Je crois que c'est @Leumacks qui est bien calé sur ce sujet , et il a du répondant! Là lui tu peux pas trop l'endormir sur la vérité cachée en Orient !
Oh putainn tu parles de Maidan, alors là attention l'exposé arrive @Ebola , la tribune est à toi prends le micro !
Tu n'étais pas supposé aller te coucher ? Je n'ai jamais émis un tel postulat. Comme d'habitude tu mens pour essayer de t'en sortir.
Et voilà avec vos conneries les @battler 13 et @migmiguel ce qui arrive , vous êtes néfastes pour ce forum
Dans les jours qui viennent ? Et par qui ? Bon je note et j'attends de voir. Pour la déconne là j'ai l'impression d'un message prédictif d'un troll du topic DZB
Et bien relis toi parce que ta réponse à Miguel « cela explique le reste de ton message « cela veut dire que que le reste du message est faux, parce qu’il a ignoré Odessa .Non je ne mens pas . Et sois Honnête le nombre de fois que tu nous a dit que nous ne sortions que de fausses informations des médias occidentaux je ne les compte plus et tu ne peux pas dire que c'est un mensonge! C'est pour ça que je ne discute plus de ce sujet avec toi et visiblement d'autres ne souhaitent plus trop non plus aborder le sujet avec toi !
Tu devrais suivre les dernières déclarations des députés ukrainiens. Les positions de Trump sont en train de réveiller des appétits et de semer la pagaille au sein même de l'Ukraine. Ce n'est pas parce qu'il y a une guerre qu'il n'y a plus d'opposition.
Obtus , mauvaise foi un peu je le reconnais , mais je voulais faire sortir des choses sous jacentes, des arrières pensées ! Passons , bien sûr que certains de ses propos sont étayés , il n'est pas bête, mais le problème c'est qu'il rejette souvent nos sources pour ne faire valoir que les siennes . Alors dans certains cas ok ces sources peuvent sembler plus crédibles , mais parfois les nôtres le sont tout autant! Ensuite le truc " j'ai jamais dit ça", là aussi je trouve ça malhonnête! Oui tu ne l'as pas dit directement , mais tu le dis indirectement. Là il dit que je mens lorsque je lui dis qu'il est difficile de discuter avec lui du sujet parce que pour lui il part du postulat que toutes nos sources sont fausses! Alors oui il n' jamais dit cette phrase , mais en remontant les pages de ce topic , tu verras nos échanges sur le dossier et le nombre de fois où il me dit que je ne suis pas le premier à lui répéter les conneries de la presse occidentale!!!! Très souvent lorsque je lui envoyais une info elle était fausse! Il y a des fois cela l'était , mais des fois c'était crédible ! Donc voilà , je voulais bien discuter, mais si c'est pour me répondre sur un ton condescendant " pff encore les mêmes bêtises que j'entends partout" ( un truc dans le genre, parce que si tu n'as pas la phrase exacte il va dire qu'il n'a jamais dit ça ) , ben c'est compliqué !
Non. Quand c'est faux je le dis parce que ce n'est pas servir la paix que de répéter des mensonges. Le fait que les médias disent beaucoup de conneries ne veut pas dire qu'ils ne disent que des conneries. Et c'est valable pour les médias occidentaux, les médias ukrainiens et les médias russes. Le seul malhonnête ici c'est toi. On dirait Macron...
Ecoute je ne veux pas me disputer , mais si tu me parles d'honnêteté alors ne sort pas une phrase de son contexte ( comme d'habitude) et poste toute la citation , tu verras qu'il y a toute mon explication! Je me regarde droit dans un miroir ,et les gens qui me connaissent savent que je suis honnête! Me citer , Macron, pff vraiment .... C'est un peu ridicule non ?
Je cite la phrase qui me pose problème. Parce qu'elle est malhonnête, même si tu essayes de la noyer dans un flot d'autres propos. Ce que tu dis est un mensonge.
Non, non tu la sors de son contexte car il y a l'explication derrière , non s'il te plaît cette phrase toute seule sans l'explication derrière qui va avec n'a plus du tout le même sens et tu le sais! Non c'est pas beau de faire ça ! Parce que la suite c'était ça et du coup cela n'a plus le même sens : Alors oui il n' a jamais dit cette phrase , mais en remontant les pages de ce topic , tu verras nos échanges sur le dossier et le nombre de fois où il me dit que je ne suis pas le premier à lui répéter les conneries de la presse occidentale!!!!
Sortie ou pas du contexte, cette phrase est un mensonge. Tu balances une attaque et tu la noies derrière dans un flot de paroles. C'est malhonnête.