Metz / Rennes - N Monaco / PSG - N PFC / AJA - 1 OM / TFC - 1 Strasbourg / Brest - 1 Angers / Lens 1 HAC / LOSC - 2 Lorient / Nice - 1 OL / Nantes - 1
Metz - Rennes : 2 Monaco- Parisiennes : 2 PFC - AJA : 1 OM - TFC :- 1 Strasbourg - Brest : 1 Angers - Lens : N HAC- Lille : N Lorient - Nice : 1 Lyon - Nantes : 1
Monaco / PSG - 1 PFC / AJA - 1 OM / TFC - 1 Strasbourg / Brest - N Angers / Lens N HAC / LOSC - 2 Lorient / Nice - N OL / Nantes - N
Monaco / PSG - 2 PFC / AJA - 1 OM / TFC - N Strasbourg / Brest - 1 Angers / Lens N HAC / LOSC - 2 Lorient / Nice - N OL / Nantes - 1
Bonjour columbine Si je peux me permettre, il me semble que tu as beaucoup plus de points que cela, d'après mon classement au soir de 13éme journée tu es 51éme avec 39,5Points .... Mais je peux faire erreur Allez l'OM
Bonjour aurelio.m Merci beaucoup. J'ai tendance à faire confiance donc je tiens vos calculs pour bons. A l'issue de la 13ème journée : 39.5 points (51ème) A l'issue de la 14ème journée : + 3 points = 42.5 points Je vous renouvelle mes remerciements. Bonne journée. ALLEZ L'OM.
2 points, c'est désespérant... Me voilà donc à 55 points après 14 journées A ce ryhtme, je vais me retrouver relégué à devoir jouer les pronos L2 la saison prochaine (mine de rien c'est peut-être une idée de génie que je viens d'avoir, ça pourrait être drôle ça)
Bonjour l'Ami Azemar42 D'après mes comptes elle n'est pas si minable que çà cette journée pour vous ! Vous récoltez 4 Points et elle vous place au 10éme rang du Général avec 59,5Points @columbine, elle remonte à la 45éme avec 43,5Points Allez l'OM
Si quelqu'un veut compter mes points, je lui en voudrais pas et je lui en serais même reconnaissant Bon, je préviens.....je dois être premier
Bonjour dadatibo 5éme dadatibo 39points à la 7éme journée + 3+ 3 +1+ 6 +3 +5 +2 = 62 Points ce qui te place 5éme J'ai "MP" OMali vendredi dernier il doit avoir la boite pleine ou il n'a pas fait attention à mon Message Allez l'OM
Re çà me gène un peu de dévoiler le (mon) classement car je ne suis pas le maitre des horloges, c'est pourquoi j'ai MP OMali, je peux par contre vous dires que c'est @Mendoza qui mène la barque avec 65Points et que @Massilia1313 a fait 0points lors de cette 14éme journée ... Allez l'OM