Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 31, 2025.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    C est pas faux
    J ai le sentiment qu il ose pas assez

Assenzio likes this.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Personne n'en a jamais douté qu'il avait été surpayé comme malheureusement la grande majorité actuelle des transferts dans le foot

Le problème c'est pas tant son prix c'est l'absence de solution pour le challenger et le cas échéant le mettre sur le banc quand ça ne va pas.

A l'heure actuelle aucun de nos offensifs n'a de concurrence sérieuse et hormis l'absence de Gouiri qui s'est fait démolir impunément celle de Traoré était assez prévisible vu son historique de blessures

Robert Michon likes this.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Je suis désolé mais dans le contexte de l'OM, Rowe était meilleur.

Assenzio likes this.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Oui. C’etait un sacré dribbleur. Il provoquait tout le temps.

5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est carbo.

D'une parce qu'il est obligé de jouer trop bas, et ensuite car il n'y a personne pour le faire souffler.

Ah, et en plus d etre carbo, il a pas de pied gauche. Mais ça c est bonus.

Last edited: Dec 6, 2025 at 11:33 AM
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    C’est là où on se rend compte que l’absence de Traoré fait mal. Le joueur a été recruté pour évoluer sur les deux ailes ou derrière l’attaquant. Là, Greenwood et Paixao tirent sur la corde.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Quand il est revenu de blessure il a fait 2 entrées en jeu et puis il est passé directement titulaire. Et depuis, hormis Auxerrre, il enchaine les matchs.

Il aurait grandement besoin de souffler. Comme d'autres joueurs d'ailleurs.

battler 13 likes this.
  8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Greenwood, Paixao et PEA sont cuits. Vaz a du mal à digérer ses premières très réussies. Les blessures longues de Traore et Gouiri nous coûtent des points.

battler 13, migmiguel and Sanchobis like this.
  9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    De pied gauche tu veux dire ? Parce que je l’ai jamais vu utiliser son pied gauche pour faire un centre ( le droit aussi d’ailleurs ) ni même un dribble.

Alors oui il défend, heureusement d’ailleurs à défaut de ne pas attaquer. Les défenses Hollandaises ne sont pas les défenses Françaises…

10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui evidemment pied gauche

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Ah l’excuse, la nouvelle, désormais c’est « il enchaîne trop ».

Au début c’était il enchaîne pas assez.

Entre les deux il y a eu une période où il était au top ? Ah son fameux match face à l’Ajax peut-être.

Personnellement même au top je ne l’ai pas vu passer un dribble, techniquement c’est effroyable à s’en brûler la rétine.

35 millions, 30 même 20 ça aurait été beaucoup trop par rapport à ce qu’on voient, je suis désolé, mais c’est très largement insuffisant.

Il n’est pas capable de passer un dribble sur un joueur adverse, encore hier il n’a rien fait, ne pas réussir à passer une seule putain de fois Thomas Meunier quand même.

KyssBro likes this.
  12. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Ben oui, même si ça t'emmerde, Paixao, Aubam et Greenwood enchaînent beaucoup trop.

AUDOISAXAT likes this.
  13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    upload_2025-12-7_11-0-25.png

"il enchaine trop"

surement grâce au magnifique Turn Over de l'autre guignol que tout le board Olympien tente d'expliquer de toute part depuis 2 semaines...

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le problème est là, c'est qu'on a pas de remplaçant! Traoré toujours sur le flanc, gouiri blessé, tout ça c'est problématique ! Il faut serrer les fesses et éviter la sortie de route complète en cette fin d'année

AUDOISAXAT and Ric 88 like this.
  15. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Mais oui certains ne se rendent pas compte du problème. En défense comme au milieu RDZ a plein de solutions de rechange et il peut même bricoler au cas où (Balerdi en 6, faire redescendre Kondogbia voire même Hojbjerg, etc...). Mais en attaque il n' a aucune marge de manœuvre.

Dans un club aussi exigeant que le nôtre et qui a de grosses ambitions/échéances un gamin comme Vaz devrait être notre 3ème AC dans la hiérarchie et avoir quelques minutes par-ci par-la. Or depuis début octobre c'est le seul joueur offensif sur le banc. C'est lui le 4ème homme.

On a jamais pu profiter du talent et de la polyvalence de Traoré qui est out depuis fin août.

Tout ceci n'explique pas tous nos problèmes mais je crois qu'on réalise pas bien que de voir les 3 de devant enchaîner comme ça est dévastateur. Les offensifs ont plus que tous les autres besoin de fraîcheur pour faire la diff.

