des équipes de mi/bas de tableau (et chez nous) en championnat qui me tuent, surtout avec ce type de scénario (toulouse clone d'angers)

3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieu merci j’ai pas besoin de ta permission pour poster l’enclume :)
    Et qu’est ce que tu as contre les autistes.....ça mérite un ban ça :)

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bof comme "affiche" a l'exterieur comme tu dis on perd a rennes, a Lyon, a Lens..seul Strasbourg nous a reussi

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A aucun moment je dis qu'il n'est pas responsable mais c'est toujours pareil, quand y'a un problème les torts ne peuvent jamais être partagés ici. Par exemple le cas Aguerd, certains te diront que c'est le joueur qui s'est chié dessus, d'autre te diront que Robert a merdé en l'alignant...

Pour moi là ou Robert a fauté c'est de ne pas avoir blindé les ailes dès le départ, surtout qu'il avait mentionné le jeu défensif de Toulouse dès l'après match de Newcastle, il aurait du s'attendre à avoir un bus qu'il fallait contourner, même si je me demande si Toulouse aurait autant fermé le jeu s'il n'avait pas marqué en 1er.

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tant excessif que ça quand on se dit que chez nous il a un niveau proche du néant :D

7. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rennes premier match de la saison, pas top bien sûr sans compter tout le pataques derrière, lyon recrutement pas bouclé, lens le vrai faux-pas c'est clair. Mais quand je dis affiches je distingue pas les matchs à l'extérieur ou à domicile, uniquement ces matchs sous haute tension quand on sait qu'en face il y a un concurrent direct ; valable donc pour lille chez eux et monaco chez nous, je pense vraiment que les 2 sont prenables avec notre effectif (en priant bien sûr que le coach mette les meilleurs joueurs sur le terrain), sans compter nos amis belges chez eux. En tout cas comme tous je pense ça me tarde de voir ces matchs, tout reste possible, on est pas moins bons que lille, les belges ou monaco ; faudra se bouger le cul sérieusement par contre sur ces 3 derniers matchs

Sopranebaba aime votre message.
  8. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Arrivé cet été, le technicien italien a permis à l’équipe de franchir un cap dans la maîtrise collective et la régularité des performances." article du phocéen...

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Une fois de plus, ça balance des stats qui n’ont rien à voir.

Kukrapok13 aime votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    plus je te lis, plus je suis en faveur de la canicule...

KyssBro et Jawad aiment cela.
  11. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? :D

Le nombre de buts marqués par match ça compte pas... T es mignon.

Reste avec tes potes. Adieu.

dadatibo aime votre message.
  12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir Lens nous passe devant, Rennes reviens à 5 points, Lille a 3 points … on a perdu bêtement des points contre des concurrents, au moins 6 aurait était mieux a évité.

13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est-à-dire qu'il faut aussi prendre en compte le nombre de buts qu'on encaisse. Match par match, hein, pas globalement. Exemple au hasard : hier on marque 2 buts. C'est bien. Mais vu qu'on en encaisse 2, c'est insuffisant pour remporter le match...

Sinon, autre exemple, les lensois ont marqué une dizaine de buts de moins que nous. Ce qui ne les empêche pas d'être leader de L1. Et c'est nous les footix, hein. Les stats, c'est sympa mais ce sont des données : si on n'est pas capable de les interpréter et de les comparer à d'autres, on peut leur faire dire tout et, en l'occurrence, n'importe quoi.

KyssBro, Le Polak et Jawad aiment votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On ne creuse pas des écarts quasi définitifs lors d'une phase aller. On ne déclare pas qu'on joue le titre en novembre ou en décembre. Tout ça c'est de la branlette.

L'objectif de la phase aller c'est d'être dans le bon wagon. A partir de janvier un nouveau championnat commence et c'est là qu'il faut avoir la tête dans le guidon.

Sami-OM181, Franck68, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous ces chacals qui attendent le moindre match nul pour sauter sur le coach pour se faire passer pour des entraîneurs de renom:D
    Pathétique....et ça se prétend supporter de l’OM...:D
    Les pauvres vies de merde qu’ils doivent avoir pour essayer d’exister sur un forum de foot:)

Ernesto aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ça ! On ne pli pas un championnat en décembre !

Sami-OM181 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Paris n'a qu'un point de plus que nous avec de l'argent à foison. Stats ou pas stats c'est ça que je regarde.

Sami-OM181, dadatibo, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On peut très bien parler de ceux qui attendent une victoire pour venir insulter tout le monde. C’est du pareil au même.

Sanchobis et Kukrapok13 aiment cela.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sûr , y a vraiment rien de catastrophique !

Massilia1313 aime votre message.
  20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et Lens a marqué 11 buts de moins et sont premiers…

‘Elle sert à quoi ta stats très franchement ?

Partager cette page