Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 31, 2025.

1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Luis Henrique en meilleur défensivement . En gros c est ça que je vois pour l instant . Mais j aimerais bien un jour savoir pourquoi on est le seul club capable de recruter des brésiliens qui n ont aucune technique balle au pied ?
    Les derniers en date : Lucas Mendes, Brandao, Luis Henrique et Paixao . On m’aurait dit qu ils était allemand des années 80 j aurais put y croire franchement .

2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un but, ok.
    Mais c'est laborieux quand même.

3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour moi pour l'avoir suivi a Feyenoord on a pas encore le vrai Paixao qui casse des reins fait des différences en 1 contre 1 je sais pas c'est du a quoi il ose pas où joue un peu avec la peur de mal faire sur cet aspect techniquement je le reconnais pas par rapport au joueur de Feyenoord beaucoup de déchets mais malgré ça il a des bonnes stats TCC et il se bat défend comme un chien sur le terrain

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Avec la moustache et le short court !

setonaikai likes this.
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    Il fait le travail défensif mais, pour le moment, il fait de mauvaises passes et de mauvais choix. Au moins deux occasions de SG viennent de ballons perdus suite à des passes mal ajustées de sa part plein axe. J'ai l'impression qu'il ne s'entend pas avec ses coéquipiers sur le terrain ce qui rend son jeu de passes approximatif.

Aubamegoatisback likes this.
  6. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Blog Posts:
    0
    7 buts en 18 matchs, dont 4 en C1, c'est quand même pas trop mal pour un ailier.

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai tendance à penser que DZB lui nique le cerveau avec les obligations défensives qu'il en oublie d'être naturel

fandango likes this.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et pour un mec qui sait que défendre soit disant

9. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    J'assume depuis le début. Paixao et Vermeeren sont des putains de joueurs.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Luis Henrique ce n'est pas la technique qui lui fait défaut mais plutôt le manque de prise de risque et d'initiative offensive.

Paixao tu vois de suite que c'est plus limité techniquement que ce soit dans ses contrôles, ses passes ou sa conduite de balle mais par contre lui sa force c'est qu'il ne doute pas et prend sa chance dès qu'il en a l'occasion (même si parfois à contre sens du jeu)

Leumacks, KyssBro and *Garrincha* like this.
  11. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Je sais que le championnat néerlandais n'est pas une référence toutefois il a ce rythme brésilien.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Non c'est naturel chez lui ce gros volume de jeu, il était comme ça aux PB.

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    1
    Faux brésilien ! Et Je pense que sur FIFA, ça note en drible doit être la même que celle qu avait Yoann pelé !

14. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Ok. Je pensais qu'il était plus décisif en un contre un

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Match vraiment difficile offensivement encore une fois il a du effectuer 3 dribbles et en réussir 1 seul si je me souvient bien.

Il a cadrer ses tirs il me semble 3 fois, donc on voit que c’est pas un problème d’occasion.

Ce but est un peu l’arbre qui cache la forêt. Mais merci pour celui ci, il a aura eu le mérite de revenir rapidement dans le match.

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Ça c’est ce qu’on aurait pu se dire si on ne regardait pas les matchs.

Mais vu le contenu, c’est très mauvais.

Techniquement si il hausse pas le curseur ça va être compliqué de faire quelque chose, on ne peux pas dépendre uniquement de Greenwood.

Hier sur son but, sa remise sur Vermereen c’est un contrôle raté…

17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et à choisir, je choisirai toujours le joueur au gros volume de jeu qui prend des risques, quitte à en être brouillon.

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    elminot1313 likes this.
  19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    "Bon joueur", qui pour l'instant ne justifie pas son prix et que son coach se plait à mettre dans de mauvaises conditions...

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est carbo, on est en train de l'essorer.

L'absence de Traore et Gouiri font beaucoup de mal

Filoucelli, fandango and le touriste like this.

Share This Page