Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha j’étais un peu " virulent " fut un temps et je tombais souvent dans les provocations de ceux qui les défendaient.. et évident je me suis fait avertir plusieurs fois. Par toi :p

Mais c’était il ya longtemps. C’était avant que @Massilia1313 soit ici et reprenne les tours de garde. :D

2. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le 5-1 ou contre Newcastle je suis venu!Je suis évidemment content qu on gagne car je pense que se sent TOUS mal depuis vendredi.

Je dis juste calmement et pacifistement que le jeu pratiqué par de zerbi m irrité énormément, tellement que cela m enlève tout plaisir.

Pour te donner un exemple: j' ai plus vibré la fin de saison avec Gerets qu un an plus tard quand on a été champion avec Deschamps.

Ça va vous paraître bizarre mais lors du vrai match du titre contre Auxerre, je me disais purée 17 ans déjà qu on est pas champion mais le style de jeu était tellement ennuyeux que je n' étais pas aussi content que ça.

Un an avant contre Toulouse au Vélodrome ou contre le Zénith, j' ai tellement vibré, j' étais tellement triste qu on ne gagne pas. J ai tellement aimé Gerets et son chien Georges.

On a vieilli, on a connu plus de choses, on a pas tous les mêmes attentes.Car l OM qui est la meilleure équipe d Europe, l' équipe où tous les joueurs revient de nous rejoindre je l ai connu.

Ne pas apprécier de zerbi ne fait pas de moi un faux supporter.

Poutre, massilia_76 et Docteur Fatalis aiment votre message.
  3. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'on est tous à fleur de peau. Et tu le vois aussi.
    Par contre tes pas obligée de remonter des topics d'il y a 15 ans pour trouver des faits.
    HBA... Quand même :D:D:D

Faut supprimer le topic RDZ et l'affaire est réglée :cool::p

4. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu me choque le plus c'est que tu te rappelles de nom de son chien .

Même Deschiens je me rappelle pas le nom de son chant.o_O.
    Par contre niveau titres il a Géret.

Mais putain qu'est ce que j'ai pu me faire chier en disant a mon fils droit au but

Massilia1313 aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est un mot inventé par @Ernesto !

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que tu le dit je les ai jamais vu se répondre mutuellement o_O :D

Le Polak aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous aussi si vous l'incitez à péter un plomb on finira jamais lol.

Le Polak aime votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est vrai... Maladroite tentative pour renouer le contact, pardon.

Massilia1313 aime votre message.
  9. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j''attend de l'OM n'est pas de gagner la LDC, j'ai accepté que cela n'arrivera plus jamais.

Ce que j'attend de l'OM c'est de me faire vibrer, et ce qui me fait vibrer ce n'est pas des 5-1 contre Nice ou de 6-1 contre le HAC à 11 vs 10 après avoir été en immense difficulté.

Ce qui m'a toujours fait vibré avec l'OM c'est cette capacité à jouer à TRES HAUTE INTENSITE, dés le debut du match, cette capacité à enflammer une partie et à la faire basculer dans l'irrationnel. Je vous cite quelques matchs, meme defaits pour lequel j'ai plus vibré que les raclées de de zerbi :

- OM-Auxerre 1996: Nous etions en D2, nous etions les petits. Un Velodrome en travaux et pourtant un match de légende où pendant tout le match on y a cru

- OM-La Corogne 2005: Malgré les faits de jeu et l'expulsion de Ribery, n'avons nous pas jouer avec intensité et réaliser le miracle?

- OM- PSG 2015: Les supporters du qatar peuvent dire ce qu'ils veulent. Sur ce match, le qatar ne savait plus où ils habitaient tellement l'equipe de Bielsa les ont asphyxiés.

- OM-PSG février 2023: c'est mon dernier souvenir d'un OM qui joue avec intensité, qui agresse son adversaire

Et ma haine contre de zerbi, c'est que tant qu'il sera là, on ne jouera plus JAMAIS avec intensité car contre le Réal ou Bourg Peronnas ou un équipe de R1, si jamais on ouvre le score, il ne cherchera pas à mettre le 2e but directement. Il fera son petit taureau insupportable dans nos 16m, avec le risque d'interception ou du fait de jeu, dans le but d'attirer l'adversaire pour la longue chandelle vers Greenwood.

10. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah... Y a que Paris qui joue le titre alors ? C'est le Championnat de Paris alors.

Ils ont beau être largement favoris au début du championnat, quand t'es à la J15 et que t'as une équipe devant toi, celle-ci doit espérer jouer le titre. En début de saison, Lens n'y pensait probablement pas. Maintenant, pour le moment, ils seraient bien cons de ne pas jouer le titre.

