Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

2 vote(s)
    2.2%
  2. >25

11 vote(s)
    12.2%
  3. 20-25

48 vote(s)
    53.3%
  4. <20

20 vote(s)
    22.2%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    10.0%
  1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c'était le néant totale offensivement tout le long du match
    Il a fallu une seule action individuel pour enfin voir quelques choses

2. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Dommage, l'action était exceptionnelle.

Assenzio et AUDOISAXAT aiment cela.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Non tu as raison il aurait du faire la passe à Paixao qui se retrouver seul sur la gauche.Il aurait peut-être mis une mine, il sait faire ce genre de chose.

4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il aurait dû décaler Paixao.
    Mais comment lui en vouloir ? Il court dans le vide pendant tout le match, et d'un coup, il sort une action qui allume la lumière dans tout le stade et dans tout le quartier. C'est humain qu'il ait voulu conclure tout seul, surtout que c'est pas passé très loin (bravo au gardien lillois pour sa main ferme sur sa manchette).

migmiguel, kaiser sauzee et Assenzio aiment votre message.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 6 Décembre 2025 à 15:57
    setonaikai aime votre message.
  6. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le ralenti est clair. Au dernier moment il peut la décaler à gauche au mec qui n'a plus qu'à la pousser dans le but quasi vide.

Tocardo.

7. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but n'était pas quasi vide, l'angle était quasi fermé pour Paixao. La passe ou le tir franchement c'est 50/50 en terme de réussite. Le gardien fait un arrêt de fou et comment en vouloir à Greenwood après une course comme ça de faire ce choix avec la perte de lucidité que ça implique ? Faut vraiment ne jamais avoir faire de sport et être un râleur de canap pour croire que c'est si facile ( ou être un tocardo comme tu dis).

Los-BandiDoS et Assenzio aiment cela.
  8. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien fait de se la jouer seul

9. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je sais pas comment on peut qualifier quelqu'un qui insulte Greenwood de tocard sur cette action sans avoir recours à une insulte. Ingrat peut-être et encore c'est bien gentil, le mec il se fait une course 50-60m, ça va quoi...

Massilia1313 aime votre message.
  10. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ben lache ton ballon alors ?

Enlevez vos oeillères, même action n'importe quel autre joueur, vous l'insultez toute la semaine.

C'est une belle action mais il l'a joué perso. Manque de pot il a flop.

11. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Merci de dire les vérités.

12. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On reparle d’un action soliste alors que si on était motivé on aurait plié le match depuis la mi temps.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/UTDKara/status/1997268589389418567

Disons que comme beaucoup de joueurs réalisant ce type d'action il s'est laissé griser et sans doute par manque de lucidité a choisi l'option solo mais si on regarde bien Paixao avait une belle fenêtre de tir quand même.

Après le gardien lillois fait un sacré arrêt.

14. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quel autre joueur à l'OM ferait ce genre d'action déjà. Et j'aurais dit pareil pour un autre joueur, le gars, il fait une course de 60 mètres, il leur a mis le feu, c'est aussi ça qu'on attend parfois de ce genre de joueurs, de faire une action d'éclat... Mais je trouve normal qu'il y ait un manque de lucidité après une telle course. C'est pas là où on perd le match, ça c'est une action qui aurait pu nous permettre de limiter la casse, de sauver les meubles, mais je trouve débile d'insulter le mec sur ça...

15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi il bouffe la feuille alors qu'il n'y a rien eu avant et après cette action le néant total !

C'est plutôt la performance global de l'équipe du coach aux joueurs qui bouffe la feuille du match !

Kukrapok13 et arnaldinho13 aiment cela.
  16. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà l action il l a créer tout seul et vu le niveau technique du mec qui était tout seul il aurait effectivement put la rater . Quand t es Greenwood meilleur buteur de l1 et meilleur buteur et joueur du club depuis deux saison et que tu te retrouve au 6 mètre c est impossible de décaler la balle . Pour moi il a bien fait . Le gardien fait un arrêt de fou . Faudrait plutôt que de le terminer lui demander à ses coéquipier qui joue avec lui comment ils arrivent pas à faire une passe 3 mètres…

Los-BandiDoS et dadatibo aiment cela.
  17. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ses stats sont gonflés par les penalty.

Et il ne marque que contre les petits, les relégables. Jamais contre les top équipes du championnat.

Donc contre Lille tu mets ton ego de côté et tu assures le coup non ?

Je comprends même pas comment tu peux dire il a bien fait alors que le résultat de l'action est négatif. Vous perdez toute logique avec ce type.

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    T'es chiant, il a mis 4 penos sur ses 10 buts, quel attaquant ne met aucun penos dans son nombre total de buts ??!!! Regarde mbappe que tout le monde suce au Real !

T'es un anti Greenwood ça saute aux yeux et on sait par rapport à quoi....bref tu mènes un combat ridicule contre un joueur de ton club qui performe depuis qu'il est là.

Edit: il a été exclu mais il l'avait déjà été avant, pourquoi debannir ce genre de débile ? Qu'il y reste à vie les admins par pitié

Massilia1313 aime votre message.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Profitons encore de son talent tant qu’on peut car si l’offre de Neom à 100 million est réelle j’ai bien peur qu’on accepte ( sauf si il refuse )

setonaikai aime votre message.
  20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200 maintenant! :D

Partager cette page