Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

2 vote(s)
    2.2%
  2. >25

11 vote(s)
    12.2%
  3. 20-25

48 vote(s)
    53.3%
  4. <20

20 vote(s)
    22.2%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    10.0%
  1. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi on te demanderait de choisir ?

Des profils différents, des qualités différentes. Cela dit, oui le passage de Ribéry à TF1 pour annoncer son départ à Lyon, transfert qui ne s'est pas fait, a écorné son image.

Quand je vois Greenwood, je pense plus à Ben Arfa, ils ont pas les mêmes qualités, mais ça me fait penser à Ben Arfa, je vois un joueur avec des défauts similaires (manques défensifs, nonchalance...) mais qui va plus loin, qui semble plus sérieux, qui semble facile, qui donne l'impression de casser son adversaire quand il l'a décidé. L'enchaînement dribble-tir sur le deuxième but, là où je trouve ça fort et où je m'enflamme, c'est parce que non seulement il réussit quand même un enchaînement loin d'être facile, mais il le fait avec une facilité incroyable, tout en décontraction...

Si Poutre, tu vois pas les qualités sportives du mec, y a pas grand-chose à dire, y a pas d'arguments à avoir en fait. Et il n'a pas encore atteint son meilleur niveau, il est encore en phase de développement...

2. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En revoyant le but, le pire c'est que sur le dribble derrière la jambe d'appui, il met un effet rétroactif, de telle sorte que quand il stoppe sa course, le ballon si vous regardez bien, il revient vers lui.

fandango et Assenzio aiment cela.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ce que j’ai remarqué en tombant sur la vidéo. Hier, dans l’euphorie, en frappant mon penis sur la table basse du salon en beuglant comme un âne, je n’étais pas en mesure de noter cette subtilité.

Justin Bibé aime votre message.
  4. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Il régale.

C'est quand même un sacré phénomène.

De l'or dans les 2 pieds.

5. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot c'est pas des stats et des compils sur youtube. Sauf que vous n'allez pas plus loin.

Il lui manque énormément de choses pour parler de lui comme un top joueur. Mais faut regarder les matchs en entier.

Typiquement le match contre le havre tout le monde était sur le cul. Quadruplé.

Alors que le mec fait un match catastrophique jusqu'à son deuxième but a la 67e. Alors qu'en face ça joue à 10.

Au final il flambe 5 minutes contre une équipe éclatée au sol a 10. Mais tout le monde va retenir les 5 minutes.

Et hier c'est pareil le mec disparaît de la circulation, tu comprends pas ce qu'il fait tu le sens pas dans le collectif. Il sort une action de fou puis redisparait comme toute l'équipe.

Et ça parle de ballon d'or.

Ça parle du Real du barca. Mais dans ces clubs la tu sors à la mi temps en fait.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    AUDOISAXAT et Assenzio aiment cela.
  7. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100 millions d’euros ne suffisent pas à ce stade.

8. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui est chaud pour prendre les paris ?

Ou il part cet été et pour combien ?

Partager cette page