[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --PAVARD AGUERD BALERDI--
    -----HOJBERG-VERMEREN-----
    WEAH-----GREEN----EMERSON
    --------AUBAM--PAIXAO--------

On devrait vraiment jouer comme ca
    On a 3 top DC
    2 Bons Milieux
    2 Bons Pistons pour centrer et se replier en defense
    GREENWOOD en 10 pres du but
    1 Bon Buteur et remiseur avec AUBAM
    PAIXAO autour de la surface pour utiliser sa seule arme la patate

Au Mercato
    3232
    --PAVARD AGUERD BALERDI----------MURILLO EGAN MEDINA
    -----HOJBERG-VERMEREN-------------MASTER ORILEY
    GREEN-----MASTER----MASTER----TRAORE NADIR PAIXAO
    --------AUBAM--GOUIRI------------------VAZ MMADI

433
    PAVARD AGUERD BALERDI-MEDINA--MURILLO EGAN EMERSON
    --HOJBERG-VERMEREN MASTER-------NADIR ORILEY BAKOLA
    GREEN-------------------MASTER---------TRAORE MASTER PAIXAO
    ---------------AUBAM-------------------------GOUIRI VAZ

Notre gros flop c'est PAIXAO .. il faut a toux prix le mettre en 9.5 ou lui trouver un remplacant MOG
    Notre gros flop c'est la perte de RABIOT pas remplacé par ORILEY ou GOMES ... Il nous faut un seul MR top player a leur place
    Notre gros flop c'est KONDO et TRAORE qui ne servent a rien .. comme MAUPAY et LIROLA
    La malchance GOUIRI et MEDINA .. A Eux seuls ils changent notre facon de jouer

Le recrutement et gestion effectif est plus que moyen
    Au Minimum cet Hiver 3 Top joueurs 10 / MOG / MR
    pour 4 departs KONDO GOMES MAUPAY LIROLA ...

volodiab aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emerson piston, je n'y crois plus trop.
    sur ce qu'on voit depuis le début de saison c'est un latéral de def à 4.
    il peut rendre service en piston 2-3 fois sur une saison faute de mieux, mais pour plus de match c'est clairement insuffisant.

ça fait un moment que je scrute le marché des jeunes latéraux pour voir qui pourrait remplacer Garcia et je me suis calmé qq semaines en début de saison vu qu'on nous annonçait Medina ARG mais dernièrement j'ai relancé le truc et upgradé mon niveau d'exigence parce qu'Emerson ne me satisfait pas plus que ça dans le profil hybride piston/ARG.

pour cet hiver y a d'autres postes plus prioritaire (au milieu surtout!) et j'attend de voir ce qu'on proposera dans l'animation avec Medina ARG à son retour... et peut-être qu'Emerson sera meilleur en ayant plus de jus dans une rotation avec l'argentin.
    mais cet été j'irais cherché un jeune piston/ARG.

Dernière édition: 10 Décembre 2025 à 02:45
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes Marseille jouer? Ce milieu à 2 n'a jamais fonctionné depuis le début du championnat, tout comme la défense à 3 et toi tu voudrais voir ça comme si on jouait jamais comme ça.....mais c'est ce schéma qui nous coule....

tontonzyg et pierrolefou aiment cela.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour Emerson, mais ça on le dit depuis fin août et oui au milieu faut un 8 , pas un 10 , un mec qui bosse et qui est capable de faire une passe vers l'avant, un clone a rabiot.....

5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui tu verrais à ses deux postes ?

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver il nous faut :

- Un arrière latéral gauche offensif, un vrai piston. Un joueur athlétique, puissant, endurant, rapide, bon centreur, qui répète les efforts et à l'aise techniquement.

- Un milieu défensif athlétique, qui récupère beaucoup de ballons, endurant, bon passeur, qui répète les efforts et rapide.

- Un ailier droit, gaucher bon dribbleur, rapide, à l'aise techniquement et endurant.

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le meneur est plus important, mais un meneur gaucher qui peut jouer à l'aile serait l'idéal (un Bernardo Silva dans le profil)

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Khailili la le très jeune piston droit israélien d' hier soir
    C est très très fort
    Quel joueur !!!!!

Filoucelli et jason28 aiment cela.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les joueurs libres cet été y’a Ruben Neves et Bernardo Silva qui sont libres. 2 top joueurs mais difficilement accessible.

le piston droit de l’union saint Gilles hier c’était impressionnant ! Quelqu’un l’a déjà vu jouer plusieurs fois ?

