Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La grinta et l’agressivité de Médina nous manque beaucoup....sa rentrée nous fera un bien fou
     
    fandango aime votre message.
  2. massilia_76

    massilia_76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah là il est carrément ignoré. Je ne verrai plus ses posts. Et ça va finir ainsi avec beaucoup qui commencent à parler chiffre ;).
    Le seul chiffre qui compte pour moi en ce moment c'est Lens qui nous met à 5 points, sans fanfaronner.
     
    Kikou95 et *Garrincha* aiment cela.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ignoré:(
    Je vais jamais m’en remettre:D
     
  4. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    RDZ est ultra dépendant de deux joueurs : Greenwood et Rulli, quand l’un des deux flanches, c’est nul ou défaite, quand les deux sont mauvais, c’est défaite.

    On est littéralement accroché à l’espoir que Greenwood ne se blesse pas, que ça devient flippant, c’est le néant offensivement, ce soir toutes nos situations viennent de lui, il est impliqué sur les 3 buts, dont 2 qu’il construit absolument seul…

    Et tout ça avec quasiment 300 millions d’euros de budget, RDZ a réussie à construire une équipe qui tourne autour d’un joueur, l’arbre qui cache la forêt.

    On a braqué 3 points ce soir à une équipe qui a quasiment 10x moins de budget, mais on devrait se réjouir, alors oui on se réjouit des 3 points (c’est la seule chose sur laquelle on peux se réjouir d’ailleurs), mais le reste franchement…

    Je commence à désespérer, est-ce qu’on verra un jour l’OM de De Zerbi bien jouer au foot plus de 2 matchs d’affilée ?
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Foot fiction.....on enlève les 2 meilleurs joueurs de toutes les équipes :D:D
    Pitin.....comme disait Stalonne dans " Démolition Man" refoutez moi au congélateur :D
     
    Aubamegoatisback aime votre message.
  7. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Un entraîneur doit transmettre de la sérénité et non de la nervosité
     
    CarlitosTevez et Kikou95 aiment cela.
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très déçu de son coaching.
    Globalement, je suis déçu de lui. On a des bons résultats, mais je ne vois pas de maîtrise technique ni tactique.
    On marque, on prend des points, mais on fait rarement des matchs entier de bonne facture. On peut parler en mi-temps.
    Je ne sais pas ce qu’il lui manque pour passer un pallier. Je vais pas demander sa démission bien entendu, son bilan parle pour lui, mais j’ai l’impression d’être allé chez Salt bae, d’avoir payé cher et de me dire qu’au final, j’aurais autant aimé la viande chez Hippopotamus.
    C’était bon, c’était sympa car j’ai pris un selfie devant le resto, mais pour le prix, je m’attendais à mieux.

    alors il manque un meneur et du banc devant à cause des blessures, a voir cet été si on est capable de ne changer qu’un seul joueur. En général les mercato d’hiver on les loupe (à part Gouiri)
     
    Kikou95 et *Garrincha* aiment cela.
  9. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme on ne peut pas s’appuyer sur un vrai 11 types avec tous nos absents, on se retrouve avec trop de rotation ce qui entraîne un manque de continuité. Après à 3/1 on est plutôt en contrôle mais les lectures hasardeuses de Rulli on finit par mettre l’Union en feu et nous en mode fébrile. On est quand même beaucoup plus dangereux quand on joue davantage en transitions.
     
  10. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel mépris pour les clubs belges qui montrent depuis quelques années qu'ils sont très durs à jouer...

    Comme je le dis depuis un moment, les absences de Gouiri et Traore sont très problématiques, d'autant plus avec Vaz qui a un contrecoup de ses premiers matchs.

    Hier on maîtrisé pendant 69 minutes en limitant les belges à un tir. On a 15 minutes difficiles assez lié à des problèmes mentaux. Mais je me demande si avec un vrai turn over possible offensivement on ne serait pas plus serein (les 3 offensifs sont carbos à la fin)
     
    Leumacks et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrete de rager parce qu’on a gagné..
    Ça fait 3 mois que tu t’insurges contre RDZ..
    Ensuite ce faire traiter de footix, par un mec qui n’a jamais du jouer dans un club, et qui doit mettre les pieds dans un stade une fois dans l’année, ça me surprend toujours, mais je vais en faire fit..

    Pour te répondre sur le fond et ton histoire de budget et de club belge, ça me fait rire et taper des barres, et si tu veux parler simplement foot, notre match est dans l'ensemble maîtrisé.
    On a su, enfin, appliquer un pressing haut payant, les 3 du milieux ont été bon et devraient etre nos titulaires.
    RDZ a eu la justesse de sortir, enfin, Kondo.
    J'ai aimé notre couloir droit avec Murillo qui coulisse et Greenwood plus axial, le choix de sortir Weah a la mi-temps est judicieux, entre son jaune et le danger Niang.
    Ensuite notre fin de match est horrible, les rentrants ont disparu mais encore une fois, entre l’Atalanta, le TFC , Angers, notre equipe manque de caractère d'assurance et de maitrise.
    Moi je savoure, en plus on va finir notre année en beauté avec une belle victoire contre Monaco..
    La vie est belle
     
    Toninio, le touriste et *Garrincha* aiment votre message.
  12. Aubamegoatisback

    Aubamegoatisback Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûre que toi tes analyses pendant les matches c'est du très haut niveau hein ta pas arrêter de fracasser Rulli Aubame au final comme souvent c'est très souvent eux qui nous sauve le c... sont décisifs autant je te trouve pertinent très bon quand tu parle de mercato ou les idées suggestions que ta mais par contre pendant les matches t'es pas le même dans tes analyses t'es terrifiant tu manque fort de recule lucidité t'es dans l'exagération négatifs tout le temps et t'es pas le seul malheureusement... :rolleyes:
     
    abedisi aime votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul point noir que je vois dans notre équipe c'est un manque de mental. Je sais pas si on a un coach pour ça. Si on en a pas faudra y penser.
     
  14. setonaikai

    setonaikai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'est mieux repris après le 3-3 annulé mais les fins de match sont horribles!
     
  15. Omaucoeur7

    Omaucoeur7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    100% d’accord. C’est ce que je me tue a dire.

    L’equipe a indéniablement des qualités techniques et des bons joueurs (GW, Paixao, Aguerd,Hojberg,Weah….) mais mêmes ces joueurs là sont défaillants mentalement. Ils manquent de rage de vaincre, de force mentale pour tenir un score ou renverser des situations en se révoltant. Notre jeu repose uniquement sur un exploit de GW. Cela ne peut pas être viable.
    Et sur la durée si tu n’es pas fort mentalement tu ne tiens pas…. C’est primordial d’avoir 2 joueurs très costauds à ce niveau lors du mercatique d’hiver. Il faut vendre Balerdi et prendre un DC impérial à ce niveau et un milieu également costaud.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok avec vous chef modo mais comment on fait pour faire naître du mental chez des mecs qui n'en n'ont pas
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me surprends moi-même :eek:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si la recette était connue, elle serait appliquée à quelques énergumènes qui polluent ce topic et qui ne savent pas se tenir selon les résultats de l'OM.
     
    abedisi et Massilia1313 aiment cela.
  19. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après en 91 on avait la plus belle équipe. Mental de chiens.
    On a perdu.
    Cette finale est une marque au fer rouge.
     
    Seb' aime votre message.
  20. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et cette finale de 91 je sais que c'est mon unique tristesse avec mon club. Maso je l'a regarde seul en VHS et je continue à être défoncé.
     
    Kukrapok13, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.

Partager cette page