Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair et meme notre concurrent paris a du mal

2. KyssBro

KyssBro Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est faux, le Havre nous domine avant de prendre rouge, idem pour Angers...

Docteur Fatalis et massilia_76 aiment cela.
  3. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément. Le score est très très flatteur. Kechta il a cassé un ou deux reins avant le rouge.

sam94 et KyssBro aiment cela.
  4. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais entre ta definition du "DTN pur sucre" et la strategie de zerbi qui "523, on fait de la possession basse, puis on balance, on prit et si jamais par miracle on marque on remplace nos offensifs par des DC pour proteger le score", je ne vois pas de difference.

5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta réponse serait valable si nos seules victoires seraient des 1-0, si la compo serait toujours celle que tu cites, si vraiment on remplaçait nos offensifs par des DC à chaque fois, bref notre différence de buts et nos buts marqués prouvent que tu as tord.
    Oui on sort des matchs pourris comme hier mais ta solution que dire... Tout comme un de tes vieux messages disant plus apprécier les bus d’Ajaccio plutôt que notre équipe....

6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Félicitation en tout cas on est largué pour la première place . Bien joué à cet équipe d homme sans courage de nous enlever tout plaisir …..

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Heinnnnnn ??? On joue deja plus le titre ????

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Depuis hier soir, on joue le maintien. On est la pire équipe de L1. Suis un peu !

florianpitt aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as eu des infos ?

10. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe n'a pas beaucoup de marge de manœuvre un coup on aura le droit à un bon match par ci par là, 2 matchs moyen et 2 merdes

Je crains le pire avec les 7 matchs de janvier

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins ce n' est pas Question pour un Champion de se souvenir des trés bons

12. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on aura le droit au même cinéma toute l'année. Comme l'an dernier.

A chaque victoire ou bonne période, certains feront faussement semblant d'être content (ou pas).

Et à chaque défaite ou mauvaise passe, ils feront évacuer leur frustration.

En espérant la même conclusion finale, un podium alors qu'on nous prédisait le milieu de tableau.

migmiguel et kaiser sauzee aiment cela.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, et pour moi, le ratio est celui-ci :

Excellent (2) : Ajax, ParisSG
    Bon (7) : Lorient, Strasbourg, Metz, LeHavre, Brest, Nice, Newcastle
    Moyen (3) : RealMadrid, ParisFC, Toulouse
    Médiocre (4) : Lens, Rennes, Atalanta, Sporting
    Nul (4) : Lille, Auxerre, Angers, Lyon

14. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une saison et demi et on ne voit pas grand chose sur l'apport d'un coach de son standing.
    La première partie de saison que fait lens, on a été incapable de l'a faire la saison dernière et pourtant on avait qu'un match par semaine avec un effectif supérieur.
    Et même cette saison, avec certes la coupe d'Europe,on est trop irrégulier et insuffisant quand le niveau monte en ligue 1.
    Il y'a beaucoup trop de défaite contre les concurrents directs.
    Ce qui me gène c'est que sa personnalité, sa grinta qui est indéniable ne se retrouve pas sur le terrain.
    On ne joue pas du tout avec de la personnalité, c'est à dire prendre des risques, attaquer sans cesse en jouant vite vers l'avant.
    Au lieu de ça on a un jeu de possession stérile avec des espaces énormes derrière et on met rarement l'adversaire en difficulté.
    Heureusement qu'on a Greenwood depuis 2 ans sinon on ne serait pas bien du tout.
    En fin bref, j'ai de plus en plus de doute sur les capacités de De zerbi à moins qu'il fasse comme son homologue parisien a savoir adopter une tactique simple en 4-3-3 avec un 11 qui change moins souvent pour avoir des automatismes.
    Mais ça je n'y crois pas, il veut mourir avec ses idées et malheureusement il risque de nous emmener avec lui.

Partager cette page