En Février les hôtels ça va, la on a pris un Hyatt, c'est pas ouf mais c'est pas mal non plus et c'est pas trop cher
moi je suis blindé, donc je m"en rends pas compte, mais c'est vrai que pour un smicard, c'est juste, à 5000 € par mois, tu fais plus rien
J'ai vu des matchs aux l'United Center est 1901 West Madison Street Et The Palace of Auburn Hills Et croyez moi c'était chose
quel coach de merde... mm pas il challenge le offside inexistant sur le punt qui amène le 1er TD des Falcons! (4 pts cadeau!) mm pas il sort sa calculette à 19-14 pour se dire qu'une conversion à 2 pts c'est mieux quand ta défense est aussi nul. la pute de Kirk Cousins, +500yards sur un match l'an dernier et ce soir pas foutu de prendre moins de 29 pts face à une attaque aussi indiscipliné privé de son QB et receveur n°1. aucun ajustement sur Kyle Pitts... y avait que lui comme menace aérienne... puis cette défense soft zone qu'il nous sort à chaque fois qu'il manque un DB titu, c'est toujours journée porte ouverte. j'arrête là ou je vais péter mon clavier! bonne future retraite à Todd Bowles le HC. mm si je n'aimerais pas perdre les matchs à venir, je ne pleurerais pas si on les perd tous pour en terminer plus vite avec ce calvaire et me palucher sur un top 12 pick.