Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est de bon ton sur ce forum d ériger de zerbi comme un entraîneur d'exception, une bénédiction de l avoir, car à en croire certains s il n' était pas là, l OM ne serait rien.

Dans ce cas comment qualifierez vous Pierre Sage qui avec son effectif de bric et de broc est lui leader du championnat au soir de la 15e journée?

Si l OM avait recruté les joueurs que Lens a recruté cet été, j ose même pas imaginer ce qui se dirait sur ce forum, et pourtant Pierre Sage il y arrive lui.

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le coach qui demande à un gardien de se placer comme ça sur une touche. C'est l'appréciation du gardien.
    Dans le meme message à ligne suivante tu te contredis puisque là ce n'est plus une consigne du coach mais en enchainement d'erreurs selon toi. Et c'est le cas.

Filoucelli et dadatibo aiment cela.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui, j’avais oublié.....Le grand psg a perdu....bidon Enrique?:D

4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que je déteste les jours après une défaite (ou un nul en l'occurrence).
    C'est la foire a la saucisse des génies du foot

abedisi, Filoucelli et Ric 88 aiment votre message.
  5. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, je crois que ça me gave encore plus que les résultats décevants en eux-mêmes. Perso, après le coup de sifflet final, j'ai coupé, j'avais le seum, j'ai attendu le lendemain avant de venir poster. Quand c'est comme ça, j'ai pas envie de parler, je laisse filer quelques heures, mais y en a je vois que c'est l'inverse. D'ailleurs, j'ai regardé le match en léger différé samedi, étant allé au cinéma avec mes enfants et étant rentré après 21h, du coup, pour pas me faire spoiler, j'ai pas regardé le topic du match en cours de match et c'est pas plus mal.

abedisi, Filoucelli et Assenzio aiment votre message.
  6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que une saison c'est pas 14 journée. Lens seront derrière nous a la fin du championnat hein, calme toi.

Massilia1313, Filoucelli et dadatibo aiment votre message.
  7. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais pas que c'est une compo frileuse parce qu'il a quand même mis Aubame Paixao Greenwood d'entrée je dirais plus qu'il a pris toulouse de haut avec certains choix

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aime bien toi, je t'invite au Vahiné quand tu veux:D

9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui la ligne offensive c’était bon, mais quand tu as aucun milieu et encore même dans l’approche du match, si tu demande de faire tourné en attendant une ouverture pour jouer le contre…

Faut qu’il ai plus de 18 ans pour rentré :D

Le Polak aime votre message.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    plus je te lis, plus je comprends ton ex-femme...

KyssBro et Napoli93 aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait beaucoup que ce soit une consigne de la part de RDZ que de demander à Rulli de s'avancer sur les CPA. Je pense que c'est une initiative du gardien lui-même, c'est au feeling qu'il fait ça.

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Mais si tu transfères tout l'effectif de Lens à Marseille, coach compris, tu n'es pas leader au soir de la 15e journée. C'est pas le même contexte, pas la même pression.

Massilia1313, Kirua59, migmiguel et 3 d'autres aiment votre message.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas comment les joueurs passent de l'intensité de Newcastle à la léthargie de toulouse.
    Gomes, Aguerd. Vermeeren Balerdi.
    Des choix forts. Des échecs ?

14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle :rolleyes:

15 journées de Ligue 1 et déjà c’est la fin des haricots .

Lens on verra où il en sont en fin de championnat , c’est à la fin du concert qu’on paie les musiciens …

Pierre Sage le nouveau Haise de Lens , un prodige lui aussi à son époque , aujourd’hui à Nice et en galère , arrêter un peu avec vos comparaisons foireuse , je défends pas spécialement De Zerbi car il fait des erreurs comme tout le monde mais arrêter de réagir comme si on était à 2 journées de la fin du championnat ..

Dernière édition: 1 Décembre 2025 à 09:50
    Massilia1313 et Filoucelli aiment cela.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Paris a surtout choisit de faire une première partie de saison en détente vu qu’ils ont fait 0 préparation et qu’ils ont terminé leur saison mi-juillet.

Ils veulent être prêts pour la deuxième phase de la saison avec la LdC, et on verras si vous allez tenir le même discours quand ils auront +15 points sur nous.

Paris ils ont une marge énorme, je sais même pas si ils ont aligné leur 11 titulaires une seule fois cette saison, nous on est au summum de ce qu’on peux montrer, à la rigueur ajoute Gouiri et Medina et t’as l’effectif au complet.

Rassurez-vous comme vous le pouvez encore une fois, mais si pour vous c’est un argument de dire qu’on est qu’à 1 point derrière Paris alors qu’ils se présentent chez des concurrents à l’Europe comme Lille avec l’équipe Z, je pense que vous faites fausse route.

Assenzio aime votre message.
  16. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    En faite c’est dû à l’opposition. C’est plus excitant de joueur Newcastle que Toulouse, tu mettra pas autant d’intensité au début du match.

Pareil pour l’entraîneur, il aura pas la même approche que la LDC. Il a un peu sous estimé Toulouse comme il a pu le faire avec Angers, la Havre ( merci l’expulsion ) cette saison.

Il a toujours pas appris de ses erreurs 1 et demi plus tard. Je rajouterai aussi qu’il prépare pas assez son équipes pour les semaines intenses avec plusieurs match.

Il arrive pas à être constant.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce qui a été changé à la MT a fonctionné. Même s'il n'a pas été décisif, l'entrée de Vaz a été déterminante et a permis à Aubameyang de plus décrocher ou plus aller sur le côté, d'où il fait la passe décisive sur le 2e but. Et surtout, les murs ont dû trembler à la MT quand tu vois la différence d'attitude et d'implication dès le début de la 2e MT.

18. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est un fois qu’il se rend compte qu’il a ( re ) foirer qu’il demande de moins faire tourner et de jouer plus rapidement en rythme.

On a l’impression que c’est répétitif à chaque fois qu’on rencontre ces équipes. Toujours les même erreurs…

La 2eme mi-temps était bien meilleure. C’est ça qui rend fou avec lui, il bâcle le match et une fois en danger il se réveil… alors que normalement tu prend le match au sérieux dès le départ.

Merde c’est la L1 qui nous fait en LDC. Moins tu fait d’erreurs et plus vite tu met tes concurrents à distance.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas vrai... Pas chaque fois... Nice on les a tabassés, on mène déjà 2/0 à la MT. Brest pareil, 2/0 à la MT...

jeje-om aime votre message.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match reste un match. Tu es pro tu te donnes de la même façon.

Partager cette page