Je suis pas dans leur tête mais je pense que le staff souhaite faire revenir Julia directement En plus c'est tjr avec extra quota à hochfilzen donc pour cette étape la tu n'as qu'à faire du 1 pour 1. Par contre ma grosse interrogation c'est son niveau de forme. Si elle vient en Autriche et qu'elle est à la ramasse elle pourrait ne pas rester longtemps
Bon les norvégiens sont déjà chauds. Samuelsson avait pourtant promis qu'on serait tranquille... Bon après le suédois a fait sa part en évitant le quadruplé. Va falloir lui filer un coup de main
Botn, s’il continue à tirer comme ça, il va faire mal. On le savait de toute façon que les biathletes norvégiens pourraient faire 2 équipes A et tous dans le top 15
Minkinen elle était déjà forte l'an passé mais ouais cette année elle vient avec ses copines C'est intéressant pour leur relais dames ça Sinon Preuss out pour le globe avec ce forfait à priori. C'était vraiment l'année dernière ou jamais pour elle! Franzi et Elvira c'est des aimants à virus/bactéries.