Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On est derrière le centre de formation du PSG surtout.

Les mecs alignent des petits de 17 ans à chaque match, rassurez-vous comme vous pouvez, la réalité c’est qu’à la fin de la 14 eme journée le deuxième budget de L1 sera derrière Lens, 60 millions d’euros de budget, une attaque qui a coûté 10 millions d’euros soit 3x et demi de moins que notre ailier brésilien à la technique douteuse.

KyssBro, Kukrapok13 et Napoli93 aiment votre message.
  2. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes 7 matchs rien qu'en janvier et pas des moindres

OM - NANTES
    PSG-OM
    ANGERS - OM
    OM - LIVERPOOL
    OM - LENS
    BRUGES - OM
    PFC - OM

Si on est pas en crise hivernale à la fin de ce gros calendrier de début d'année ça sera déjà un bon point ! Pour la suite de la saison !

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    18 assistants, 500k par mois et le mec a un carnet d’excuse plus épais que son carnet tactique.

La prochaine excuse : « Mes joueurs ne sont pas habitué à jouer dans un stade avec des éclairages halogène, ils préfèrent les lampes à l’huile ».

walidbena aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et y a les autres, ceux qui sont là dans la victoire ou la défaite, en l1 ou en l2.

Docteur Fatalis aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je ne comprends pas ce pessimisme soudain: y a trois jours on a gagné contre Newcastle tout était super, là un nul contre Toulouse suite à un match de LDC et ça y est c'est limite la crise pour certains.

Du calme, on est dans les clous pour l'instant : en championnat on est à deux points du leader ( c'est rien) et en LDC on est encore en vie ! Y a vraiment pas de quoi réclamer la tête de quelqu'un vu ce bilan à la mi saison !

Sami-OM181 et volodiab aiment cela.
  6. Xa'

Xa' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait mal ce but à la dernière minute

Une belle victoire à Lille remettra du baume au cœur chez beaucoup

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout rageant de faire des matchs nul contre des équipes comme ça alors que tu as là meilleure équipe depuis des années.

Et c’est pas la 1ere fois qu’il nous met dedans avec ses compo lunaire et sa tactique qui consiste à faire tourner le ballon en arrière et attendre une ouverture en contre. Sauf que tu te fait contrer comme un novice.

Plusieurs fois on eu affaire à ces situations. 1 an et demi il est là et il sait toujours pas jouer les équipes comme eux.

KyssBro, mistral gagnant, Jawad et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous y allez fort quand même sur les insultes je trouve ; "chacals", "se prétend supporter de l'om", ça surtout ça passe pas chez moi. Calme toi un minimum quand tu parles stp, toi et les autres ultras ou anti ; de zerbi c'est un épiphénomène, il sera jugé en mai comme tous, c'est de notre club qu'on parle tous, en presque 40 ans j'en ai connu des coachs, certains étaient formidables et bien d'autres fort minables. Il faut respecter le ressenti de chaque SUPPORTER de l'om, il y a que au vélodrome que ça pousse toujours derrière notre équipe et c'est ce qui est formidable. Derrière, dans les forums, les frustrations, les lassitudes, les humiliations depuis une décennie et plus, forcément ça parle et brasse du vent. Mais s'insulter comme ça entre supporters vrais vrais de l'om (l'est ce vraiment ? on est sur internet...) je pensais pas que c'était possible. Donc je t'invites pour conclure comme toi de rejoindre ta pauvre vie de merde. La mienne est merdique sur 24h à cause de ce putain de match nul hier, et alors ? la passion collègue...pas besoin d'insultes

mistral gagnant, Napoli93 et Kukrapok13 aiment votre message.
  9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, y'a pas feu au lac, on est dans les temps en L1, presque en C1.
    C'est juste que c'est rageant (mot qui revient très souvent) qu'on se mette tout seul dans mouise. Encore.

RDZ a apporté beaucoup de positif à l'OM (non, ce n'est pas ironique). Mais il n'arrive pas à dépasser une sorte de "plafond de verre" dans l'approche de certains matchs "faciles", dans ses compos et plus globalement dans la gestion de son effectif. C'est peut-être le supp' chauvin qui parle, mais je suis persuadé que s'il arrivait à changer ça, y'aurait une dinguerie à faire cette saison.

