[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci poto . La bise

battler 13 aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci mon poto , grosse bise

Massilia1313 aime votre message.
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En deux rencontres on a perdu l occasion de prendre le large rien n' est perdu mais il va falloir trouver des solutions manque de turn-over offensif il faut deux renforts offensif style john arias polyvalent sur les deux ailes etcheverri peut utiliser à Leverkusen en m'offrir ou spertsyan ou d' autre si vous avez des idées

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un créatif, mais un bon joueur au mercato hivernal dans ce profil et opérationnelle tout de suite, je crains que ça va être difficile !

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends hier c’était ton annif ? Tu l’avais dit aux joueurs ?

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas au joueur qui va tout régler
    Il faut surtout créer un meilleur collectif

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Déjà si tu joue avec un 343
    Ou ya 60 m entre les 2 milieu récupérateur axial et l attaque
    C est compliqué

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    L'entrée de tes remplaçants c'est une blague. Vaz, Bakola, Madi et Nadir. Sérieux on est Lorient, il se fout de nous l'Italien. J'emmerde son turn-over, je m'en branle si ses titulaires et remplaçants a 400k par mois sont pas capables de jouer tous les 4 jours qu'ils aillent se faire ...

Dernière édition: 6 Décembre 2025 à 11:48
  9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est plus une question de niveau que de fatigue si tu veux mon avis.

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs doivent pouvoir enchaîner les matchs c'est le minimum.

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ ou pas mais hier on avait un très bon 11 sur le terrain. Le principal fautif sont les joueurs hein....
    Avec nos absents, je vois pas quelle autre compo ou quelle autre changement il pouvait faire ;)

Les joueurs sont pas bon c'est tout. Hier un joueur comme Hojbjerg a manqué, c'est desfois lui qui impulse le pressing haut, qui hésite pas a presser haut, hier personne a fait ce pressing mais vraiment personne

Paladru aime votre message.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bon anniv mon frerot

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le problème c'est le milieu : on manque d'un mec capable de prendre le ballon dans les pieds, capable d'imposer un pressing féroce .
    Il manque également un vrai animateur de jeu sachant dribbler.
    Je ferai partir sur ce mercato lirola,blanco,maupay, gomes et si miracle Kondogbia .
    Je transfère également balerdi pour avoir du cash : avec pavard, Egan riley, aguerd et medina si on joue avec 2 axiaux il y a ce qu'il faut.
    Depuis un bon moment je dis que défensivement Endo de Liverpool nous ferait du bien au milieu.
    En 10 il y a pas mal de bons joueurs : brandt en quasi fin de contrat, sperstsyan, lovro majer...
    Rien qu'avec ces deux arrivées l' équipe sera plus forte

Paladru aime votre message.
  14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Allons chercher le pauvre Salah

15. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato d'hiver est en général un mercato qui sert à faire du bricolage, c'est pas là où tu vas réinventer l'équipe, changer tout le milieu, réussir à te séparer de tous les indésirables et acheter la pépite dont tu rêves.

Il faudrait recruter un milieu de terrain je pense pour compenser le manque d'apport créatif qui nous fait défaut, mais ça va pas être simple à trouver. Et prêter/vendre Gomes si possible, mais je ne pense pas qu'il y aura foule devant le portillon.

A mon avis, un attaquant complémentaire en prêt, ça serait bien aussi, on est trop juste avec les absences cumulées de Traoré, Gouiri et la CAN pour Auba.

16. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi, il nous faut 2 joueurs au milieu de terrain, un vrai 6 devant la défense qui sache récupérer des ballons et stopper les attaques adverses et bien sûr bon avec ballon, et un vrai 10 qui amène de la créativité par le dribble ou la passe. Déjà ces profils sont rares et en plus en mercato hivernal…. Pour le 6 j’aimerai bien bien Cardoso de l’atletico mais ça sera quasi impossible, Mandela Keita de Parme même si cette saison il est pas terrible, ou sinon tenter un prêt pour Reda Belahyane. En 10 j’en voit qu’un seul de disponible et pas trop chère, Samardzic, il a toutes les qualités, juste faut qu’il soit plus discipliné et doit penser plus collectif.

Napoli93 aime votre message.
  17. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traoré et Gouiri n’iront pas à la CAN.

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas forcément d’accord. Ce système à 3 derrière ne fonctionne pas, pourquoi vouloir s’entêter avec ça ? Il y avait un “match dans le match” pour pouvoir bloquer les Lillois et les étouffer haut sur le terrain. La paire André - Bentaleb devait être neutralisée, et nous savons pertinemment qu’avec le milieu Kondogbia - Vermeeren, ce n’était pas possible : on était en infériorité au milieu.

En phase défensive, on était en 4-4-2 avec Greenwood plein axe pour presser, ce qui nous a mis dans la panade. Et en phase de possession, il y avait toujours cette ligne de trois derrière qui n’apportait aucun dédoublement, ce qui fait qu’on n’a rien pu créer.

Pavard et Weah ne savaient pas où se placer l’un par rapport à l’autre, et il a fallu 60 minutes pour faire un changement…
    Honnêtement, j’adore notre coach, mais qu’il arrête avec ses expériences et qu’il garde son 4-3-3.

19. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salaire Bentaleb 120k/ salaire Benjamin André 150K

Salaire Kondogbia 450k

Voilà voilà ...

Tapie_Addict aime votre message.
  20. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traoré et Gouiri sont absents pour blessures et la CAN pour Auba.

Partager cette page