Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous on les enchaine pas les blessés?

Franchement vous êtes prêts à tout pour dénigrer...

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et une belle équipe médicale

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Clair alors que tout est de la faute de longoria.

Seb', *Garrincha* et Massilia1313 aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me parait évident !

tommy aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oé fin Paris c'est des blessures avec la continuité d'une saison de +60 matchs hein...

Moi quand j'entends le coach chouiner sur le fait que ses joueurs ne peuvent pas enchainer 90minutes correctement, je me pose la question des préparateurs physiques, et je prolonge mon questionnement en me demandant s'il y a pas aussi un lien entre ce staff composé de 150 mecs, des joueurs incapables de jouer 90minutes et cette avalanche de blessure...

Je veux bien qu'on se compare à paris hein, mais nous, on a pas un effectif composé à 80% de joueurs qui sortent d'une saison à +60 matchs au bout de laquelle ils n'ont eu que 2 semaines de repos avant d'enchainer sur la saison en cours.

Du coup, réellement, l'utilité de ce staff pléthorique, on l'interroge quand ?

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bravo tu viens de découvrir les aléas du sport du haut niveau : les blessures.

Toutes les équipes en n’ont, Paris, Nice, Lyon, Monaco ect…

*Garrincha* aime votre message.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faisons un marché, toi tu t'interroges sur le staff et nous on s'occupe du terrain ok ? :D.

Je plaisante je suis d'accord sur le fond, surtout quand on met en parallèle notre début de championnat plus que poussif sur le plan physique, on était simplement pas prêt, même si je veux bien admettre que c'est un domaine où je ne connais presque rien.

Le Polak aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En fait vous êtes juste des gens de mauvaise foi ça en devient vraiment effrayant je rigole même pas...

Évidemment que tout n'est pas la faute de RDZ personne n'a jamais dit ça, certains de nos joueurs sont bidons, mais qui les fait rentrer ces joueurs incriminés sur le but toulousain ? QUI ?

Et puis oser dire que c'est pas une consigne du staff technique le fait que Rulli soit toujours avancé sur les touches alors la on touche les étoiles en termes de mauvaise foi, déjà contre Newcastle on a failli se faire planter, et là il recommence le match suivant, alors soit la consigne est donnée par le staff et c'est une belle connerie, soit le staff ne lui a rien dit après le désastre contre Newcastle et c'est littéralement une faute professionnelle.

Dernière édition: 1 Décembre 2025 à 18:11
  9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais ça fait partie du jeu.
    Je note quand même que tout le monde "oublie" que Toulouse a eu la balle du 3-2 à la 95ème minute...
    Heureusement que le toulousain fait n'importe quoi sur son centre, parce que déjà là on râle sur un match nul, mais une défaite avec 2 buts pris dans les arrêts de jeu, y'en a qui sont clairement pas prêts.
    ;)

Assenzio aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Même toi tu n'y crois pas à ce que tu dis, vous êtes juste aveuglés par votre amour pour ce coach, je trouve ça affolant mdrrrr

Évidemment que c'est une consigne du staff technique, tu crois que Rulli est heureux de se mettre en énorme difficulté sur une phase de jeu comme celle-ci ? Sans déconner...

Vous pouvez pas juste être honnêtes 2min ? Ça va pas vous tuer de pointer une erreur du staff technique hein, j'ai l'impression qu'on parle de vos parents la...

Carlos77 et Kukrapok13 aiment cela.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est de la réécriture et de la malhonnêteté ce que vous faites.

Depuis quand l’argent est gage de qualité ?

Les joueurs qui coûtent 50 briques comme tu dit sont tous des joueurs assez moyens, Ramos, Hernandez, Beraldo, Lee, je sais même pas si ils ont le niveau pour jouer avec la réserve tellement ils sont moyens.

Tu les mets sur un terrain, si on te dit pas qu’ils ont coûté aussi chère tu le devinerai jamais.