Vendredi Aubam faisait pitié il faisait 46ans.

Sur le topic mercato je vois que ça parle beaucoup de recruter au milieu mais selon moi si il y a trop d'incertitude autour du retour de Traoré il nous faut au moins un joueur offensif.

battler 13 likes this.
  16. Le Polak

Blog Posts:
    0
    Weah ne peut pas jouer plus haut, Mmadi n'est pas dans le groupe pro, une attaque à 2 c'est pas possible, Aubameyang ne peut pas dépanner sur un côté...

Pauvre De zerbi qui n'a aucune autre solution que de tirer sur la corde raide avec Paixao, vraiment démuni notre Ricky Martin... allez tous en cœur, plaignons le !

*Garrincha* and Kukrapok13 like this.
  17. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Quand Weah doit jouer derrière parce que Murillo est blessé non. Et puis je pense que t'as jamais vu Weah évoluer au poste d'ailier pour sortir ça.

Aubameyang qui tire déjà la langue en jouant dans l'axe pour le faire cavaler encore plus sur un côté. Riche idée.

Viiii c'est ça Mmadi et ses 18 ans.

Oui on peut être de mauvaise foi et malhonnête comme pas permis pour refuser de constater que le coach a un casse tête devant lui en ce qui concerne son secteur offensif.

18. Le Polak

Blog Posts:
    0
    Weah on l'a deja vu jouer à ce poste cette saison et si Murillo est blessé on peut jouer avec Pavard à droite... (ah noin c'estvrai ça aussi c'est pas possible) Aubam peut courir, Mmadi, 18 ans comme Bakola et sa titularisation face à Newcastle, une attaque = 2 c'est pas possible...
    C'est vrai que c'est toujours mieux de conserver Paixao sur les genoux et attendre qu'il se blesse

Pauvre De zerbi, y'a toujours un truc contre lui... snif snif, c'est d'ailleurs quelqu'un d'autre qui a décidé pour lui de jouer face à lille avec 4 joueurs offensifs sur les côtés alors que c'est son secteur le plus diminué et de jouer avec seulement 2 milieux axiaux alors que c'est son secteur le plus fourni... pauvre de lui, dommage qu'il n'y ait pas un de ces 80 adjoints pour l'aider à trouver une solution...

Ah les gens de mauvaise foi qui parlent de mauvaise foi, ça me fera toujours bien rire... plus le temps passe, plus leur argumentaire s'éffondre rapidement.

Last edited: Dec 7, 2025 at 12:40 PM
    *Garrincha* likes this.
  19. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Oui on l'a vu plus haut et il est catastrophique parce que pas face au jeu.

Ton sarcasme ne changera rien à la réalité que tu refuses de voir par posture. La réalité c'est que l'on roule sur la jante parce que notre trident offensif enchaîne non stop depuis deux mois.

20. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je me suis amusé a regarder son temps de jeu…J’ai perdu 10 minutes de ma vie pour ces conneries…

À la limite si il était international, je pourrais comprendre le léger coup de pompe.

Mais en y regardant de plus prêt…Ça chiale parce qu’un joueur Pro a connu un mois où il a enchaîné 4 ou 5 matches complet avec 12 jours de repos entre ? La blague…

Bordel, que doivent dire les joueurs qui font ça toute la saison…?

• 12/09: 29 minutes
    • 16/09: 24 minutes
    • 22/09: 61 minutes
    • 26/09: 58 minutes
    • 30/09: 62 minutes

• 04/10: 80 minutes
    13 jours de repos…
    • 18/10: 71 minutes
    • 22/10: 67 minutes
    • 25/10: 90 minutes
    • 29/10: 76 minutes

• 01/11: 27 minutes
    • 05/11: 71 minutes
    • 08/11: 90 minutes
    12 jours de repos…
    • 21/11: 89 minutes
    • 25/11: 90 minutes
    • 29/11: 90 minutes

5 jours de repos…
    • 05/12: 80 minutes

Quoiqu’il en soit, repos ou pas repos, pas besoin d’être frais pour réussir un seul foutu dribble durant un match…

Comme je le dis et répète, ce joueur ne triche pas et se donne à fond ce qui impose du respect.

C’est juste que ce « à fond » n’est pas suffisant, point.

Celui qui voit en ce joueur du talent ou même du potentiel, sincèrement je ne comprends pas.

Share This Page