Je me suis préparé psychologiquement à sortir comme des cons à Bergame contre les irlandais. Et si on les bat de toute façon, ces boulets auront pas le caractère suffisant pour pas sombrer à Cardiff ou Sarajevo derrière.
Oui le nouveau format a dilué le niveau. Hormis peut-être le groupe de l'Angleterre y a pas de groupe relevé. On va se taper un nombre conséquent de purges et de matchs bidons. Restera quelques rencontres pouvant être sympa sur le papier. Canada vs Suisse Brésil vs Maroc Allemagne vs Équateur Pays-Bas vs Japon France vs Sénégal France vs Norvège Espagne vs Uruguay Argentine vs Algérie Portugal vs Colombie Angleterre vs Croatie Faudra voir l'ordre des matchs aussi.
Ecosse-Maroc Senegal-Norvege Autriche-Algerie c'est des matchs qui m'intéressent perso par rapport au débat sur le nombre de qualifiés en zone UEFA. Pour le coup si y'avait 2-3 UEFA de plus (hors barragiste) et 2-3 de moins sur les Jordanie Curaçao je pense que la cdm même à 48 aurait déjà plus de matchs intéressants. Déjà si une équipe comme la Turquie se qualifie ça donnera plus de gueule au groupe des US. Faudra attendre la fin des po pour se faire une meilleure idée.
Pas peur mais on a clairement pas eu la chatte à dd cette fois... Et la fois où on tape l'argentine en huitième c'est parce qu'on est à côté du groupe de la mort sinon en huitième t'as pas encore des matchs aussi relevé. Logiquement c'est en quart
Pour rappel, l’Arabie Saoudite à tapé l’Argentine en 2022. Ca fera bizarre à certains ici qui crachent sur les petites équipes quand il y aura des surprises
Si on finit 3é, on aura des matches de phases finales entre 2h et 5h du matin !! Si les français pouvaient ne pas faire les cons pour m'éviter des nuits blanches ...
Rien que pour les poules c'est des horaires d'enc.ulés... - Qatar/Suisse, 15h à San Francisco, va bien te faire enc.uler Infantino - Le 2e match de la Suisse, potentiellement Suisse/Italie, 15h à Los Angeles, va bien te faire enc.uler aussi - Le 3e match de la Suisse, Suisse/Canada, 15h à Vancouver, pareil, Infantino va te faire enc.uler Les 3 matchs de la Suisse, soit à minuit, soit à 23h. Bande de cons ! Et surtout, sur les 3, t'en as deux en plein après-midi, en Californie... Et vu que c'est des génies jusqu'au bout la FIFA, quasiment tous les matchs qui se jouent à Dallas se joueront à 13h, 15h ou 16h. Ils vont être contents les joueurs... Et comme par hasard, les Etats-Unis, ils vont jouer leurs 3 matchs soit le soir, soit en journée où il fait pas trop chaud. Bah voyons...
Une cdm qui se joue sur quasiment tout un continent, avec 4 fuseaux horaire différents ! C'est sûr que ça allait aboutir à des inepties. Une bonne coupe du monde de la fifa, bien bling bling, où faudra protéger les équipes les plus fortes, satisfaire les plus puissants, faire pleuvoir les milliards. Pour ceux qui iront assister rien qu'aux 3 matchs de poule de l’EDF, c'est minimum un budget de 5000 balles qu'il faut prévoir...
C'est le problème du décalage horaire.Pas de décalage pour l'équipe des USA, normal qu'il joue le soir ! Quant au pays européens, c'est soit tu joues en soirée et les matches sont dans la nuit en europe Soit tu joues l'apm et les matches sont en soirée en Europe. A voir ce que tu préfères : regarder le match à des heures "acceptables" ou que ton équipe joue dans de bonnes conditions
C'est pas vrai, t'as 3h entre Los Angeles et New York. C'est autant qu'entre Paris et Dubai pour donner un ordre de grandeur.
Je sais bien mais ils jouent à Seattle et Los Angeles (même fuseau horaire) Et je trouve normal que le pays hôte soit "avantagé" sur les horaires, ça a toujours été le cas
Ben oui sincèrement la suisse tout le monde s'en bats les reins enfin... Donc la France 1ere ou 2e ça serait à des horaires acceptable? Et les autres gros? Espagne, Italie? A oups pardon ...Argentine Brésil? J'ai lu aussi que la dèche était content car on va jouer que dans le nord est où il fera plus doux
France 1ere : 16é : mardi 30 à 23h 8é : samedi 4 à 23h 1/4 : jeudi 9 à 22h 1/2 : mardi 14 à 21h France 2é : 16é : mardi 30 à 19h 8é : dimanche 5 à 22h 1/4 : samedi 11 à 23h 1/2 : mercredi 15 à 21h Les autres gros, je m'en fous