Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que vu ce que produit de zerbi, on peut difficilement nier que la patience est la première des qualités de pablo :D

Massilia1313 aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Roberto est connu pour ne pas mettre de gants

3. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peux tu me dire combien de critiques quotidienne maximum j ai fait sur de zerbi?

A quel moment ai je fait une allusion entre une gastro et le self?

Te sentirais personnellement offensé quand on ose critiquer de zerbi?

Je me sens agressé par ton message et ta communication, qui ne repose sur aucun autre fondement que ton interprétation.

Sopranebaba aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ils sont si mignons.
    juste de l'arrogance. Le petit caïd du collège qui se pense au dessus des autres

Il revendique le droit de rabaisser les autres forumeurs car il a joué à un certain niveau. On est quelques uns.

DZB je m'en tape. Il profite de la renommée de notre club pour s'offrir un statut. Je suis ok. Mais après 18 mois on est loin des espoirs promis.

Je m'en tape de ce coach et de son armée mexicaine.

Je vois juste que si on enlève Rulli et Greenwood sur les 18 mois passés on est nulle part

Napoli93, Filoucelli, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est difficile pour moi de prendre partie, je suis à 100% d’accord avec les deux

6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait donc pas mal un plus de constance et d'humilité et mettre fin au montagne russe et d'avoir une équipe avec le même caractère à chaque match autant que possible

On est pas loin de la schizophrénie et même parfois dans le même match d'une mi-temps sur l'autre

Bon j'ai du mal à croire à ce type changement d'ici là fin de saison

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerai simplement que tu viennes un peu quand on gagne. Sois un peu heureux pour le club quand on gagne. Tu sais je m'en cague de Roberto, Pablo et compagnie . En 93 j'étais dans les tribunes . J'ai vu dans les années 80 des superstars donc c'est pas Roberto ou Pablo qui vont me faire sauter de joie mais je serais toujours heureux quand le club de ma ville gagne.

dadatibo, ChipLeader, Le Polak et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Er encore une fois je pense pareil mais pour moi le coach n'est pad le seul fautif. Nos joueurs jouent comme des poussins sur certains matchs.

Dernière édition: 7 Décembre 2025 à 21:55
    dadatibo aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera là tout l'enjeu de la 2e partie de saison et, au-delà, de la capacité de deZerbi à construire un plan de jeu et une mentalité qui subsistera même après lui.
    On voit (quasiment tous) ce dont on est capable. Les bases sont là. Mais l'engagement qu'il faut pour ce jeu est encore bien trop inconstants pour mettre tout le monde d'accord.

U.W aime votre message.
  10. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est incroyable notre de zerbi municipal, aucun trophée remporté et il fait autant parler qu'un goethals ou un deschamps. Sauce bielsa un peu. De ce que je vois personne ne sera jamais d'accord ici parce que tout le monde a raison. Perso je suis d'accord avec tout le monde et tous les posts, les petits, les longs, les interminables, les minables aussi, les magistraux et les scientifiques, ainsi que les bannis, les revenus, etc. Une chose est sûre selon moi : c'est en mai qu'on jugera l'an II RDZ, c'est un calendrier révolutionnaire qui l'attend, force à toi citoyen marseillais roberto et à tes troupes, de nombreuses nouvelles batailles sont à venir ces prochains 6 mois, et comme à la belle époque si tu ne les remportes pas tu seras pendu

11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Faux rhum corons puent :cool:

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il semble d'avis de la majorité que ce dont on est capable dépend bien plus de la qualité de notre effectif que de celle du staff.

13. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens voilà la milice de sortie.
    Ça va sinon ?

14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Ouais nickel :cool:

Je te laisse la milice m’attend …

massilia_76 aime votre message.
  15. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Bisous alors

16. massilia_76

Commentaires de blog:
    0

Occupe toi plutôt de remette de l'ordre plutôt que la rejoindre.

L'impartialité dans ce forum où y a deux camps elle n'existe pas.

Pourtant c'est un peu ton rôle de modo en fait. Tu trouves ça normale des fils de **** oui ou non ?
    Etre modo c'est pas provoquer et en rajouter une couche, c'est savoir contrôler les membres.
    D'ailleurs on t'entend jamais quand ça pète entre 2 membres.

ÉDIT MODÉRATION : Vous allez vous calmer un peu et cesser ce ton agressif dans vos messages.
    Prendre ce ton menaçant vis à vis d'un modérateur, c'est synonyme de sanction, au cas où vous l'auriez oublié.
    Alors arrêtez, merci bien.

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso c'est plus que pour pratiquer le jeu que veut produire RDZ, il faut de très bon joueur, ce qui est un défaut en soi, mais merde qu est ce que j'aimais le jeu de Brighton.

Bon je sais pas si c'est possible a reproduire en France pour etre honnête, et les 2 clubs n'ont pas le même statut, mais moi tout ce que je demande c'est qu'on ne se précipite pas a tout balancer parce qu on sort des matchs de merde de temps en temps, sinon on arrivera jamais a rien dans tout les cas, alors qu'en gardant notre coach sur la durée on pourrait avoir une chance

kaiser sauzee et Le Polak aiment cela.
  18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu n’a pas connu Yankee pendant la période Djibril Cissé ou HBA … je me suis fait avertir de nombreuses fois. Fallait pas les critiquer. Cela me rappelle un peu ici.

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que j'aimerai c'est qu'on fasse un peu moins tout un foin autour de l'arrivée d'un coach et qu'on remette les joueurs sous les projos... Je trouve ça malsain cette importance que l'on donne à un seul homme au mépris des autres...
    C'est comme ça qu'on en vient à flipper de se séparer du moindre coach, en se persuadant qu'il est plus grave pour une équipe de perdre un homme que de changer 14 joueurs.

S'il est incapable de faire ce pourquoi il est venu, il est légitime de se demander à quoi bon sa présence nous est utile ?
    Le jeu spectaculaire est bien trop rarement pratiqué pour s'abstenir de regarder le fond du problème quand il se présente.

20. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que demain on reprend tous le taff et que le week-end a été gâché par ce spectacle Vendredi mais souffle un coup.

D’autre part quand on averti un membre vous ne le voyez simplement pas car sinon tu te serais rendu compte que une des personnes que vous ciblez c’est prit deux exclusions cette semaine .

Et je provoque pas j’ai fais un peu d’ironie mais apparement vous êtes à fleur de peau :D

Jamais content je te dis , soit trop soit pas assez :D:D

En revanche je pense pas t’avoir mis des biscottes parce que tu critiquais HBA ou Cissé , si tu me lisais à l’époque tu devrais connaître mon avis sur ces deux joueurs ….

Partager cette page