Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    RIP énorme acteur.

Seb' aime votre message.
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur français c'est tolisso.

Massilia1313, Seb', le touriste et 1 autre personne aiment votre message.
  3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec ce n'est pas une méga-star, dans le sens où le public de base ne paye pas pour lui mais chaque fois qu'il est là il impose dans son role alors que je suis sur que la majorité du public ne sait pas qui il est.

Seb' aime votre message.
  4. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez en autre nationalité j'ai en tête un espagnol Javier Bardem et un portoricain Benicio Del Toro, Ça vous va? :D

Massilia1313 et migmiguel aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Énorme.

Sasho aime votre message.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà au dessus de tous les autres à 12 piges:

Massilia1313 aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru comprendre que le roman évoquait ce qui s'est passé avant et après le 1. Est ce que Bale pourrait pas incarner le personnage de Neil McCauley jeune ?

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors le roman est un peu plus complexe que ça au niveau des époques:
    - Il commence clairement juste à la fin du premier film (1995 donc). Le début du livre raconte les évènements qui suivent directement la mort de Neil. Ca couvre une période assez courte
    - Après effectivement, il y a un saut dans le passé, en 1988. On voit effectivement Neil, Chris mais aussi Vincent Hannah plus jeunes. Neil et Chris montent des coups et Hannah travaille alors à la police de Chicago, pas encore Los Angeles.
    - Mais en parallèle ce ces histoires dans le passé, le roman raconte également ce que devient Chris, entre la fin du premier film jusqu'au début des années 2000

Et il y a aussi l'histoire d'un "grand méchant". Pour ne rien spoiler je vais pas trop expliquer à quelle époque on le voit.

Donc au final, Neil plus jeune a une part importante dans l'histoire mais pas non plus si grande que ça (je dirais un gros tiers maximum). Ca me surprendrait donc de voir la production se payer Christian Bale pour ce rôle. Vu l'importance du personnage, je le vois plus signer pour le méchant dont je parle. Et compte tenu du CV de Di Caprio, compte tenu du fait que le film se fait parce que Di Caprio est au casting et compte tenu de l'importance du personnage, là ça aurait vraiment du sens qu'il joue Chris quasiment tout du long (tu peux le rajeunir de quelques années facilement puis l'utiliser à son âge pour la période qui suit le film). Le personnage vraiment principal du romain, c'est Chris.

Là où c'est chaud pour le casting c'est que le premier film a 30 ans déjà, donc De Niro et Al Pacino était bien plus jeunes. Et la différence d'âge entre eux dans le film et leurs personnages du roman est pas énorme, moins de 10 ans.

Ric 88 aime votre message.

Partager cette page