Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas on trouve ca où ?
    Oui tu as sûrement passé une meilleure soirée.

2. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ils préparent leurs insultes les plus grossières et les plus blessantes en attendant la prochaine raclée qu on mettra contre équipe de bas tableau à 11 vs 9.

D ailleurs étrangement sur tous les posts depuis hier des non fanboys, je n' ai lu aucune insulte ni grossièretés, même envers de zerbi qui le mériterait bien.

Preuve qu on peut être en colère, civilisé et non violent.

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, j'ai pas suivi le code de conduite idéal, mais je le reconnais sans problème, j'ai identifié de zerbi comme étant un tocard...

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi mais avec du fromage de Lidl.

mistral gagnant, KyssBro, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu fais comme nos courageux fan boys : tu dis que c'est pas une insulte, mais un simple constat.
    ;)

Docteur Fatalis et Le Polak aiment cela.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si finalement DZB était comme nous un Footix.:D

7. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Très mauvais match hier.

On est passé complètement au travers.

Pour le reste, je suis la t'inquiète pas, avant toi, et après.

8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ils attendent certainement qu’on fasse un bon résultat contre les Belges pour venir demander des BAN et évacué leur insultes emmagasinées.

Ils fanfaronnent quand on gagne mais quand on perd ya plus personnes.

Mais bon dans le passé ils étaient apparemment des bon membres.

On dirait des Kondogbia, assez bon dans le passé mais à la ramasse complet de nos jours.

CarlitosTevez, KyssBro et Kukrapok13 aiment votre message.
  9. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo, t'es le Preum's à être revenu. Et sans insulte en plus !
    Par contre, t'aurais peut-être dû tenir la main de tes ptits potes à la compote, parce que bizarrement, à chaque défaite, ils ont beaucoup plus de mal à retrouver le chemin de ce topic sans aide. Heureusement qu'on a accroché un ptit badge avec leur nom et prénom sur leur sac à goûter. Faudrait pas qu'on les perde.

Le pire, c'est que si on faisait un sondage réservé aux footix qui poserait la question : "Si vous le pouviez, est-ce que vous mettriez Kondogbia titulaire au prochain match ?" y'aurait pas 100% de oui...

Docteur Fatalis et Le Polak aiment cela.
  10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez la critique bien minimaliste quand on perd... on est donc juste "passé au travers".

trop fier pour cacher ma haine de ce coach derrière ce genre d'excuses :D:D:D

CarlitosTevez, KyssBro, massilia_76 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Chris Red aime votre message.
  12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul constat, je redis ce que j'avais déjà dis ya longtemps... Genesio à l'OM j'aimerais voir.

13. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde ne peut pas être aussi heureux que vous d'une défaite et poster 10 messages dans la soirée.

Sopranebaba aime votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le seul coach que j’aimerai voir à l’OM, mais effectivement je le trouve pas mal ce coach.

Il arrive à faire progresser et tirer le meilleur de joueurs plutôt moyens de base.

Hier ils sortent Sahraoui (sacré joueur), et te font rentrer Correia.

Ils sortent Igamane et font rentrer Giroud, ils avaient encore des Fernandez-Pardo sur le banc.

C’est à se demander c’est quelle équipe qui avait 260 millions de budget au coup d’envoi.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux le voir chez nous par pure curiosité intellectuelle rassure moi ? Juste pour voir comment il se débrouillerait avec des bus à chaque match et une pression du résultat et du jeu qui se compte en mi-temps et même pas en match ? Parce que vu la capacité du type à "produire" du jeu, moi pas du tout.

Ou alors, c'est juste pour ne plus avoir à l'affronter. Ca c'est malin, mais ça ne nous ramènera jamais qu'entre 4 et 6 points par saison, ça ne vaut pas la peine de se l'infliger.

Du DTN pur sucre. On bloque, on détruit et on espère un contre favorable.
    Catenaccio XXXL.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Liddes, en Valais

tommy aime votre message.
  17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    détrompe toi, on est juste heureux de voir que les donneurs de leçons ne sont pas en mesure de se les infliger ;)
    A l'inverse, quand on gagne, nous on est là et heureux de la victoire et de reconnaitre le positif du match, qu'il vienne des joueurs ou de cette parodie de coach de foot.

Dire que "ça fait 2 matchs que De zerbi est une trompette avant et pendant les matchs" c'est visiblement trop difficile pour "vous" par contre.

18. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant tu vois je n'ai utilisé le "tu n'as pas compris" qu'1 fois, et en plus sur du concret, une chose factuelle.
    Et au contraire j'ai répondu à tous ses arguments. À aucun moment je l'ai pris de haut j'ai amené faits et arguments pour montrer que je n'étais pas d'accord.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Autant j'aime bien l'homme autant le coach m'attire pas trop. Entre entraîner les clubs qu'il a eu et diriger l'OM y'a juste un monde. Vous ne vous rendez pas compte.

20. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et t'as aussi dit une autre énormité comme quoi le grand Genesio aux 5 tirs hier et qui gagne sur une boulette apprend le foot à RDZ. Vous pouvez pas critiquer le match d'hier et dire ça derrière...

Partager cette page