Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

  1. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah... Le procès en supporterisme.
    Dans ce cas, si je peux me permettre, les vrais supporters, ils ne sont pas là que quand ça gagne.
    Ils sont aussi là quand ça perd, quand ça pue la boue (coucou la D2 !).Nous on gueule et on râle quand RDZ nous propose des "matchs" comme celui d'hier. Et on est aussi là quand on gagne, même si on sait qu'on va se prendre des torrents d'insultes. Visiblement, la réciproque n'est pas vraie. On en conclura ce qu'on en voudra pour tes petits amis.
    ;)
     
    Napoli93, KyssBro, Jawad et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi…

    Sérieusement les gars, arrêtez de parler sans regarder les matchs.

    Les équipes de Genesio on toujours étaient joueuse, toute sans exception, à Rennes il termine une saison à 82 buts avec des attaques Suleimana, Terrier, Lovro Majer.

    Il a été coach à Lyon, en 4 ans il a fait 3 fois podium, on parle du Lyon en mode centre de formation.

    À Rennes c’est pareil, 3 saisons complète, il fait 2 fois 4 ème, une fois 6 ème.

    Je serai bien curieux de le voir avec une équipe à gros budget pour voir ce qu’il donne.
     
  3. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison. Je dis juste alors qu'à la vie du match les deux sont au même niveau.
     
  4. Chris Red

    Chris Red Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout si c'est pour lire que certains rêvent de voir Genesio en survêt de l'OM sur le banc du Vélodrome ... o_O ...

    Perso, après un match comme ça, je coupe direct, je fais autre chose, voir je me couche, j'ai le seum, mon premier réflexe c'est pas d'aller lire les messages pleins de seum des autres supporters de l'OM, je laisse passer une nuit, parfois deux et ensuite je viens faire un tour. Ce qui ne veut pas dire ne pas être là quand ça perd, juste laisser passer le moment de déception/frustration/colère (émotion variable suivant le contexte de la défaite), et ensuite venir en parler. Alors qu'au contraire, je trouve qu'y en a plein qui réagissent à chaud à tort et à travers. Et puis bon, y en a dès que tu perds, t'as l'impression qu'ils croient que ça leur donne raison, alors si c'est pour les voir se féliciter d'une défaite et en profiter pour sortir leurs critiques... Bof.
     
    Filoucelli aime votre message.
  5. massilia_76

    massilia_76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce que j'ai résumé hier...

    Les anciens au pouvoir avec leur secte qu'il ne faut surtout pas contredire.
    Vous devenez imbuvables.
    Un jour vous serez content : vous ne parlerez qu'entre vous avez votre pensée unique.
     
    Carlos77, Docteur Fatalis, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Génesio apprend le foot à DZ c'est un fait ;) Donne lui le même effectif, on en reparle...
    Hier y'en a un qui aligne son meilleur 11 possible en fonction de l'adversaire et qui prépare ça correctement sur le plan tactique et t'en a un autre qui aligne une compo de micro pénis en flinguant le coeur de son jeu...
    Mais voilà le retour de la fameuse "malchance".
    DZ n'est pas nul à chier, il a juste pas de chance :(
     
  7. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que toi, tu n'insultes personnes quand tu n'es pas d'accord (ou en tout cas, je n'en ai aucun souvenir) et tu ne viens pas non plus "donner la leçon aux gueux" qui sont d'un avis différent. Tu admettras que ça change pas mal de choses quand on discute.
    ;)
     
    Filoucelli et Chris Red aiment cela.
  8. Chris Red

    Chris Red Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Genesio, il apprend rien du tout à personne. C'est un bon entraîneur de L1. Mais globalement, je me souviens que quand avec Lyon il arrivait à mobiliser son équipe dans les gros matchs, ou matchs contre équipes de haut de tableau (OM, Paris, Monaco, Lille...), il n'arrivait pas à faire en sorte que son équipe enchaîne ensuite à domicile contre des équipes comme Angers, Reims, Strasbourg, Toulouse... Genesio comme DZ fait un travail inabouti je trouve.

