Arthur VERMEEREN - Le petit diable rou(ge)

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2025.

1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marre des coachs qui ne font pas jouer les meilleurs.

C'est quoi le souci avec lui, sa coiffure?

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après DZB a du mal avec des joueurs qui ont ce qu'il n'a jamais eu le talent

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood présent à tous les matchs démontre largement cette théorie plus que grotesque (pour rester poli).

4. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais s'il a tort ou raison (on verra en fin de saison mais on tourne à plusbde deux points par match et on peut se qualifier en LDC) mais au milieu j'ai le sentiment que RDZ fait tourner, laissant toujours un joueur au repos. Il venait de faire deux fois 90 minutes et il sera titulaire au minimum contre Lille et les belges je pense.

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le gamin trouvera un club et un coach à sa hauteur

6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doit y avoir une explication rationnelle à cela . Une clause dans son contrat dont on est pas au courant un truc sinon c est pas possible la .

7. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a faire du futur Vermereen non olympien. Qu'on le fasse jouer maintenant pendant qu'il est bon, pendant qu'il est au club et tant qu'il joue mieux que ce gros cadie degueulasse de Kondogbia.

Kukrapok13 aime votre message.
  8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crevure? Non mais tu perds tout sens commun mon pauvre! Tout ça parce qu'il n’a pas fait jouer un joueur que tu apprécies? On marche sur la tête ici sans déconner...

kaiser sauzee, Ernesto, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  9. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis l adjectif utilisé est justifié par les faits incontestables suivants:

- Placardisés du jour au lendemain après une bonne prestation : Vermeeren, Vaz, Bakola

-Titularises du jour au lendemain après une mauvaise prestation ou direct de retour de blessure:Gomes, O'Riley, Kondogbia.Quoiqu il arrive ses 3 là joueront.

10. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match de Toulouse était le seul pour offrir un turn overdose au belge. On voit depuis des années des équipes s'effondrer car les joueurs sont carbos en fin de saison.
    Lille la saison passée en est le meilleur exemple.

Je regrette que Kondogbia ait fait de la merde, il est sensé être capable de suivre un mec au marquage au moins pour l'impacter et gêner sa reprise de la tête.
    Je ne regrette pas que le jeune belge ait pu souffler. On aura besoin de lui dans les 3 matchs qui viennent.

SolidusShake aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes dingues ma parole.:D:D Quand tu joues 3 matchs par semaine c'est normal que contre Toulouse tu fasses tourner. Tu peux pas faire une saison avec 11 joueurs.

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore une fois, avec un arbitrage honnête, on plante le 3/1 et personne ne parle du 11 de départ.

Massilia1313 aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait dû faire rentrer Vermeeren en cours de match mais ne pas voir le belge débuter un 3ème match en 8 jours est largement compréhensible.

Bakola a ressenti une gêne. Ils ont logiquement voulu prendre aucun risque. Si il avait joué et qu'il se serait pété vous auriez critiqué le choix de RDZ.

Après pour moi tout ça est plus que secondaire, on avait pas besoin de Bakola pour battre le TFC. Le résultat se joue sur quasiment la dernière action du match sur laquelle on a défendu comme des peintres. Et c'était sur une touche. Il est avant tout là le problème.

Dernière édition: 2 Décembre 2025 à 09:24
    SolidusShake aime votre message.
  14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te remercie, mais je me passerai de ton avis, qui n'est, comme d'habitude, pas très pertinent car totalement à charge et sans aucune pondération.

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais tourner des gamins de 20 ans qui n'ont que très peu de minutes jouées depuis le début de saison mais tu alignes Aubameyang et Hojberg qui ont enchainés entre l'OM et la sélection

Elle est où la cohérence ?

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas a l'entrainement pour savoir qui peut enchaîner ou pas. Le Danois a eu des jours de repos.

Ernesto aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au final, Aubameyang fait passe décisive et Hojbjerg marque, tous les deux après un bon match. Comme quoi...

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les entrées de Riley / Kondogbia nous coûtent la victoire. Comme quoi...

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus que l'arbitrage.

20. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Certains sont vraiment dans une EHPAD @Seb' :eek: Et pour de vrai :D

Seb' aime votre message.