Angel GOMES - English touch

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juin 2025.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il va l’envoyer au bagne de Gênes.

2. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué son 12 ou 13eme matchs titulaire

Il n' y a pas une once d'amélioration

Sans ballon il est inexistant

Avec il est faiblard

Hojbjerg vermeeren oriley bakola Nadir

5 pour 6 postes c'est juste mais on fera avec

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi veux-tu qu’il s’améliore. Il a 25 ans, c’est un joueur mature. Il a toujours été comme ça, même à Lille. D’ailleurs ils étaient bien content de s’en séparer les Lillois même s’ils étaient déçus de ne pas toucher d’argent dans une transaction.

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas comment il peut être titulaire

Rootsy21 aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a réussi à me faire regretter Bennacer (les 6 mois chez nous) pour de bon.
    Il n'a aucune utilité que ce soit défensive (souvent en retard dans ses interventions) ou offensive (aucune créativité)
    Ses premiers matchs amicaux ont été trompe l'oeil .
    Je sais pas si on pourrait arriver à le dégager cet hiver mais pour le coup il faut pas hésiter , même pour quelques millions . Sachant qu'il touche 4 millions annuels , même Nadir et Bakola qui touchent une misère sont bien meilleurs

6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa spéciale, controle de balle, pirouette et je donne le ballon en retrait me donne de l urticaire

Rootsy21 et U.W aiment cela.
  7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur est une énigme. Perso je lui vois du talent mais il semble perdu sur le terrain.

8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le chouchou du coach

9. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui, il peut partir dès que possible. Il était gratuit, ok, bon mais c'est un fiasco.

10. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tellement je le supporte plus je me suis dis c'est subjectif, instinctif, épidermique, faut relativiser sur le coup d'un direct tu captes pas tout et ensuite l'émotion prend le relais pour pourrir cadeau un joueur.
    Donc je viens de me repasser le replay de la première mi-temps (oui oui je n'ai que ça à foutre ce dimanche) EN REGARDANT PRESQUE UNIQUEMENT QUE GOMES. Pour avoir un avis plus objectif. Whaou. On joue clairement à 10 avec ce gars.
    - il a une faculté à se cacher qui confine au génie, du grand art, en phase offensive il se met majoritairement entre 3 défenseurs histoire de pas trop se rendre dispo
    - quand ses coéquipiers arrivent malgré tout à le toucher parce qu'il est par hasard sur le passage de la circulation de balle c'est 2 ou 3 touches et systématiquement remise avec une prédilection vers l'arrière ou horizontal ; des passes sans risque et sans prise de risque ; aucun dribble si ce n'est de recul, aucune volonté de casser les lignes en portant le ballon vers l'avant, bref le néant
    - en phase défensive ou de pressing il se met également au maximum loin du coeur de l'action et quand il a plus trop le choix va commettre une faute
    - sur les duels directs il est systématiquement bougé, c'est une crevette ce gars
    - en phase de transition soit il est vraiment très loin de là où ça se passe soit s'il y est il va casser la dynamique
    Bref je suis encore plus dégouté, je dis pas qu'il est nul mais il a ABSOLUMENT pas le niveau de l'om, plutot celui de l2 ou moitié/fin de tableau l1. C'est un joueur qui a PEUR ou qui est PERDU et ne comprend pas son rôle ou ce qui lui est demandé. Comment peut-il avoir été titulaire autant de fois en championnat cette saison avec ce niveau (même le commentateur l'a souligné, en rappelant à un moment qu'il a été titulaire 12 fois ou un truc comme ça, mais jamais en ldc, en langage médiatique c'est une façon de montrer sa surprise de le voir encore là, il va pas se permettre à l'antenne de critiquer le joueur).
    C'est un fantôme ce joueur, un planqué, volontairement ou pas il cherche pas le ballon, et n'en fait rien de bon quand il l'a. On l'a eu gratuit c'est bien ça ? Tant mieux mais son salaire est hors de proportion par rapport à son talent et ce qu'il apporte à l'équipe. Un collègue disait dans le forum que lille devait finalement être heureux de s'en être débarrassé. On a bien fait de tenter mais là ça devient complètement incompréhensible sa place assurée dans les titulaires de l'équipe. On joue à 10 avec lui

Assenzio et Rootsy21 aiment cela.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Et ça c’est quand il arrive à contrôler.

Filoucelli aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait rien de dingue à tenter de le concerner contre une équipe, sur le papier et en théorie, plus faible.
    C'est pas contre Lille, Monaco voire en LdC que tu lui donnes du temps de jeu pour la confiance.

Si le joueur ne répond pas présent et joue en marchant, c'est lui le fautif principal. Le coach a fait ce qu'il fallait en le sortant dès la MT.

Chris Red aime votre message.
  13. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip, je suis assez d'accord avec toi Seb. Si on peut pas faire confiance à lui à domicile contre Toulouse, au salaire où il est payé...

English disaster serait plus approprié comme titre de topic o_O

Seb' aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est qu'il a signé libre donc l'OM devrait pas se montrer trop gourmand pour le vendre cet hiver en cas d'offre satisfaisante.

15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Tu aimes avoir mal, mon petit Filou ?

Filoucelli aime votre message.
  16. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pygmalion du coach qui doit être dans le top 5 des joueurs avec le plus de temps de jeu depuis le début de saison vendu dès cette hiver j'ai un peu de mal à y croire !:cool:

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot lui tombe aux genoux, le short aux tibias et après on ose te dire que non le costume n'est pas trop grand pour lui.
    Lui c'est certain on va se le coltiner des années

18. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D c'était vraiment douloureux :D:D

Assenzio aime votre message.

Partager cette page