Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant quand l OM gagne de la même façon comme à Auxerre, on lis tes geremiades sur la qualité du jeu:rolleyes:
    Alors la prochaine fois abstiens toi de pleurnicher quand on gagne au moins :D

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    S'ils nous battent c'est que de la chance arrete

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelles conneries on lit putain....

A auxerre e zerbi lui meme dit qu'on a été nul, comme vendredi a a lille.
    Quand a contrario pelissier et genesio parlait de leurs plans....

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi tu communique avec lui. Il est dans le rabaissement a tout ses messages.

Cela m’étonnes même qu’il t’a pas dit que tu es un supporter de Lille… avec les smiley qui vont bien évidemment.

Pour lui tout va bien. On joue bien, c’est de la faute des autres et de l’arbitre, des blessures, de la fatigue, de Abardonado qui fait mal le coup franc, si on fait un mauvais résultat.

mais bon les fait sont là, on est à la moitié du championnat et on a perdu contre 4 concurrents, qui nous rattrape à chaque journée un peu plus.

Napoli93 aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est que lundi et ce topic me saoule déjà...

Massilia1313 et Alexkid13 aiment cela.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso y’a un axe de lecture qu’il faudrait qu’on m’explique …
    Pk et comment ts ces joueurs et entraîneurs tressent des louanges à RDZ si c’est une pipe comme certains veulent le faire entendre ???
    Donc certains se sentent plus légitimes , ou avec une meilleure connaissance du foot que notamment Gignac et Niang ( les derniers à avoir parler mais la liste est loooongue )

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai que lorsque l’OM affronte l’ogre Auxerrois et ses 30 millions d’euros de budget, nous devons subir et mettre un plan de jeu équivalent que Lille face à nous.

On met un but dégueulasse et on défend. :rolleyes:

Dernière édition par un modérateur: 8 Décembre 2025 à 14:46
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu le Real contre le Celta hier ? Pourtant leur équipe vaut plus d’1 milliard …
    Notre équipe n’a plus de solutions pour surprendre l’adversaire ( que ce soit lors de la compo ou en cours de match )
    Encore une fois j’aimerais qu’on soit un peu plus réaliste , on dirait qu’il y’a 2 ans on avait la même équipe ( qu’on a juste améliorée ) , les mêmes joueurs et qu’on n’a pas eu de résultats lol

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles que de pognon toi.....t’es fauché ou communiste, ou les deux ?
    En fait ton rapport avec le foot c’est uniquement l’argent, je comprends mieux le vide de tes pseudo analyses :D
    Vraiment le sert à rien du forum , toujours dans la critique et la pleurnicherie :rolleyes:
    Les autres clubs gagnent en jouant comme des truffes, c’est super, mais l’OM n’a pas le droit :D
    Pour prouver le ridicule de ton argument.....compare le budget du Real et celui du Celta Vigo génie :)

Dernière édition par un modérateur: 8 Décembre 2025 à 14:46
  10. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Il faut dire que ce qui nous intéresse c'est le jeu proposé par l'OM, pas tellement la réputation qui parfois est surfaite.
    Je connaissais peu de zerbi avant qu'il arrive donc je me fie à ce qu je vois à l'OM

Et la je dirais que c'est mitigé. Y'a eu des bons matchs et même des bonnes séries comme en septembre. Mais il y a encore trop de purges à côté de ça.
    On a eu bien pire que lui comme coach c'est indéniable mais bon ce qu'on voit à l'OM ça en fait pas un crack non plus. Je dirais que dans un sens comme dans l'autre faut doser

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    On peux aussi juger avec les résultats au lieu de gober tout ce que disent les footballeurs pro ?

La réalité est implacable, jeu stéréotypé qui ronronne, 3 ème du championnat, déjà à le traîne sur le leader.

2 victoires en 5 matchs de LdC (dont 1 face aux cadavres de la compétition), À peine 5 points de plus que des équipes qu’on voyaient tous enterré ici (Lyon) qui n’a gagné que 2 matchs sur les 9 derniers.

Tous les matchs se suivent et se ressemblent, on s’ennuie à mourrir, des choix de joueurs douteux, un coup O’Riley est le 10 du siècle, un coup on le revoit plus pendant 12 matchs, Kondogbia bon pour la poubelle, qui joue tous les matchs où il est disponible.

Mais bon, ça va on a la meilleure attaque du championnat, ça compense. :D

Ceci étant dit, cette équipe manque cruellement de qualité technique et de créativité, pourquoi avoir dégager Harit sans le remplacer ?

Je dit pas que c’était un super joueur hein, loin de là, mais je pense qu’il aurait pu dépanner sur un match ou deux comme la saison dernière quand l’équipe manquait cruellement d’inspiration, en tout cas c’était une connerie de s’en séparer sans le remplacer.

Cette équipe manque d’un créateur, d’un joueur inspirant et inspiré.