    Mais là, avec Lille, ça ressemble pas à ce qu'il nous a montré à Lyon. Avec Lille, c'est globalement chiant ce qu'il propose, à Rennes, c'était pas ouf non plus.

    De toute façon, à un moment donné, faut avoir un peu de dignité, j'ai pas envie que l'OM soit un club qui mette un Lyonnais comme Genesio sur le banc, à l'instar d'un QSG qui a collé un Marseillais comme Galtier sur le sien. Bon, ça serait Carlo Ancelotti, je comprendrais qu'on y réfléchisse au moins, mais alors là, faut pas non plus exagérer...
     
    Kukrapok13 et mistral gagnant aiment cela.
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    J'irais pas rêver de Génesio à l'Om pour autant...
    Si j'aime pas les pisseuses hystérique comme De zerbi, ça fait pas de moi un fan des lombrics amorphes à la Genesio.
     
    Docteur Fatalis, AUDOISAXAT, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les "2 camps" qui se font des reproches assez similaires, pour au final tomber dans les mêmes travers, on est pas loin d'une mini assemblée nationale ici :D
     
    Filoucelli aime votre message.
  11. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes fou ma parole.

    Vous avez vu la gueule des équipes et les budgets qu’il se tape ?

    Il aligne pas des immonde brésilien à 35 patate lui.

    Il ne prend pas 500k mensuel, 12 assistants et staff.

    Tu donne les moyens de RDZ à n’importe quel coach de bonne qualité il ferait bien mieux.
     
  12. abedisi

    abedisi Breaking bad

    Commentaires de blog:
    0
    Je répondai juste à une provocation puéril demandant où j'étais passé.

    Mais ça bien évidemment tu ne le prends pas en compte.

    Je rappel donc que j'étais la avant Pelak (ou même RDZ hein !).
     
  13. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hhhh oui oui tu sais j’attend pas une victoire pr te dire alors ils sont ou les antis ? Ca prouve ta petitesse (;
    Si non Genesio il travaille avec le même groupe depuis
    Combien de temps ? Comparer l’incomparable pour se donner raison lol encore une fois heureusement que le
    Ridicule ne tue pas
     
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Assez neutre dans le débat, mais cet argument la mon gars c'est un des effets de notre cador de président que beaucoup de mecs ici vénère hein.
     
  15. Ernesto

    Ernesto Ritiro

    Commentaires de blog:
    0
    *******

    *****

    Pour le reste, c est pas un match raté qui va me faire changer d avis

    ********

    *******
     
    Dernière édition par un modérateur: 6 Décembre 2025 à 14:29
    Le Polak aime votre message.
  16. KyssBro

    KyssBro Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est cocasse de donner des leçons de supporterisme quand certains avouent carrément préférer une raclette à leur club de coeur :)

    Perso je l'avoue je suis sans doute un footix et un supporter de merde, j'ai passé une soirée dramatique devant le match de mon équipe tant aimée, comme si ma femme me trompait j'avais envie de tout casser et de fracasser tout le monde, mais bon j'ai oublié tout ceci en allant me branler car n'oublions pas : nous sommes la meilleure attaque de L1 grâce à nos matchs fantastiques contre Brest et Le Havre. :)
     
    Dernière édition: 6 Décembre 2025 à 14:12
    Kukrapok13 aime votre message.
  17. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouf... Je commençais à m'inquiéter.
    Laissez tomber pour l'alerte Amber.
    :D
     
    Le Polak et KyssBro aiment cela.
  18. KyssBro

    KyssBro Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je déteste les 2, coach moyen et personnalité que je déteste, je suis souvent d'accord avec Jawad mais jamais de la vie je souhaite un coach comme Genesio chez nous.

    On a été tellement ridicule hier que voir Lille proposer si peu c'est limite une honte pour eux, ils auraient dû mettre une danse, sauf qu'eux aussi leur jeu était pitoyable, on a vu une insulte au football hier soir.
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne fera une aussi bonne vanne sur ce forum ce week-end.
     
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    sauf que moi je suis là quand on gagne ;)
     

Partager cette page