À voir pour les Colts j aimais bien Riley Leonard a Notre Dame Nacua c est n importe quoi quoique Stafford envoie l’autre il choppe ça comme si c était une balle de tennis en admettant (lol) que les Eagles gagnent cette nuit face aux Chargers d un Herbert incertain, la lutte à la tête de la NFC va être lourde, le calendrier des Rams est pas des plus facile
Oui je sais, mais je pense que ça doit être sympa de le voir dans un bar aux USA, plutôt que dans mon canapé Par contre, j'ai pris des places pour le Madison Square Garden
Philip Rivers sort de la retraite et signe chez les Colts! S'il joue un match ça sera le premier depuis 2020 Si qqun avait ça dans son bingo c'est un génie Apparement Leonard est touché au genou et incertain, Richardson tjr out, Jones fin se saison. Il restait plus que Rypien qui était dans leur practice squad. C'est vrai que ca faisait léger
c est hallucinant quand on pense à comment il était lors de sa dernière saison mais tellement envie de le voir jouer
les rangers, pas de NHL cette semaine, donc juste les knicks, on fera SB dans un bar,on ira voir une comédie musicale, etc, mais qu'une seule rencontre de sport
C'est sûrcôté les Knicks au madison Niveau ambiance en NBA aucune salle n'arrive à la cheville du Paycom Center.
J'ai habité longtemps à 80 kil de Big Apple, plus besoin de visiter. Puis c'est sympa dalle voir les tornades de près