Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave :D

Le Polak aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Perso c'est surtout la déception avec l'attente que j'avais quand ce cos h est arrivé chez nous, j'étais tellement étonné et heureux qu'au final je suis terriblement déçu car j'attendais bien mieux de sa part.

Je suis déçu de voir sur l'équipe ne progresse pas collectivement depuis 1 an, j'avais aimé notre série de match Bernabéu/Stras/Ajax/PSG/Sporting, le coach avait enfin mis les joueurs dans des situations optimal, pas de folie, des choses simples mais parfaitement exécutées, j'étais très confiant.

Mais depuis il retombe dans ses travers que je déteste ai plus haut point, changer de compo pour aucune raison, explication lunaire en conf de presse, Paixao qui joue quasi comme un ARG, Greenwood plus bas que son latéral, Vermeeren un coup sur le terrain un coup dehors, Aubameyang qui enchaîne, peu de verticalité dans le jeu alors qu'on avait progressé sur ce point (Ajax, Sporting, Paris)...

Bref si c'était Antonetti je serais pas déçu car pas surpris, mais la voir que RDZ propose aussi souvent des purges avec 200 millions dépensés dans 2 mercato, c'est inadmissible à mes yeux, peu importe les explications malhonnêtes de certains

Napoli93 aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Explique moi pourquoi Rulli continue sortir de sa ligne sur les touches adverses alors que contre Newcastle ce fut un désastre et qu'il a failli nous coûter un pion au bout de 2min, vas-y explique moi.

Notre gardien est un attardé et notre staff technique composé de 50 professionnels n'a pas été capable de lui dire d'arrêter cette connerie après Newcastle ?

Si c'est ça c'est gravissime, avoue le.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    P'tain...

Tu t'appuies sur cet élément là pour dire que le PSG a une marge de progression. De quel droit on ne peut pas dire la même chose de l'OM vu la collection de blessures qu'on a eu ? A part la mauvaise foi ou cette putain de manie de toujours chier sur le club en mode dépressif ?

Ce forum après un mauvais résultat est vraiment une fosse à purin.

Tout simplement parce qu'il s'est peut-être senti fébrile après une sortie ratée parce que c'est typiquement le genre de chose qui ressemble à une initiative personnelle. Il fait ça depuis 2 matchs comment RDZ pourrait lui avoir demandé ceci après 1 an et demi de collaboration ?

Ça n'a aucun espèce de sens. Un gardien ça cogite souvent sur cette phase de jeu. Rulli n'est ni le premier ni le dernier à foirer ses sorties.

Je pense que t'as besoin de repos là.

Dernière édition par un modérateur: 1 Décembre 2025 à 19:45
    dadatibo aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc voilà, avec vous on est littéralement dans le "peut-être", dans l'avis personnel...

Moi je t'exposes des FAITS, tu peux retourner le truc dans tous les sens pour coller à ton récit pro RDZ à tous prix ça ne change rien aux faits.

Rulli s'est troué contre Newcastle en faisant des sorties de débiles, alors si il recommence contre Toulouse 4 jours plus tard avec les conséquences qu'on connait, il y a forcément un ou des responsables.

Rulli est fautif forcément car c'est lui qui prend le but, mais dans les faits on doit poser la question : comment RDZ et ses 50 adjoints ne lui ont pas imposé de rester sur sa ligne après le fiasco Newcastle ? Venez pas m'inventer je ne sais quoi pour défendre le staff technique sur ce fait de jeu, la réalité c'est que quelques soit les explications c'est une énorme erreur, point à la ligne.

Bref inutile de discuter je pense, on est plus dans le rationnel la.

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdre contre Toulouse chez-nous. Une compo de frileuse un coaching d'*******

ÉDIT MODÉRATION : ?????

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Son coaching a été frileux mais certainement pas sa compo de départ.

On a fait match nul.

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rho, mais il continue de me citer celui-là.

Il n’a toujours pas compris.

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir gomes une blague

10. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai la haine encore de samedi . J ai du mal à m en remettre la

pierrolefou, Massilia1313, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  11. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu les dernières pages du forum et je viens de voir la brève de ce qui s'est passé à OGC Nice. Triste de voir un tel fanatisme, une telle violence, juste pour un jeu.

Car oui, le foot etait un jeu avant qu'il ne soit perverti par l'argent.

Je ne comprends pas ce fanatisme extrême à idolâtrer autant un entraineur, jusqu'à aller insulter d'autres personnes tout cela car ils ne sont pas aussi fan.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pareil ça tourne en boucle dans ma tête ce but de merde dans les arrêts de jeu. On en parle sans arrêt avec mon frère.

Partager cette page