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe manque 3 joueurs :

- Kanté => un joueur qui va boucher les trou au milieu, qui va recupérer les ballons et il est bon avec ballon

- Saibari => un joueur qui va presser/contre presser, capable de marquer et passer... C'est le 8/10 qui manque au milieu. Un Gerson en plus fort dans le domaine pressing/contre pressing par exemple, il est aussi plus vif que Gerson.

- Hadj Moussa => Un ailier droit qui dribble et qui joue le 1vs1, un profil percutant qui nous manque tellement (je comprend pk nous voulions faire Zhegrova cette été)

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clone de Rabiot NON. Je m'explique.

Rabiot a été très très bon comme MO gauche qui je projette offensivement. Or cette saison nous jouons avec un MO faux pied. Dans ce role de faux pied Rabiot ou un profil a la Rabiot ca ne marchera pas. (on l'a vu pendant la prépa qu'il avait du mal a se situer dans ce role de MO droit)

Si nous repassons a un schéma de l'année der alors la oui faudra Rabiot ou meme profil au coté de Greenwood.

Cette saison faudra un profil a la Saibari pour jouer MO gauche ou un profil a la Paqueta pour jouer MO droit

O'Riley a un bon profil pour jouer MO droit mais il manque de confiance. Demi espace droit c'est normalement l'endroit ou O'Riley sera au top. Mais le joueur semble un peu faible mentalement.
    Il a le physique, la capacité de presser/contre presser et il a la technique/vision aussi. Mais il ne montre rien depuis octobre.....

Rulli
    Pavard-Balerdi-Aguerd
    Vermeeren-Hojbjerg
    Greenwood-O'Riley-Emerson-Paixao
    Aubameyang

avec ballon faudra tenter ca un jour

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dani Ceballos, Ngolo Kanté et Ludovic Blas pour cet hiver. 3 rumeurs insistantes.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si ces rumeurs sont fondées! Tout ce que je sais c'est que l'on a grandement investi cet été en hypothéquant sur une qualif en LDC! Par conséquent , mis à part des prêts sans OA et à conditions de dégager aussi de la masse salariale , je nous vois pas avec une grande marge de manœuvre cet hiver!

Max2mars aime votre message.
  14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui je ne vois qu'un prêt. Et faut aussi régler les cas Lirola Garcia Maupay et Blanco pour libérer un peu de MS.
    Un prêt d'un meneur gaucher pouvant jouer ailier et on sera bien.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et pouvant apporter de suite dans un club comme le nôtre... Cela va être mission impossible !

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    En effet, à moins qu'un gros club ait un joueur en trop, genre Chelsea ou Real mais je ne vois pas là

Genre Real peut pas nous prêter Diaz ?

battler 13 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si le club pouvait communiquer sur Traoré, cela serait bien !

volpe94 aime votre message.
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
  19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir ces derniers temps a prouvé plusieurs fois qu’il n’avait pas le niveau et son entrée hier est catastrophique. Si on souhaite franchir un vrai palier dès cet hiver et avoir des joueurs sur qui compter dans la rotation il doit partir.

Balerdi si les rumeurs sont fondés, j’aime beaucoup mais si son départ finance l’arrivée de Ordonez c’est le jour et la nuit. Pas besoin de débat on a donné aussi avec lui, c’est 1 coup oui pour 3 coups non, l’irrégularité ça ne colle pas avec l’exigence du haut niveau, dehors.

Je garde dans le 11 Rulli, Pavard, Aguerd, Emerson, Hojbjerg, Vermeeren, Paixao et Greenwood.

Soit 8 titulaires.

Si on fait Ordonez ça peut donner Rulli - Pavard - Ordonez - Aguerd - Emerson.

On doit absolument trouver ce 8/10 qui nous manque tant. OUT les Nadir ou encore Gomes, O’Riley dans la rotation suffira. Je ne sais pas qui est l’heureux élu mais Hojbjerg en 6/8 pour moi ça fait le taff, c’est plus haut qu’il manque quelqu’un.

Et devant tout dépendra du retour de Gouiri. Mais il manque quoi qu’il arrive un offensif. Greenwood n’a pas de remplaçant et Paixao n’en a plus. Aubameyang fait le boulot mais est parfois embêté par ses vieilles cannes. Vaz c’est 5/10 minutes par match qu’il lui faut, pas plus. Un gars capable d’occuper toute la ligne offensive dans un profil différent de Gouiri. La non plus je n’ai pas de nom en tête mais à Benatia de trouver le bon.

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En prêt offensif John Arias peut utiliser à Wolverhampton et voudra se montrer en vue de la coupe du monde
    Jefferson lerna crystal Palace en mdef en prêt

Partager cette page