Nous 9 pts et Bruges 4. On reçoit Liverpool et les Belges vont a Kairat. Ils pourraient revenir à 2 points et nous passer devant à l'ultime journee. Le scénario catastrophe serait une finale décisive en Belgique.. Faudrait faire des simulations , mais pas sur que nous sommes qualifiés avec 2 défaites.
Si on fait 2 défaite c'est Juve Leverkusen et Naples qui nous passent devant... J'en vois difficilement d'autres
Si j’ai le temps , je fais scénario optimisme et défaitiste pour tous. Monaco, il est dur le parcours à la fin
Lors de la prochaine journée, il y a un Copenhague Vs Naples. Naples étant 23è et Copenhague 24è avec 7 points. Une victoire de l'un ou de l'autre nous passerait devant. Clairement si on fait 2 défaites, on reste sur la touche. Il faudrait absolument qu'on prenne 3 points sur les 2 prochaines rencontres qui nous restent.
Les gars, les calculs on les fera apres Liverpool quand il reste qu'un match. Car si tu prends une branlée contre les anglais même ton GA va prendre un coup, et si tu gagnes, ça change absolument tout. Gagnons déjà contre Monaco...
Fait Et même avec 2 défaites de l'OM, ça passe pour moi Franchement, vous vous inquiétez pour rien, l'OM est déjà qualifié
C'est assez dingue de se dire que l'Atalanta qu'on a vue au Vel' est classée 5ème et qu'elle a le même nombre de points que le 3ème. Sinon belle perf de Rudiger qui est parvenu à finir le match après avoir fait 90 mins de MMA.
Tous les ans tu as une équipe comme ça qui finit dans le top 8 et c l'équipe idéale à prendre en huitième de finale.
Il faut gagner les deux matchs mêmes si cela reste très très difficile. Liverpool reste liverpool ils peuvent plier le match à la mi temps. Bruges c’est beaucoup plus costaud que saint Gilles donc il faudra être très concentré. A l’instant T je nous vois faire zéro point peut être dans 1 mois cela changera.
De la 9è à la 16è place, tu joues le barrage retour à dimicile, c'est bien ça ? Faudrait tâcher de finir au moins dans ces places là, peu importe le nombre de points.
Arsenal invaincu, cette équipe me fait penser à Liverpool l'an dernier. Ils se feront éliminer avant les demies. Quant à nous, on peut faire partie du top 24.
Alors il y a 2 aspects: - Si tu te classes entre 9 et 16, tu joues forcément en barrages une équipes qui a terminé entre 17 et 24 - Effectivement si tu es entre 9 et 16, en plus de ça, tu joues le retour à la maison Ensuite, lors des 1/8e, il me semble que ce sont les équipes classées 1 à 8 qui ont ces avantages: - Elles jouent forcément une équipe venue des barrages lors des 1/8e - Elles jouent le match retour à domicile Et d'après chatGpt, au moment de tirer les 1/8e, il y a un tirage du tableau complet et donc on connait les affiches potentielles des 1/4 et des 1/2. Donc oui, si possible, de 9 à 16 t'es quand même mieux au niveau du tirage et du match retour à la maison.
Oui. Par contre, c'est un tirage qui détermine les rencontres. Le 9e ne rencontre pas le 24e, et ainsi de suite.
Oui en gros de souvenir c'est le 9eme ou 10eme qui tombe contre le 23 ou 24eme. En gros c'est un mini tirage au sort. Mais tu sais que tu vas tomber sur telle ou telle équipe. Mais aimez vous bordel de merde... Ça suffit de toujours vous invectiver comme ça! Allez faites le bisou et on en parle plus c'est bon
Ça aurait été plus simple de faire comme les play off en NBA, le 1er contre le 8è (le 9è contre le 24è), le 2è contre le 7è (le 10è contre le 23è), etc, etc...