Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le HJ , c’est binaire , tu l’es où tu l’es pas....on va pas commencer à parler d’esprits du jeu hein......après ça deviendra l’esprits Real, Juve ou Lyon.....
    On connaît trop la musique :cool:
    Au fait , magnifique prestation de Turpin hier:rolleyes:.....il s’empressé de siffler un peno imaginaire pour le Real ( tient, tient) et il en zappe un évident pour City:)
    Heureusement en LDC la Var a été obligé de rectifier, chose qu’elle c’est abstenue en L1 lors de Monaco-psg:cool:
    Comme quoi....

aurelio.m et Assenzio aiment cela.
  2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à utiliser l'IA pour le HJ tu vas au bout du truc tu mets un capteur dans le ballon et qui déclenche quand le ballon n'est plus en contact avec le pied du joueur. Et là tu prends la photo analysee par l'IA.
    Sinon tu ne peux effectivement pas être fiable tu peux prendre l'image qui arrange ta décision

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez pas compte de ce que c’est. Il y a 12 caméras qui suivent les points du corps de chaque joueur. Il y a 50 images par seconde.Un capteur dans le ballon envoie 500 données par seconde pour détecter le moment exact où la passe est effectuée. On parle d’un système fiable à 2 millièmes de seconde. Difficile de faire plus fiable. Les lignes sont tracées automatiquement.

‘On est loin du système artisanal made in L1 Coca Cola.

dadatibo aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus de coûter moins cher, ce système artisanal permet de continuer à tricher.

Et ce système 3D n'empêche pas de tricher non plus, on l'a vu il y a peu en coupe d'Italie. Les mecs de la VAR, avec ce système 3D, ont collé le révélateur sur l'avant-dernier défenseur pour annuler un but. Parce que même si la modélisation 3D est automatique, c'est encore un humain qui dit sur quel joueur mettre le révélateur visiblement.

Assenzio aime votre message.
  5. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que derrière il faut des sanctions très fortes en cas """d'erreurs"""" comme celles-ci

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donnarumma a fini défiguré et aurait pu perdre un oeil contre Monaco. Absolument tous le mecs impliqués dans la décision de ne pas mettre carton rouge au joueur de Monaco (arbitre central mais aussi les mecs de la VAR) auraient dû être radiés à vie, sans la moindre possibilité de pouvoir arbitrer même en amateur. On parle de carton rouge en cas de mise en danger. Que ce soit volontaire ou pas, t'as un gardien qui finit le visage en sang, t'as pas le droit de ne pas mettre carton rouge.

A partir du moment où tu n'as aucune vraie sanction dans cette histoire, tu peux pas espérer voir des sanctions pour des histoires de hors-jeu, malheureusement.

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et ça profite toujours aux mêmes : deux clubs dont la ville commence par un "L".

Je sais pas si c'est un humain qui colle le révélateur. Parce que l'alerte se déclenche dès qu'il y a un doute. Ensuite, la modélisation se fait en une trentaine de secondes. Ca aussi, c'est bien, ça vite de poireauter 5 minutes.

Sur le 2e but de l'Israélien, mardi, je suppose que le système s'est déclenché et que l'arbitre a estimé (à tort) que David ne faisait pas action de jeu, alors qu'il a clairement tenté de placer sa tête.

8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir je remercie Letexier car si la main du monegasque peut se discuter, le.but refusé pour hors jeu est une vaste blague

nasri88 aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Du même avis.
    Pour le coup, on a eu de la réussite ce soir.
    Une erreur de son assistant, confirmé par erreur par la vidéo.. il aura pas été aidé.

Pour le reste, j'ai trouvé Letexier plutôt bon dans l'ensemble (même s'il oublie un cpc sur le centre tendu de Greenwood en tout début de match).
    Il a bien géré les situations chaudes et donc son match. Ce qui est souvent un défaut des arbitres français.

nasri88 aime votre message.
  10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pour le but de Monaco refusé pour HJ je pense que le fait que Balogun soit dans la course d’Aguerd et le touche a du forcé la VAR pour dire qu’il influence l’action....ce que je trouve normal
    Pour le reste...l’OM aurait dû bénéficier d’un peno sur la frappe déviée de la main par un monegasque , le placage de Vanderson méritait le rouge et Balogun aurait dû avoir un jaune sur sa simulation en seconde mi-temps pour essayer d’avoir un péno :rolleyes:
    Sinon Balerdi a aussi mis un coude pour barrer la route de Balogun et ça en coupe d’Europe ça pouvait être rouge :cool:
    Donc dans l’ensemble, arbitrage bon, car toutes les erreurs étaient partagées:D

