Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 18, 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

2 vote(s)
    2.2%
  2. >25

11 vote(s)
    12.2%
  3. 20-25

48 vote(s)
    53.3%
  4. <20

20 vote(s)
    22.2%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    10.0%
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et toujours du boulot défensif

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    et la tête ?

Sami-OM181 likes this.
  3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Encore un super match.
    Maintenant, on sait qu'on peut aussi compter sur lui pour faire le taf défensivement, en tout cas dans les gros match.

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Parfois quand je le voit jouer, il me fait penser à Karim Ziani.

@Chris Red :D

5. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tant qu'il te fait pas penser à Hubocan, tout va bien.

Massilia1313 likes this.
  6. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    D'après un quotidien sportif que l'on a pas le droit de citer ici, il serait aussi tricard avec la jamaique.

Au moins jusqu'à la CDM.

7. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Ses stats, maj au 05/12/2025

1 but contre le PFC - 1 Penalty
    1 but contre Lorient - 1 Penalty
    4 buts contre Le havre - 1 Penalty
    1 but contre Lens
    1 but contre Brest - 1 Penalty
    2 buts contre Nice

A mi championnat je mettrai le classement de chaque équipe.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Encore un soir où il n'avait pas envie. Et c'est peu dire que ça se voit.
    L'an passé il nous a fait la même en janvier-février de mémoire.

Là, il a accéléré une seule fois : énorme occasion.
    S'est caché tout au long de la première mi-temps. Un jeu stéréotypé en 2MT en revenant intér pour centrer ou tenter de tirer (toujours pris à 2 voire 3). Une énième perte de balle dans nos 30m (désormais il l'a fait à chaque match celle-ci).

Bref, personne ne lui demande d'être décisif à chaque match, mais il y a un minimum.. même à considérer qu'il est "exempté" de certaines taches défensives, il doit faire bien plus devant.

*Garrincha* and Assenzio like this.
  9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand dezerbi aura compris que le faire rentrer en deuxième attaquant en continue( alors que c est le néant sur le côté ) ne sert à rien , a ce moment là on pourra faire quelque chose . Vous avez pas remarqué qu il sert a quelque chose des qu il est sur le côté . Alors que le parachute dans l axe mais fait que le ballon est incapable d arriver jusqu a lui vu la nullité de nos milieux

10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est parfois agaçant mais comment ne pas reconnaître que c'est le seul ce soir à avoir donner des sueurs froides à la défense lilloise, bien trop rarement certes mais c'est bien le seul qui a sorti le gardien lillois de sa sieste.

11. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Il a surtout bouffé la feuille de match en voulant faire le héro sur un 4 contre 3

12. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Euh! Mouaip ! La feuille du match vite dit
    On est quand même sur le seul événement offensif du match

Ptain c'était quand même un beau match en bois oulala !

13. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est le seul ce soir qui a tenté quelque chose.
    On aurait crié au génie s'il avait marqué.

14. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tardivement quand même . C'est ça le problème.
    Son talent on le connait.

Il a juste encore eu sa gueule à l'envers et son côté arrogant est ressorti .
    Comme à chaque fois que ça l'emmerde parce qu'il est contrarié de je ne sais quoi.
    C'est pas un coach qu'il lui faut vu son talent, c'est un psy à temps plein.

Parce qu'un Greenwood au top c'est un top mondial !

Et comme il fallait s'y attendre : pas de Greenwood, pas de victoire.comme pas de Rulli et mach compliqué...
    On ne repose que sur deux joueurs et un coup d'éclat d'auba. Le reste c'est du basique et ça va pas bien loin.

15. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On va prendre le problème à l'envers.
    Et si Greenwood ne jouait bien que lorsque l'équipe joue bien ?
    Malheureusement, psy ou pas psy, il est seul contre tous même contre sa propre équipe qui n'est pas fichu de faire une passe correcte, un corner correct, une touche correcte. Ce soir, j'ai eu honte de mon équipe.

Poutre likes this.
  16. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moyen ce soir , mais le seul joueur de talent de l’équipe. Il joue avec des buses autour de lui

17. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est cuit mais peut avoir des fulgurances.

18. Chris Red

Blog Posts:
    0
    Il a rien bouffé du tout, Vaz rate son appel, il est hors-jeu, Greenwood était en train de fixer la défense, le temps que Vaz ne soit plus hors-jeu, il avait avancé de 20m, il fait une action de classe, le type d'actions que l'on attend d'un joueur de sa trempe. Il aurait pu finir mieux, mais le gardien fait un très bel arrêt. Franchement, ça aurait été un peu contre le cours du jeu s'il avait marqué, mais quelle action. Mais Vaz est à contre-temps sur l'action, tout du long. A la limite, t'as un joueur à gauche je crois à qui il peut la glisser peut-être à la fin, mais il me semble que c'est Kondogbia, c'est plus logique qu'il aille au bout.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Je pense que s'il avait décalé Paixao, il aurait pu frapper en une touche et prendre de vitesse le gardien sur le petit côté.
    Mais bon, c'est chipoter.

20. Chris Red

Blog Posts:
    0
    Ouais, c'est chipoter, mais oui, il avait cette solution. Mais bon, si le gardien ne fait pas un superbe arrêt, il avait l'air masqué par son défenseur, c'est le but de l'année en L1. J'ai adoré le dribble qu'il fait à la récupération, il m'a fait lever le kiki qui était en coma artificiel depuis le début du match. Alors, franchement, aller lui chercher des poux sur cette action.

Share This Page