Filoucelli et Rootsy21 aiment cela.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu l’as pris pour toi....j’y peux rien:)
    Comme tu l’as si bien dit.....ses résultats seront jugés en mai.....alors fais circuler l’info auprès des enclumes qui lui crachent dessus de puis la défaite à Rennes:cool:
    Comme ils l’ont fait toute la saison dernière, et malgré la seconde place, pas de mea-culpa et on remet le couvert pareil cette saison :rolleyes:
    Je te mets pas dans ce paniers de fruits pourris....c’est toi qui veux bien t’associer à eux;)

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors le génie . On fait quoi sans Vermeeren

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison sur les faits. Mais ce n'est pas tant ce match nul moisi et le fait que Lens soit passé devant en promenade qui attise les crispations...
    C'est le contenu j'en suis convaincu. Avec une première mi-temps qui a vu l'équipe être totalement chamboulée par rapport a Newcastle avec un nouveau système tactique et des nouveaux joueurs au milieu. Si important.
    Et la bouillie de football vue pendant 50 minutes. Mais pas de la petite bouille. Un truc incroyable doublé d'un mépris pour le football mais aussi pour l'adversaire genre " on leur faire tourner pepouse devant vous,on va finir par vous marcher dessus".
    Ensuite on a réagi c'est vrai. Comme On aurait dû commencer je le pense. Mais en jouant ainsi, droit au but véritablement, nos défenseurs ne sont pas assez rapides et vif et sereins pour pouvoir rattraper les contres. On aurait pu l'emporter mais tout le monde a vu que cela s'est joué sur un fil, que le deuxième but Toulousain parvienne et que nous soyons dans une mouise énorme.
    Il y a eu une forme de justice mais ne nous mentons pas : le football vu en seconde période n'est pas le Dezerbi ball. Ni même le Dezerbi ball "avec de meilleurs joueurs" comme certains nous le vendent. On a vu des passes directes de 30/40m, un centre superbe de Auba pour Hojbjerg qui ne rentre jamais dans notre tactique habituelle.

Je suis très impatient de voir comment cette équipe va évoluer vendredi car j'ai l'impression d'être à un tournant de notre saison. Un peu comme nous l'étions avant de jouer le Qatar et Strasbourg chez eux pour savoir si nous étions dans le vrai. Cela avait fonctionné...
    Mais cet enchaînement lille/monaco/LDC va montrer si nous pouvons vraiment dire que nous jouons la deuxième place secure ou si nous ne sommes qu'un club parmi les 7 dans le bon peloton

Docteur Fatalis, mistral gagnant et Kukrapok13 aiment votre message.
  13. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    je ne m'associe à rien du tout ou à qui que ce soit. Je suis un supporter de l'om, on est dans un forum de l'om on est tous là à vouloir vibrer sur les matchs de notre équipe et putain de merde gagner aussi de nouveaux trophées enfin. Si c'est de zerbi qui nous y ammène je le bénirais dans ma tête, mais ce sera en mai. Reste du temps. Mais franchement arretons les insultes entre nous dès le 30 novembre. Il est clivant ce gadjo c'est très clair, et le résultat sur le terrain est parfois bizarroïde ; perso j'attends mai pour non pas lui cracher dessus mais l'émasculer si on termine mal, puisqu'il adore parler de ça.

Sami-OM181 aime votre message.
  14. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas qu'il était si bon que ça à Lille, simplement que dans un club moins ambitieux, avec moins d'exigence de la part du public et des médias, ses lacunes faisaient moins tâche. Je suis plus ou moins sûr que les quelques fois où je l'ai vu jouer avec Lille, il était transparent. Est-ce vraiment un hasard s'il s'est retrouvé libre ? Autant certains vont volontairement au bout de leur contrat pour avoir le luxe de choisir, pour avoir une belle prime à la signature, autant lui je ne crois pas qu'il était courtisé et que Lille lui a fait les yeux doux pour le conserver.

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles à la plus grosse raclure du forum, irrespectueux en tout point.

Pas un poste sans une insulte et c'est du premier degré là.

Incroyable que ce mec soit toujours là et puisse poster...pas pour ses idées car pour ça, il peut bien penser ce qu'il veut mais pour son ton, condescendant au mieux et insultant au pire.

16. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    je savais pas ; chaud ce post de zerbi, je comprends pas qu'on s'insulte cadeau comme ça entre supporters de coeur ; je suis naïf sans doute puisque c'est internet mais n'empeche c'est bizarre

Kukrapok13 et Napoli93 aiment cela.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bah toute façon si tu ne vas pas dans son sens, ou il te traitera d'enclume ou de supporter lyonnais....alors que c'est le mec du forum qui poste le plus sur leur topic, 2 postes sur 3 sont de lui....

Moi il m'a mis en ignoré :D

18. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair ; et si on fait les 9 points en décembre (et c'est possible faut pas l'oublier) là c'est noël et jour de l'an en même temps ; vamos Om tout est possible

Sami-OM181, Franck68 et battler 13 aiment votre message.
  19. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans cracher sur de Zerbi et en prenant en compte le fait qu'il doit faire tourner pour jouer chaque compétition, certains joueurs n'ont strictement rien à foutre sur le terrain en titulaire.

Nadir, Paixao et Gomes tu dois au moins en dégager 2 du 11 de départ sans pour autant remettre en cause le fait de devoir faire tourner

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu as trouvé Nadir et Paixao pas au niveau ?

Partager cette page