Olala, Milinkovic Savic.. deuxième énorme vendange des lisboètes. ps : et 1-0 Naples complétement à la ramasse
La capacité de Doku à éliminer son vis à vis sur son aile comparé à notre Paixao, c'est pas du tout le même sport
Bon, Naples n'y arrivera pas. 1er 1/4h totalement loupé, bonne reprise en 2MT puis pam contre éclair. Benfica totalement relancé pour la course à la qualif. Intéressant ce carton d'Arsenal. Bruges se retrouve à -5pts de nous et une différence de... -8 ! (NB : nous sommes à +3)
Le match contre Liverpool va être ouf en termes d'ambiance, tu gagnes, tu assures le barrage (je crois mathématiquement)
Si tu gagnes, tu pourrais même viser plus haut. Surtout si Bruges est déjà éliminé. Après, je ne sais pas si ce sera très intéressant de finir en tête de série si on se tape la Juve, Naples ou Benfica..
On va gagner les deux derniers matches et finir avec 15 points donc....sauf si l'excité nous pond encore un truc lunaire !
16ieme t'es bien, 17 cest la merde tu tombes sur le 9ieme genre Liverpool ou autres tres gros par exemple.
Du mal à croire qu'avec 9 points ça passera quand je vois que du 22eme au 27eme ça a déjà entre 6 et 7 points. A 10points tu passe par contre c'est sur surtout avec une différence de but favorable. Il nous manque un nul a minima pour être tranquille
On va finir dans les 16. Bruges sera déjà éliminé au moment de nous recevoir. Ah non, en fait ils auront 7 points. Ils jouent à Almaty la prochaine fois. Donc ils seront dans l’obligation de nous battre pour se qualifier. Ça va être tendu. Moi je pense que c’est plus sympa de gagner des matchs que de les perdre.
Si ça peux vous aider à voir plus clair. Je voit aucune équipe capable de faire un 6/6 perso dans ceux qui doivent le faire. Idem pour ceux qui doivent faire 4/6. Si ça peux vous aider à voir plus clai
Dommage que le psg n’ai pas gagné contre Bilbao. Ils restent en course alors qu'une défaite les auraient enlevé de nos pattes. Dommage aussi la victoire de Copenhague. Il faut 12 equipes derrière nous pour se qualifier. On peut déjà être sûr à 99% qu'on finira devant Kairat Almaty, Villarral, Ajax, Slavia, Bodo Glimt. Pour le reste, certaines équipes peuvent nous repasser devant : Bilbao, Bruges , Leverkusen, Olympiakos, peut être Benfica... Bref il va falloir gagner encore 1 point pour etre tranquille.
Les rencontres des matches de barrage de la phase à élimination directe sont déterminées par un tirage au sort réalisé conformément aux principes suivants : Les clubs sont appariés en fonction de leur classement au terme de la phase de ligue afin de former quatre paires têtes de série (les clubs aux positions 9 et 10, 11 et 12, 13 et 14 ainsi que 15 et 16) et quatre paires non-têtes de série (les clubs aux positions 17 et 18, 19 et 20, 21 et 22 ainsi que 23 et 24). Les clubs de chaque paire tête de série sont tirés au sort contre les clubs de chaque paire non-tête de série, comme illustré à l’annexe B : les clubs 9 et 10 contre les clubs 23 et 24, les clubs 11 et 12 contre les clubs 21 et 22, les clubs 13 et 14 contre les clubs 19 et 20 ainsi que les clubs 15 et 16 contre les clubs 17 et 18. En principe, les clubs têtes de série jouent leur match retour à domicile.