Un bel avenir pour nos jeunes Le service militaire pour apprendre à tirer et défendre la patrie Le bordel pour apprendre à tirer et repeupler la France Les gynéco et proctologue vont avoir du taf pour contrôler les arrêts maladie
Le journalisme de service public a encore frappé! Maintenant on essaie de te faire croire que les marchés de Noël, c'est de la propagande nazie. Bien évidemment, puisque ce n'est basé sur rien, on supprime rapidement: https://x.com/franceinfo/status/1998817021228695600 Et bien sûr, le tweet qui parle de la suppression est le plus succint possible et surtout, sans excuses. Vite, vite, donnez leur le label !
Et après avoir rappelé ça le journaliste a bien précisé à la fin que la France était le 2ème pays au monde à compter le plus de marchés de Noël. Incroyable. Entre parenthèses les explications de D. Ernotte à la commission d'enquête sur l'audiovisuel public sont surréalistes. Elle se fout de notre gueule quand elle ne ment pas.
Le plus sincèrement possible, j'ai dû regarder sur google de quoi tu parlais. Ca va clairement dans le sens de ce que je dis. L'audiovisuel de service public, il faut privatiser et arrêter de payer ces imbéciles incompétents avec les impôts.
Par contre @Loranais, tu m'enlèveras pas de l'idée que certains médias (et aussi LFI) parlent quand même bien plus du conflit dramatique en Palestine plutôt que des meurtres de masses et autres génocides qui se déroulent encore aujourd'hui, dans d'autres pays. Ils passent leur temps à dire "une vie est une vie" (ce qui est très noble comme slogan et auquel on adhère tous) sans pour autant parler très souvent des Ouighours par exemple. Ou bien ce qui a lieu au Soudan: https://www.rts.ch/info/monde/2025/...el-facher-par-les-fsr-au-soudan-29042186.html Manon Aubry, on l'entend pas beaucoup sur ce sujet. Pourquoi ?
Malheureusement la médiocrité journalistique touchent toutes les chaînes. C'est sûr qu une réorganisation de Radio France et France TV est nécessaire mais quand des députés se plaignent des avantages des salariés de France TV sans balayer devant leur porte c'est du gros foutage de gueule.
Sauf que toutes les chaines ne coûtent pas des milliards à l'Etat chaque année. C'est comme l'éducation. Si le prof de maths du collège ne sait pas compter, c'est un problème. Si en revanche tu paies des cours de maths particuliers à ton gamin et que le type qui vient ne sait pas compter, c'est juste toi le couillon. Les chaines TV c'est pareil. Tu trouves le contenu de CNEWS gerbant, tu ne regardes pas, ça te coûte plus rien. France TV c'est différent.
On focalise sur France TV mais c'est toute l administration de l' état et des collectivités territoriales qui coûtent des milliards Tout le monde fait un focus parce qu à droite ça leur plaît pas d avoir une chaîne gaucho Si France TV avait été à droite la gauche ferait pareil