Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Seul un bon mercato hivernal pourrait nous aider, enfin si rdz décide de jouer un peu au foot

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Bah si.

Los-BandiDoS et florianpitt aiment cela.
  3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savourer quoi ? Que la VAR nous ait confondu avec le Real Madrid ?
    Si c'était l'inverse, Pablo aurait fait le tour du stade en hurlant à la corruption. Franchement on a pas de quoi la ramener ce soir. Ceci dit, on garde quand même les 3 pts, hein.

Le Polak aime votre message.
  4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, l'ancêtre du Top 14 :cool::D

dadatibo aime votre message.
  5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne formule

La formule adéquat

6. Carlos77

Carlos77 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux écoute, ça nous arrive on crie au scandale.

7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai relu les 3 dernières pages blablabla...

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux là doivent être en PLS ce soir:D

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas si je veux. J'emmerde la var, je vomis sur ce football. Le fait est que certains l'ont voulu, donc on l'applique à fond. Y a 2cm ? Et bien y a 2cm, c'est tout c est comme ça. Après on est d'accord, le même contre Paris ou le réal, y a but 2 fois.

abedisi et Carlos77 aiment cela.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regardes notre effectif en prenant en compte les blessures.. on a pas forcément l'effectif pour faire les deux.

On ne peut qu'espérer qu'on va récupérer tout le monde en janvier.. ou au moins recruter un joueur (MO/ailier).

Mais ce match, pour moi, montre que des joueurs à l'entraineur, tout le monde est fébrile. Je ne sais pas ce qu'il manque pour corriger ça, mais c'est flagrant, et ça touche même les joueurs d'expérience (cf Pavard, Rulli..)
    Il nous fallait déjà un vice-Greenwood (on l'avait tenté en fin de mercato avec Zeghrova) mais avec la valétudinaire Traoré, ça devient encore plus urgent.

11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas le délire sur l'arbitrage. Ce ne sont pas les mecs qui tracent des lignes mais c'est fait informatiquement, du moment où le ballon quitte le pied au placement des joueurs. 0 interprétation. Les belges peuvent être dégoûté car on est chanceux, mais pas aidé par l'arbitrage...

abedisi et Los-BandiDoS aiment cela.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que Bouffal et David ne jouent pas tout le match quand même :confused:

Leumacks et Napoli93 aiment cela.
  13. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque pas grand chose au complet.
    Il te manque un ailier, un milieu en remplacement de Kondogbia ou Gomes.

Défensivement le retour qui nous fera du bien c'est Medina !!!

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, on s'en sort très bien. On est sur un gros braquage vu le premier HJ qui pour moi entre dans la marge d'erreur technologique mais soit, la modernité nous sauve le cul ce soir.

volodiab aime votre message.
  15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'image, tu la freezes quand tu veux. Contre un club européen un peu connu, le premier 3ème but n'est jamais annulé... Même nos joueurs étaient surpris.

16. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois aucun progrès dans le jeu, dans le mental, dans la gestion des émotions
    Ce n’est pas que de sa faute, je vise les joueurs, les soit distants cadres aussi
    Je trouvais plus de caractere chez un Cornelius que certains ici franchement

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport avec mon message ? J'avais tort quand j'ai posté mon message ? On se provoque entre-nous pour savoir qui a la plus grosse ? Ah tu avais raison, bravo poto . J'ai bon ? Décompressez un peu les amis la vie est deja bien chiante pour que je vienne me prendre la tête ici.

dadatibo, le touriste et florianpitt aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mettons-nous sur la Gueule c'est bien plus amusant. Remarque dans 10 minutes je ferme le topic . :p

Seb' aime votre message.
  19. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai connu moins posé ! Que s'est il passé?

20. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Bien aimé la composition initiale.
    L'équipe a vite réagit a l'ouverture du score et bien pris le match en main avant de s'écrouler et de presque tout gâcher. Faut vraiment progresser sur ces fins de match.

Mais bon au final ca passe pour les 3 points, faut pas cracher dessus. Le job est fait, non sans stress inutile mais il est fait

abedisi, Aubamegoatisback et Massilia1313 aiment votre message.

Partager cette page