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Bon , la dtn arbitrage de la fff considère que ce n’etait pas une erreur manifeste de refuser le but de Monaco.....l’arbitre de touche à considéré que Balogun a influencé l’action.....donc affaire classée...
    Les rageux de l’Équipe TV et ceux du forum, ravalez votre fiel
    Merci:)

12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    C’est pas parce qu’on n’est pas de ton avis qu’on est rageux.
    Le même de notre côté, je hurle au scandale

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    - But annulé sur hjeu : plus je le vois, plus je me dis que c'est vraiment une question d'interprétation
    - main : idem, et même ça aurait été sévère je trouve
    - rouge de Vanderson : moralement, oui, peut être car Vanderson fait faute sans savoir qu'il n'est pas dernier défenseur. Je pense que dans son esprit il empêche Paixao d'aller à la cage, maintenant il était pas du tout dernier défenseur
    - coude de Balerdi : ça aurait mérité un jaune et un bon cf pour Monaco, c'est vrai
    Donc, non, à la réflexion, il a même fait un meilleur match que je ne le pensais en direct.

dadatibo aime votre message.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Faux....je t’ai jamais entendu hurler au scandale contre nous....et pourtant y’en a eu des dizaines :cool:

15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Parce que je ne me sens pas obligé de crier mon mécontentement sur tous les toits ou sur tout le forum. Je suis circonspect de certaines décisions arbitrales contre nous avec en tête le vol contre le Réal.

Je ne discute pas forcément ici, car certains, dont toi, sont dans un délire de persécution où pour eux on n'est jamais avantagé par l'arbitre et on est toujours lésé. Donc, je ne préfère pas rentrer dans un débat stérile où la seul position de l'autre est "Tu as tort" (cela veux aussi pour le topic Politiques")

@kaiser sauzee te fait tout le temps un rapport précis et détaillée sur l'arbitrage et il fait souvent mouche.

16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je te disais.....je t’ai jamais entendu défendre l’OM sur l’arbitrage ici;)
    Donc je trouve cela étrange de venir défendre Monaco :)
    Et révélé une injustice ne veut pas dire qu’on se sent persécuté :rolleyes:

17. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Mais à chaque match pour toi on se fait voler. C'est comme l'histoire de l'enfant qui créé au loup. A force de crier au loup tout le temps, ton message n'est plus crédible.

Je suis content de la victoire. Je la considère chanceuse, c'est tout.

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux faire le bilan des +/- arbitrage cette saison :

OM 6-2 Le Havre : rouge sévère pour le HAC
    Auxerre 0-1 OM : rouge sévère pour l'OM
    OM 2-2 Toulouse : oubli péno OM

RealMadrid 2-1 OM : péno très sévère pour le Real
    OM 0-1 Atalanta : péno OM oublié sur but Atalanta

Donc assez peu de faits de jeu pour l'instant je trouve. Et en L1, rien à signaler. Après, on pourrait parler des matchs de Lille, mais ça c'est une autre histoire.

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ressort moi les posts où je me plains de l’arbitrage après chaque match , merci:cool:
    T’es modo....tu devrais encore plus faire attention à se que tu écrits que moi:rolleyes:
    Dans ce monde , je préfère ne pas être un bisounours :)....c’est vrai que la malhonnêteté n’existe pas , ni la triche , ni la corruption et ni l’incompétence....
    Pour la victoire d’hier, elle n’est que le fruit de la maladresse des monegasques combiné au talent de Rulli de Greenwood et la hargne de l’équipe.....rien à voir avec la chance ou l’arbitrage

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à peu près d’accord avec ça....je rajouterai un rouge oublié pour un angevin en tout début de match pour un tacle bien au dessus de la cheville sur Greenwood....pour un match nul 2-2 au final....
    Nous sommes quasiment sur un débours de 4 points avec le peno contre Toulouse....c’est limite miraculeux par rapport aux saisons sans Var :)

Partager cette page