Un Diop de Nice, un Pagis de Lorient, un Thauvin de Lens…

Je dit pas que c’est des joueurs que j’aurai voulu à l’OM hein (quoi que), mais je pense que Greenwood c’est le seul joueur de haut niveau techniquement dans cette équipe, c’est pour ça qu’on est en grande difficulté face aux équipes regroupés.

Dernière édition: 8 Décembre 2025 à 14:52
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On construit mon ami bcp de réglages et d’automatismes à trouver, Patience , car cette année comparé à l’an passé si on bat Paris et Newcastle notamment c’est qu’on régresse pas en tt cas (;

Sasho aime votre message.
  13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah la logique c’est qu’une équipe avec des gros moyens t’en attend plus, mais je pense que ça deconne dans ton cerveau.

Mon dieu la comparaison entre le Réal et le Celta, qui vas dans mon sens en plus, t’es vraiment le cirque en personne toi.

Donc tu prend les prestations d’une équipe malade (Réal Madrid) pour comparer et imager les prestations de l’OM, donc nous devons en déduire que l’OM est bien une équipe malade ?

Et comparer le Celta Vigo, équipe Européenne, 10 ème en Europa League avec des joueurs de talent avec les cadavres de l’AJ Auxerre, non toi vraiment t’es un champion.

D’ailleurs, oui, ce sont les plus riches qui gagne (bienvenue dans la réalité), petite question vu que t’aime les comparaisons, combien de titre pour le Réal et le Celta sur les 10 dernières années ?

Dernière édition par un modérateur: 8 Décembre 2025 à 15:47
  14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Le Réal est nullisime, c’est absolument pas une référence, sauf si vous avouez que l’OM est nul également ?

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato a été très mal géré car trop tardif sur bcp de postes et ça se ressent sur l’équipe première notamment la défaite à Rennes
    Je te rejoins sur la créativité mais je pense que le coach n’a pas eu ce qu’il voulait ( Samardzic était pas ciblé pr rien )
    O’Riley est un excellent sujet , perso je pense que depuis qu’on a vu qu’on allait le recruter définitivement bizarrement il ne joue plus …
    Tactique du club pour ne pas le surpayer ou écarter des clubs qui semblait s’intéresser au joueur ? L’avenir nous le dira mais Pablo, Benatia et RDZ sont tellement sur la même longueur d’onde que ceci ne m’étonnerait pas
    Pagis de Lorient j’ai peur qu’il ne supporte pas la pression
    D’ailleurs par exemple sur le dernier match quelle déception qu’à été Paixao dont j’attendais bcp plus à la création mais qui se révèle être bien meilleur finisseur

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec c’est là que tu devrais réfléchir …. L’équipe du Real est énorme et Xabi Alonso un bon coach ( il l’a prouvé l’an passé ) ….
    Faut il lui laisser plus de temps pr déployer son jeu et ses idées ou le virer car le jeu n’est pas assez flamboyant pr le moment ???
    Car en attendant l’équipe du Real a moins changer que la nôtre ce mercato
    Il risque de se faire virer car il n’est pas un coach à stars et que Vinicius ne veut pas prolonger si il reste !
    Marcelino était une merde chez nous et pourtant il reste un très bon coach , la preuve Villareal est en haut du championnat depuis qu’il y ai retourné

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on évite des coups car nous avons peur qu’ils ne supportent pas la pression, on tentera jamais rien.

Au bout d’un moment on est l’OM, pas le Réal Madrid.

Eux n’ont pas peur d’aller chercher des gamins dans des championnats secondaire et nous on devrait se méfier ?

J’ai du mal avec ce concept.

Moi je pense que cette équipe est orpheline d’un joueur au-dessus de la moyenne techniquement depuis le départ de Payet.

On a jamais réussi à le remplacer malheureusement.

Dans toutes les équipes de L1 tu as un dépositaire du jeu, un mec qui fait la pluie et le beau temps, à l’OM on a que Greenwood et encore, pour moi c’est plus un joueur décisif dans la surface dans le dernier geste, plutôt qu’un créateur offensif pur.

Tu peux regarder toutes les équipes une par une, tu verras par toi même, Lens as Thauvin voir Thomasson, Paris c’est toute l’équipe, Lille c’est Sahraoui, Pardo, Igamane, Lyon c’est Morton et Tolisso ect…

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iliman Ndiaye ça te dit rien ?
    Thauvin j’ai dit récemment qu’on cherchait un remplaçant à Grrenwood ( on a en pas pris finalement) et que de l’avoir laissé à Lens s’avère avoir été une erreur ( factuel )

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Le Réal c’est un club atypique, 1 défaite et t’es à deux doigts d’être viré, le coach vient d’arriver, ce n’est pas RDZ qui est là depuis un an et demi et qui montre la même bouillie football depuis 18 mois.

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Si, complètement débile son départ d’ailleurs.

On a reprocher à un mec de pas briller dans une équipe cadavérique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page