Puis on a l’exemple chez nous, des Vitinha, Strootman, Paixao, des joueurs très moyens acheté à des prix exorbitants.

Donc associé à ces quiches tu as des mecs comme Mayulu (qui a autant de minute que Kvara depuis le début de saison), Lee qui a plus joué que Fabian Ruiz, Hernandez qui a plus joué que Marquinhos, Zaïre Emery qui a BEAUCOUP plus joué qu’Hakimi, Mbaye qui a plus de minute que Joao Neves, Ramos qui a joué le double depuis match de Dembele et Ndjantou qui a eu autant de temps de jeu que Doué.

Paris aligne des joueurs moyens, avec des jeunes qui ont 3 poils au menton, si vous trouvez ça satisfaisant, rassurez-vous comme vous pouvez.

Je pense juste que même en mode détente ils étaient premiers, sans forcer.

Je n’arrive pas à trouver quelconques satisfaction d’être derrière une équipe qui aligne une équipe comme ça pour aller jouer Lille à l’extérieur qui je rappel est censé être une grosse écurie et candidat à la LdC.

IMG_1527.jpeg

Mais bon, vous avez raison, on qu’à 1 point derrière, donc ça va.

12. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'y connais pas plus de choses que ça, j'ai fais mon temps sur les terrains et sur le bords des terrains dans un autre sport, et on va dire que le foncier, la condition physique et la préservation des blessures, ça faisait souvent partie d'un même "lot", pour moi c'est difficile d'expliquer une avalanche de blessure uniquement par le fait de la malchance, donc oé, je m’interroge vraiment sur les compétences réelles de ce méga staff...

Pour le terrain pas de soucis, je préfère râler à ce sujet que réellement analyser :D (j'ai toujours plus un oeil sur le management d'un coach que sur ses lubies tactiques)

13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La perte de Rabiot pour une question de violence inouïe de refus de prolonger ? Oui, clairement. ;)
    Après, vu le bol qu'on a, il aurait peut-être pas attendu d'être au Milan pour être blessé...

Bref, on peut raconter ce qu'on veut, le terrain s'en fout, dans un sens comme un autre.
    On a 3 matchs décisifs contre Lille, en C1 et contre Monaco : y'a plus qu'à remettre les pendules à l'heure contre des adversaires directs, et au final peut-être que ce match raté contre Toulouse sera un mal pour un bien. En attendant, ça fait toujours chi*r d'avoir laissé la place de leader aux lensois !

Napoli93 aime votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Heinnn ???

Je dénigre personne j'assiste à votre gueguerre avec des popcornes surtout.

• De 1 c'est absolument pas moi qui est parlé de titre et de l'absurdité de concurrencer le psg.

• De 2 je parlais ici de De zerbi avec @Loranais quand il etait a sassuolo alors que les mecs qui lui sucent actuellement le paf a outrance ne savait meme pas qu'il existait.

Dernière édition: 1 Décembre 2025 à 18:48
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme

Napoli93 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Même situation que toi mais copain après le level et les années ne sont pas du tout les mêmes.

Même si nous on se foutait souvent sur la gueule et qu'on l'a fermé même si on avait une entorse. Au contraire on continuait a jouer :D

Le Polak aime votre message.
  17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    T’inquiète, je l’ai pas oubliée. Mon canapé non plus. :confused:

Kukrapok13 aime votre message.
  18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    "pompier mets un strap" la phrase que j'ai le plus entendu dans ma vie de rugbyman ! :D

Massilia1313 aime votre message.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr....c’est toi qui nous sors ça....alors qu’hier tu nous sortais que c’était honteux que l’OM soit derrière Lens et ces 60M de budget:rolleyes:
    Que c’était honteux que l’OM soit derrière Pafos en LDC au soir de notre défaite contre l’Atalanta ( rassure toi, ils sont derrière maintenant :))
    Bref , t’es un bon balourd avec 0 crédibilité

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes bien évidemment que je suis sérieux.

Partager cette page