Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le choix est vite fait entre ces deux là et Paixao. Paixao défend comme un chien et peut te planter des buts.

dadatibo et Kukrapok13 aiment cela.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi.....
    Je ne fais que reprendre les mêmes forumeurs, avec les mêmes posts depuis 18 mois...et eux Parcontre, île ne nous souhaitent absolument pas des victoires...sinon ils n’existent pas....leurs seules raisons de vivre et d’exister.....critiquer, baver etc

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est clair et net, on parle même pas de la même catégorie de joueur...
    Paixao même en méforme, ça reste un joueur qui apporte... Nadir c'est trés trés fébrile et Gomes c'est inexistant.
    Pour moi, dans un match ou tu as la possibilité de prendre la tête du championnat, leur présence dans le 11 de départ est un non sens.

Aubamegoatisback et Massilia1313 aiment cela.
  4. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non sens pour gomes surtout

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Les frérots je vous adore mais la vous tombez dans le ridicule , quand on sort des perfs de dingue y'a personne et vous attendez la première contre perf et vous lui mettez tout sur le dos

Ca faisait 15 ans qu on arrivait pas a battre le Qatar chez nous , on y est enfin parvenu , il nous mene en LDC avec des brassier , des lirola , des Cornelius , des Garcia , DES MAUPAY , des Rowe , des harit , des Kondogbia blessé 1 match sur 2 , des ounahi …. Enfin bref

Et le parcours en LDC cette saison on s'est fait détruire la rondelle par les arbitres a chaque match

Ca me rappelle Deschamps on l'a traité comme un malpropre a la fin parce qu on jouait pas comme le brésil des grandes années

Mais c'est quoi qui compte le plus au final ?

C'est de gagner ! je m'en bas les roustons si on produit pas un football alléchant je veux que mon club gagne et gagne et gagne et regagne pour qu on remette notre OM la ou il doit être c'est a dire tout en haut , et ca n'arrivera que si on se stabilise chaque année dans le top 3 , nous on a pas un état qui nous subventionne

De zerbi il bouffe il boit il cague il respire l'OM il est a notre image un fatigué du ciboulot impulsif

Ps Quand je vois la compo contre Newcastle que je vois Bakola titulaire je me dis il s 'est pris un exta le cousin beh au final on gagne

Le seul match ou on peut discuter de son coaching c'est contre l'Atalanta

abedisi, Sami-OM181, pixie1er et 7 d'autres aiment votre message.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il était bon à Lille, pas constamment mais de toute façon le point étant qu'il avait un bien meilleur niveau que celui qu'il montre chez nous. Et si Lille voulait le prolonger et il a refusé ce qui fait qu'il a fait la 2eme moitié de saison en réserve (y'a pas que chez nous). Quoi qu'il en soit oui c'est une recrue "opportuniste", et ça ne mange pas de pain, tant qu'il n'est pas sur le terrain.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après, être bon a l'OM c'est une autre histoire. On a vu un paquet des très bons joueurs se casser la gueule à Marseille.

Aubamegoatisback et Sopranebaba aiment cela.
  8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce but de merde va nous coûter cher avec tout les résultat défavorable ou on passe de premier a se retrouver avec la pression des équipes en desssous ….

on pourra jamais être serein avec cette équipe bordel

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je te rejoins sur quasiment tout... La hype sur ce coach était peut-être usurpé !!!!

Ce qui me dérange le plus c'est ces débuts de matchs ou ça ronronne et joue a la baballe surtout au Vel ou je veux voir l'équipe rentrer directement dans l'adversaire comme sous Tudor même si le Croate était tout sauf un top coach... Notre ADN ne colle pas du tout avec ce que veux voir De Zerbi sur le rectangle vert ! De toutes façons les saisons ou je me suis régalé en terme de jeu ces dernières années se comptent vraiment sur les doigts d'une main: Gerets, Bielsa et le début de saison avec Tudor... L'OM ça doit être droit au but (surtout au Vel) et avec une équipe composée de bonhomme qui ressortent avec le maillot trempé a la fin du match comme Cana ou Heinze !!!!

