Politique(s)

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by christof13, Jan 11, 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Moi, en ce moment je me régale. De voir l'hystérie de tous les fanatiques européens, qui sont prêts à sacrifier ce qu'il reste d'ukrainiens juste pour une question d'égo, je dois avouer que c'est savoureux.

2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ok en vérifiant, je ne vois toujours pas le rapport avec les 2 présidents cités. Des affrontements, 1 mort d'un coté puis l'effet foule qui rend l'homme con et barbare.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je sais que nous nous sommes un peu taquinés dernièrement, mais un conseil abandonne ! J'aime bien Ebola mais sur ce sujet il est assez obtus: lui il sait, nous on ne relaie que de la propagande occidentale !

kaiser sauzee likes this.
  4. migmiguel

Blog Posts:
    0
    C'est à moi qu'il répond. Calme :D
    Tu as été aussi assez obtus avec moi ou de mauvaise foi. Mais son propos est étayé, meme si je ne suis pas dupe et vois les références, je trouve intéressant d'avoir l'avis et la vision contraire.

Andreas and Ebola like this.
  5. battler 13

Blog Posts:
    0
    C'est bien ce que je dis , tu t'emmerdes au Luxembourg !:D

migmiguel likes this.
  6. battler 13

Blog Posts:
    0
    Je sais , mais je l'ai déjà vécu, et il revient avec les mêmes arguments! Un conseil fuit, il s'emmerde au Luxembourg , il a du temps pour ça :D

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Je pense qu'il faisait référence à l'incendie de la maison des Syndicats, le 2 mai 2014.
    Et là il y a malheureusement eu bien plus qu'un mort.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_de_la_Maison_des_syndicats_d'Odessa

Après, en quoi ça explique le foutoir actuel ça...

migmiguel likes this.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Quand vous parlez de quelque chose que j'ignore, j'essaye de faire des recherches pour m'informer avant de vous répondre. Ca m'évite de rester dans des certitudes.

Le fait que des militants de gauche et des étudiants aient été brûlés vifs en 2015 par des nationalistes d'extrême-droite, que les policiers de Marioupol ont été abattus par ces mêmes nationalistes pour avoir voulu défendre la population, me semble important pour comprendre le contexte. C'est pour cela que je dis que le reste du message ne tient plus si on ne tient pas compte de tous les éléments.

Je sais que c'est difficile d'entendre la vérité sur l'Ukraine, mais c'est le seul moyen d'obtenir la paix.

Bonne nuit.

9. migmiguel

Blog Posts:
    0
    Oui je parlais d'un mort coté Maidan suite à des tirs qui ont menés à l'incendie ensuite.

kaiser sauzee likes this.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Démontre moi une seule chose de fausse dans ce que je dis, et je suis prêt à reconnaitre que j'ai tort. Manque de bol, tout ce que je dis sont des faits historiques connus.

11. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Il est tendu à cause de la menace russe...:cool::D

migmiguel likes this.
  12. migmiguel

Blog Posts:
    0
    Si j'avais fait une recherche pour Odessa, que j'ai faite ensuite, avant de te répondre cela n'aurait absolument rien changé au contenu de mon message puisque cet évènement n'a aucun rapport avec Zelensky ou Poro que tu mets au niveau des autres tortionnaires et envahisseurs cités.

Last edited: Dec 3, 2025 at 6:07 PM
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Il faut avouer que la France est bien plus drôle que le Luxembourg. Encore Sarko père qui écrit un bouquin, Sarko fils qui veut supprimer les feux rouges, l'oeuf de Bardella, Macron qui veut contrôler les médias, ou C-News qui tourne en boucle sur les musulmans, c'est une source de divertissement inépuisable.

Andreas likes this.
  14. migmiguel

Blog Posts:
    0
    Tu peux avoir et citer des faits avérés mais la lecture que tu en fais c'est autre chose.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Ce n'était pas le sujet. Le sujet était de savoir pourquoi beaucoup de dirigeants n'ont jamais eu et n'auront jamais à répondre de leurs actes.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    J'ai vu. C'est pour cela que je t'ai mis un like parce que j'ai apprécié.

Pour Zelensky, le nombre de crimes qui ont été commis pendant ces trois dernières années par l'armée ukrainienne et le SBU est aussi important que le nombre de crimes commis par l'armée russe. Il suffit de lire les médias ukrainiens et ce que disent les ukrainiens eux-mêmes pour s'en rendre compte. Si on tient Poutine pour responsable de ce que fait son armée, alors on doit tenir Zelensky pour responsable.

Andreas likes this.
  17. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Blog Posts:
    0
    Tain qui a remit une pièce dans la machine du Luxembourgeois là ??? Que je lui colle un ban définitif :cool:

Andreas, battler 13 and Ebola like this.
  18. battler 13

Blog Posts:
    0
    Ce n'est pas Odessa le problème! Comment veux tu entamer un échange et un dialogue si tu pars du postulat que ton interlocuteur ne sait pas de quoi il parle? Là parce qu'il a ignoré un fait à Odessa donc ça y est tout ce qu'il pourrait dire dorénavant sur le conflit est fake ? C'est un peu ce que tu sous entends sur ta réponse non? Comment veux tu engager un dialogue dès lors?
    On peut pas discuter avec toi sur ce sujet puisque nos sources occidentales sont fausses et il ne faut croire que tes sources écrites en Russes seul garantes de la vérité! Admets que l'on peut pas discuter comme ça!

Non je retomberai pas dans le piège , je me suis fait des pages et des pages ou j'ai été ouvert d'esprit en remettant en cause certaines de mes croyances , mais l'inverse n'a jamais été suivi ! Je connais ta partie " La Russie ne devait pas envahir l'Ukraine Mais ce n'était pas non plus illogique parce que tu comprends les Ukrainiens nazis de l'Ouest ( qui ont élu un juif) et toussa toussa..."

Je me sens pas, bonne soirée, je t'aime bien mais ne lisant pas le Russe je ne peux pas connaître la vérité à travers les médias Russes !

19. battler 13

Blog Posts:
    0
    Et moi comme un con je suis la main , alors que je n'était même pas de blind !

20. migmiguel

Blog Posts:
    0
    J'ai pas touché ! :D

Andreas and Ebola like this.

Share This Page