Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mmadi (ou Nadir ou Vaz) aurait peut être dû débuter face à Toulouse si le brésilien manque de jus

Et puis on a écarté Lirola et Maupay mais c'est sur ce genre de match qu'ils auraient pu également faire souffler Weah et surtout Aubameyang qui lui aussi est rincé

2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement l'Equipe (noté 6) et La Provence (noté 6.5) ne mesurent pas les prestations d'Igor à l'aune du montant de son transfert. Ou alors ils sont conscients que de nos jours pour 35 millions tu ne peux pas espérer recruter un attaquant de niveau mondial.

Assenzio aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il faille parler de prix là. Son apport est offensivement décevant, même à 10m€ j'aurais fait ce constat, mais je me dis qu'il a loupé la préparation physique, qu'il vient d'un championnat faible défensivement avec des blocs hauts, qui ne parle pas français, qu'il enchaine les matchs car son back-up n'est pas là et que son coach a un système de jeu qui n'est pas toujours facile à comprendre.
    Je crois vraiment en lui, avec du repos (et dont Traoré ou un remplaçant) la pause, du temps d'adaptation, il sera un vrai bon joueur.
    Il est quand-même souvent décisif, et fait en plus le travail de pressing, donc il a un bon mood.
    Je trouve qu'il ressemble plus à Andre Ayew qu'à Greenwood pour l'instant, mais j'y crois.

Assenzio aime votre message.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est clair. Il a beaucoup de circonstances atténuantes. Et on sait que le mec ne fait pas dans la dentelle, c'est pas un artiste du ballon rond. On a besoin d'un offensif de son profil.

On oublie souvent que les prix sont devenus délirants, surtout pour les joueurs décisifs, qu'ils jouent en pointe ou sur les ailes. Le raisonnement "c'est le joueur le plus cher de l'histoire de l'OM donc il doit être le meilleur joueur de l'histoire de l'OM" n'a aucun sens. Il y a 20 ans, il aurait coûté le prix d'un Karim Ziani.

Pour l'instant, même avec ses prestations contrastées, je pnse que c'est le bon choix. Surtout quand on compare à Noa Lang qui cire le banc au Napoli.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 buts et 1 passes décisives en 6 matchs de LdC. Mais on vient t'expliquer qu'il est nul...

Filoucelli, abedisi, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi le montant d'un transfert entre deux clubs devrait être supporté par le joueur.

7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas le fait qu ils soit nul. C est le fait qu on attendait de lui qu il soit le pendant de Greenwood de l autre côté afin de décharger Greenwood de tout le jeu offensif de l OM. Or c est pas le cas c est encore Greenwood qui doit faire tout le jeu à chaque fois . C est donc plus lisible pour l adversaire . Suffit de coller Greenwood et de lui mettre deux joueur dessus et t as annihiler 90% du jeu offensif du club…Le problème il se situe là . Dans le profil c est pas ce qu on attendait .
    Apres je l enterre pas car il a changé de club il doit s adapter au jeu et au club et à la ville. En tout cas il est rempli de bonne volonté car il se donne sur le terrain mais je m attendais plus à un brésilien qu un allemand des années 80 90.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il l'est ! Il a des meilleures stats que Greenwood en LdC alors que lui se tape des tâches défensives aussi.

Paixao, tu l'achètes 35M€ pour qu'il soit performant en LdC. Et il l'est... Je pense que ça va être compliqué à trouver mais c'est quand la dernière fois qu'on a vu un joueur de l'OM avec de telles stats, après 6 matchs de LdC, dès sa première saison ? Franchement vous êtes d'une sévérité assez dingue avec lui...

9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme de stats oui il est présent. Si on se qualifie en 16 ou 8 eme on aura déjà récupéré la moitié de son transfert donc oui ça aura servi à quelque chose . Mais j attend plus de lui dans le jeu. Il sauve ses match par une frappe un but ce qui est bien mais pour le reste j aimerais le voir faire plus d action comme celle à la 93 eme minute ou il enrhume son défenseur sur le côté .m

Pour moi à l instant T c est comparable à un ocampos. Ceci étant on attend du jeu dans le club et là il va falloir hausser le niveau mais je m inquiète pas pour lui.

10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je kiffe ce joueur. Que tous les joueurs s'investissent autant et on sera serein.

A part Vermeeren bien sûr

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit le nombre de tocards qui sont passés et qui se sont même écroulés en L1. Pour moi, à l'instant T, c'est une réussite ce transfert.

Filoucelli et AUDOISAXAT aiment cela.
  12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vous lire, on m'enlevera pas de la tête, que la plupart des aigris sont focus sur le montant du transfert, comme ci c'était leur argent.
    Impatience, exigence, intransigeance ...

fandango aime votre message.
  13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Après il est si facile d'oublier la situation. Sa blessure , l' adaptation. Le volume de jeu demandé par le coach.
    Ce gars est un bonheur

14. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’escroc du club. Le mec a saboté tout le match avec ses passes en bois

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt que de le juger sans cesse avec le prix de son transfert en tête faut plutôt faire preuve de bon sens et penser aux conditions dans lesquelles il est arrivé.

Il aurait besoin de souffler mais le mec donne quand même tout ce qu'il a. Hier sur pleins d'actions il est en train de défendre dans sa propre surface. Il est discipliné, très généreux dans les efforts et il est décisif en LDC en attendant la L1 je l'espère.

D'ailleurs ça fait plaisir de voir notre trio d'attaque être aussi prolifique en C1.

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas vu qu’il stats, disons rien, et jugeons que par la statistique, puis autant arrêter de regarder les matchs, allons juste regarder le score à la fin et voyons si il a eu des stats.

Vous avez une vision du foot assez spéciale quand même.

Hier son match est indigeste, mais il marque, c’est suffisant pour vous ? Pour moi non.

4 buts, mais seulement 1 match et demi abouti, celui face aux cadavres Hollandais qui se font rouler dessus par toute les équipes de la compétition, et la première période à Lisbonne.

Un joueur qui joue bien, l’équipe jouera bien, et aura donc des occasions de but, un joueur qui joue mal, même si il stats ça empiète la qualité de jeu de l’équipe.

PEA hier il fait deux passes décisives (la frappe repoussé lui a été accordé comme une passe dé) pourtant son match a été infâme, la seule fois qu’il a réussie à faire une déviation intéressante c’est sur le troisième but.

Max2mars et Poutre aiment cela.
  17. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 3 mois qu'il est chez nous. Aucune préparation.

Et pourtant il montre déjà beaucoup de qualités.

On dit souvent un truc en foot.

Le plus dur c'est de marquer des buts. Il sait faire apparemment.

Leumacks aime votre message.
  18. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il possède de bonnes qualités et il lui arrive de nous offrir des buts de temps à autre. Il doit toutefois améliorer son jeu collectif, son dribble et sa prise de décision. Pour son prix, je m’attends à mieux. Vamos !

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    Les stats sont comme avec luiz Henrique, un tromple l oeil !

Je ne pense pas qu'il a le niveau technique pour être dans une équipe qui tient la balle 60% du temps , en position t.haute écrasé contre la défense adverse, sans espace et uniquement petit périmètre !

20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page