Quant à l'OM, sans le clamer dans les médias en début de saison, on devrait avoir en tête de jouer le titre, ça devrait être un objectif. Et quand tu vois les points perdus bêtement (Toulouse, Angers, Lens, Rennes...) franchement, ah quand même...

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir ce que l'on à dans le ventre demain soir..

Ensuite on peut aimer ou pas son style, perso c'est pas celui que je préfère, mais rien n'empêche qu'il a tout mon soutien et mon respect.

A lui de trouver les ressources pour aller faire un résultat Mardi, il nous doit une revanche.

pierrolefou, dadatibo et abedisi aiment votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me taper le résumé de Lille-OM:cool:
    Une purge intersidérale....
    Et quand j entend cette truffe de Genesio dire que son plan à marcher, j ai envie de le lui demander ce qu était son plan:cool:
    5 tirs au but pour Lille, 6 pour l OM:rolleyes:
    0,4 xg pour Lille, 0,5 xg pour l OM:rolleyes:
    Donc on a fait un très mauvais match....comme Lille en fait :rolleyes:
    Pas de quoi se la racler et faire comme si il avait tout prévu et préparé:)

pierrolefou aime votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tour pareil.
    Je ne suis vraiment pas fan de son style de jeu. Pas mon truc. Mais je crois en lui grâce à l'interview de Medhi. J'ai envie de me dire que même s'il est obstiné de fou il peut avoir compris qu'à 4 derriereet 3 milieux c'est mieux. Qu'il doit en passer par plus d jeu direct afin que sa spéciale soit plus surprenante pour l'adversaire

dadatibo aime votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tellement d'accord. Tu joues une équipe concurrente à domicile et tu sors un tel match moisi ?
    Tu as la décence e de la fermer dans le côté on a fait un bon match

Dernière édition: 8 Décembre 2025 à 11:57
    dadatibo aime votre message.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On ne joue ni le titre maintenant, ni en debut de saison.

Par contre on devrait assurer le podium facilement, mais ce n'est absolument pas le cas

pierrolefou aime votre message.
  16. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    RDZ a ses qualités et ses défauts. Personne n'est parfait.

C'est pour moi un top entraîneur dans l'ensemble. Mais en plus de 40 ans de suppporterisme, j'en ai vu avant et j'en verrai après.

Il a tout mon soutien également et ma confiance. Et ce sera le cas tant qu'il remplit nos objectifs.

Le jour où ça ne sera plus cas, il devra partir. Et ça vaut pour tout le monde.

Loranais aime votre message.
  17. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme ci on avait terminé 2eme l'an dernier en étant 80% du temps sur le podium.

Pareil cette année, on est sur le podium depuis septembre...

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    quand j entend cette truffe de Genesio dire que son plan à marcher, j ai envie de le lui demander ce qu était son plan:cool:
    5 tirs au but pour Lille, 6 pour l OM:rolleyes:
    0,4 xg pour Lille, 0,5 xg pour l OM:rolleyes:
    Donc on a fait un très mauvais match....comme Lille en fait :rolleyes:
    Pas de quoi se la racler et faire comme si il avait tout prévu et préparé:)[/QUOTE]

J'adore, Je me rappelle l'année derniere auxerre nous tappe 2 fois avec le meme schema, pelissier raconte en direct le plan qu'il avait mis en place, de jouer derriere nos lateraux etx....mais pour vous y'a zero plan.
    Genesio qui parle des probleme qu'il a identifié mais pour vous zero plan.

Tous les mecs qui nous tappent (et y'en a cette saison) c'est que de la moule. Les mecs sont tous des tocards avec de la réussite....C'est bine on va progresser en faisant l'autruche

Pièces jointes:

• clear.png
      clear.png
      Taille du fichier:
      137 octets
      Affichages:
      1
  19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis facilement, c'est qu'avec nos moyens et notre effectif jamais tu dois perdre a Rennes, a lyon, a lens, a Lille....tous nos concurrents s'essuient les pieds sur nous.

Apres oui l'année derniere on a passé un grosse partie du temps sur le podium.....HEUREUSEMENT en ligue 1 serieusement

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Bah ils ont gagnés, donc que ça plaise ou non, le plan a fonctionné.

C’est ce qu’on nous dit en tout cas lorsque la fraude italienne remporte un match.

Mais bon, on a la meilleure attaque du championnat donc ça va. :D

Napoli93 aime votre message.

Partager cette page