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Idem pour les coachs

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ça c'est pas normal (qu'il ne parle toujours pas Français), et très surpris que Benatia qui veut apporter de la rigueur et du professionnalisme au club laisse passer ça !

Aubamegoatisback aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il parle deja plus que Bielsa.

13. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bielsa il parle même pas l'espagnol, il est dans sa planète et sa glacière :D

Aubamegoatisback et Massilia1313 aiment cela.
  14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le premier budget à un milliard, il est aussi derrière Lens à 60M€.
    à te lire, le PQSG qui gagne malgré 3-4 blessés c'est un exploit et quand il perd c'est parce que y avait un U19 (2007 c'est pas u17!) dans le onze au côté de mecs dans le top 10 au BO... par contre nous avec nos blessés et nos U19, on devrait jouer comme un top 10 européen et être premier en L1 avec 6 pts d'avance sur eux?:rolleyes:

en + le PQSG a choisi cette stratégie d'effectif réduit pour faire de la place aux jeunes!
    on a pas les données physique et médicale, on est pas dans le groupe pour connaitre la fraicheur mentale des joueurs.
    Nadir et Paixao sont peut-être 2 des meilleurs sur ce match et si la VAR est honnête le brésilien finit homme du match avec un but et un péno obtenu.

moi je suis plus énervé par l'utilisation/le positionnement de certains joueurs...exemple Nadir dans le double pivot, pour moi c'est un ailier/MO de formation donc sa place est plus haute mm si c'est pas un crack... ou CJ latéral gauche, ça n'était pas une réussite à droite alors à gauche ça ne pouvait qu'être foireux.

je lui en veux pas sur le turnover, j'aurais mm préféré un turnover plus important (en attaque) et qu'on joue sur la faim de qq jeunes... puis faire rentrer les 4-5 joueurs majeurs au repos en seconde si le scénario le demandait!

Filoucelli et Massilia1313 aiment cela.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Jojo La Torpille a merveilleusement répondu donc j'ai pas besoin d'en rajouter.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bravo. Ici on aime bien torpiller l'OM tout en étant super sympa avec toutes les autres équipes du top 10 qui méritent leurs places au classement, etc....

Filoucelli et Kirua59 aiment cela.
  17. KyssBro

KyssBro Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    L'italien de Picardie vient encore faire la leçon, c'est drôle

Rulli qui est placé comme un gogole sur chaques touches c'est la faute du pape ? Ou alors des consignes lunaires du MÍSTER qu'on se tape sur le banc ?

On prend un vieux but sur un enchaînement d'erreur, entre Egan-Riley qui est une usine à boulette qui rentre à 3min de la fin et qui fait n'importe quoi, Rulli trop avancé sur CHAQUES PUTAIN DE TOUCHE et qui se fait avoir sur le but...

Les fanboys c'est terrifiant, incapable de voir le réel en face

18. KyssBro

KyssBro Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Surtout faut arrêter avec ça, le type fait tourner à mort et surtout contre Newcastle j'ai lu que l'OM a couru 15km de moins que BODO GLIMT qui jouait contre Tottenham...

Alors soit ses joueurs sont des feignants et donc faut se poser des questions sur le recrutement, soit sa préparation physique est bidon, dans les 2 cas c'est pas normal.

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit rappel sur les résultats du week-end
    Arsenal qui fait nul.....bidon Arteta?
    Réal qui fait nul chez un releguable....bidon Alonzo?
    Sûr que tous ces clubs vont venir recruter leur futur coach ici.....:)

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste pas capable de faire une préparation physique pour jouer 3 fois par semaine. Les 3/4 des equipes qui on jouer la LDC cette semaine on cartonner ce w-kend en faisant un bon match en LDC.

Il se donne a fond en LDC et quand le championnat arrive, ce qui te fait aller en LDC, il joue le frileux en te mettant des compos lunaire.

Ils ont le même programme que nous. Il a mal préparé ses troupes pour une année autant intense en match. Entre les blessures, les rechutes et les roulements, on s’aperçoit que quelque chose ne va pas.

Partager cette page