Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il n'y a pas eu de signalement il y a une semaine à ma connaissance. Il y a eu un signalement hier pour des insultes et une sanction est tombée. Ce sont des modérateurs qui gèrent le forum, pas des gardiens de prison qui surveillent tout le monde.

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ?

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui. La charte a été rédigée par un cabinet d'avocat et cela fait partie des éléments pouvant entrainer une sanction, même si c'est toujours compliqué de déterminer qui trolle qui.

4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que le topic Roberto De Zerbi était fait uniquement pour les trolls moi.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne sais pas. Je n'y mets jamais les pieds, excepté quand il y a un signalement.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Grave. Déjà quand on me dit que ma photo est moche et qu’on n’est pas exclu du forum, ça m’échappe

Massilia1313 aime votre message.
  8. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes. Aussitôt posté aussitôt supprimé sans avertissement ce post hallucinant qui était en plus un gros pavé.
    On parle pas de gardien ok parle de copinage.

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil y'en a un qui m'a dit que mon chien avait l'air malade sur ma photo

Robert Michon aime votre message.
  10. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré les accusations de "troll", qui est une insulte à mes 35 ans de supportariat de ce club.Malgre le fait que je vive en RP, je prend le temps en ce dimanche d' écouter des vidéastes supporters de l OM (je ne vois pas un supporter du PSG aller perdre son temps à faire cela, juste par plaisir).

Un des vidéastes que j' ai écouté (je ne sais pas si j' ai le droit de le nommer), est quelqu'un d autrement plus respectable et crédible que moi.Car il est marseillais, parlé avec l accent marseillais et vit dans les appartements en face du stade Vélodrome.Il a plusieurs centaines de milliers de followers.Pas un minable supporter comme moi.

Et bien figurez vous que pendant 20 min.Il s attaque à de zerbi sans aucune mesure avec ce que j ai pu écrire sur ce personnage.
    "En 30 ans de supportariat je n' ai jamais vu un jeu aussi ennuyeux, médiocre", "pas une seule occasion en 90 min", "sans Greenwood depuis 1.5an on serait dans le ventre mou du championnat".

Si jamais vous me l autorisez évidemment, je pourrais mettre le lien ou citer le vidéaste.On pourrait en discuter calmement arguments à l' appui.

Et si au final, la compilation des arguments amènent à "de zerbi pratique le pire jeu de l histoire de l OM, indépendamment de la meilleure attaque et du 5-1 contre Nice", ceux qui vénèrent de zerbi pourrait au choix:

1. Accepter un avis contraire au leur, et ne rien dire
    2. Ignorer tous les gens qui sont de cet avis
    3.Quitter le forum où créer un nouveau topic spécial ou la règle serait que tous les posts soient à la gloire de de zerbi et que les gens qui pensent le contraire ne sont pas admis dans cette discussion.

Moi comme d' autres n avons qu un but partager notre passion commune et nos points de vue qui peuvent être différents de façon pacifiste et démocratique.

Et dans ce partage, il est envisageable que des avis critiques soient postés sur de zerbi, et que ce nombre d' avis soit de plusieurs sans pour autant excéder le "un post par minute".Sous entendant que les adultes que nous sommes soient parents et ont travail pour payer ses factures.

Qui rend l activité professionnelle de passer sa journée à critiquer Roberto de zerbi de 6h du matin à minuit, impossible.

Filoucelli aime votre message.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais creuser, ça se trouve y’a une histoire de corruption. Et je ne serais pas surpris que certains vendent leur corps (à part @Le Polak car personne n’en voudrait il est beaucoup trop moche)

12. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    On peut ne pas être d'accords, limite passer pour des footix d'un camps comme dans un autre.
    C'est comme des gens de gauche ou de droite. C'est pas être d'un côté ou d'un autre qui te fais ne pas aimer ton pays.

Mais les insultes genre FILS DE **** certains les ont laissé passer.

13. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    J'au un doute sur toi en fait :D:D

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le mercato est bon. Peut être incomplet mais dans l'ensemble on a bien recruté.

Dans l'analyse à presque mi-parcours faut pas zapper le fait que pendant un gros mois on a du faire avec avec une infirmerie pleine. Avec toutes les conséquences qui vont avec à court terme comme sur le long terme (surutilisation de certains joueurs qui tirent la langue maintenant).

On a quand même 3 joueurs importants (dont 2 recrues) dont 2 d'entre eux évoluent dans le même secteur de jeu qui n'ont pratiquement pas joué depuis le début de saison.

Si on récupère tout le monde je vois vraiment pas comment on atteindrait pas nos objectifs en L1.

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne comprends pas, c'est pas le fait que tu n'aimes pas De Zerbi qu'on te reproche, c'est la répétition et la substance de tes arguments qui dérange.

Un jour un joueur va chopper une gastro et on apprendra que c'était RDZ qui s'occupait du self

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai pas de thunes et je ressemble à Bouder en roux , tu risques rien avec moi

17. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
  18. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais en effet c'est chaud ?
    Tu sors dehors quand même ?:D
    Tu sents mauvais aussi ou pas:p ?

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui la nuit
    Oui je t’ai dit que j’étais roux !

massilia_76 aime votre message.
  20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non une gastro ça n’a rien à voir avec ce que tu manges, sinon c’est une intoxication alimentaire. Ça suffit la mauvaise foi.

Partager cette page