Je sais pas si on se rend compte. Lens va nous mettre 5 points dans la vue. Et l’OL va revenir à 2 points de nous. Surréaliste.
Ça vaut rien du tout et si c pour être moque. Tu te vois fêter ça sur la Canebière. On a même pas gagné la coupe de france,on n'est même pas légitime a le jouer. Je préfère limite jouer la league europa que la C1 pour jouer la gagne
Vaut mieux pas compter sur nantes contre lens, ils sont tellement nuls eux, les chtis seront à 5 points c'est inéluctable
Alors eux, en 11 matchs, c’est un nul à 10 tout le match à Rennes (ils auraient mérité de gagner) et un accident à Metz. Et 9 victoires. 3 matchs faciles pour eux à venir avant le OM-Lens fin janvier.
Lens sera peu être devant à la fin Ils ont de la réussite qu'il provoque , un collectif grâce à leur coach qui met des choses simples en place et ça marche... Tout le contraire de nous, Nous on préfère se plaindre de l'arbitre qui nous vole à chaque fois.. Au lieu de se demander pkoi personne bouge son fion...
Et voilà, Lens prends le large. Le PSG suivra sans doute tout à l'heure. On ne mérite pas mieux de toute façon.
Je ne pense pas qu'ils tiendront toute la saison à ce rythme, et je pense qu'on finira devant eux. Mais oui, à l'instant T, Lens est bien supérieur.
Qu’on ne me parle de titre et qu’on redescende sur terre. L'OM contre les clubs du Top 6 de Ligue 1 à l'extérieur cette saison : ❌️ Rennes 1-0 OM ❌️ Lyon 1-0 OM ❌️ Lens 2-1 OM ❌️ Lille 1-0 OM
Et même potentiellement 8 sur Lens la semaine prochaine... L'OM c'est trop ça : Tu l'as voulu Ouais tu l'as eu Un grand coup dans ton cul Tu l'as voulu hein Ouais tu l'as eu Un grand coup dans ton cul C'est un naufrage complet...
Paris aussi joue la possession les gars! Mais ça va beaucoup plus vite, ça bouge vite, ça fait des appels...on est loin derrière les gars