Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépends on peut regarder ses stats en L1 et dans les derniers match. Il est carrément à la ramasse. On peux pas dire qu’il soit bon dans son rôle d’ailier.

Il met un 1 but contre USG avec un match plus que moyen et on en fait un top player qui va être sélectionné pour la coupe du monde avec le Brésil.

On peux pas dire qu’il est bon parce qu’il a mis 4 buts en LDC sans regarder comment il joue…

Rootsy21 aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends... "Il est bon, il a mis 4 buts en LdC".

Ah bah tu vois, on peut :cool::D

3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, Valère Germain a mis 4 buts en LDC, tu veux donc dire que Valère Germain est bon? :rolleyes:

Max2mars aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Germain n'avait pas été avant-centre, c'eût en effet été une bien belle performance.

6. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut en effet regarder le contenu plutôt que les stats

Moi ce qui me dérange c'est son incapacité à dribbler et faire des différences sur son côté.
    Alors qu on l'a recruté pour ça

Rien que contre Lille, face a meunier 36 ans, et contre les belges mardi et le latéral inconnu au bataillon, c'est quasiment zéro dribbles réussi
    Excusez moi mais vu son prix, normalement ils devraient " s amuser " face à ces adversaires

La vérité c'est que c'est poussif

Les 4 buts viennent sauver le bilan mais désolé on est pour le moment loin de ce qui est attendu

RPJ aime votre message.
  7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était déjà le cas aux Pays-Bas où il tournait à environ 35% de réussite aux dribbles. C'est ce qui m'inquiétait avant sa signature et hélas ça se confirme. Il est très loin d'être le dynamiteur attendu par certains.

Docteur Fatalis, Jawad et Assenzio aiment votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend ce que tu en attend.....4 buts en LDC pour un ailier, trouve moi mieux cette saison en LDC.....
    En L1 cette saison il a du raté 5 matchs sur 15.....donc 10 matchs joués (3 buts et 2 PD), je te rappellerais qu’il n’est pas AC ....et faut arrêter avec son prix....30-35M c’est pas le prix d’un top joueur mondial non plus....
    Ce joueur a une très belle technique sur ses contrôles et ses frappes, de plus il fait un énorme travail défensif.....il est très collectif....Un très bon soldat qui donnera son meilleur très bientôt

Aubamegoatisback, Filoucelli et Assenzio aiment votre message.
  9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, il n'y a pas mieux. Tous ceux qui sont au-dessus sont des avants-centres, à part Gordon (5).

Mais c'est vrai que c'est frustrant de ne pas le voir dribbler son vis-à-vis. Je l'imaginais plus déroutant.

10. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois d’un côté un ailiers déroutant avec Greenwood et un ailier besogneux avec Paixao, idem sur les latéraux de chaque côté, on a un côté qui défend (Paixao et Emerson) et un côté plus porté sur l’attaque ( Green, Weah)
    Je pense que c’était voulu de la part de la direction après il me semble que depuis le début c’est ce qu’on entendait de ce joueur, c’est à dire un ailier pas avare d’effort avec une grosse frappe.
    Moi perso j’ai jamais entendu qu’il serait un ailier dynamiteur do Brasil

dadatibo, marcus_M, migmiguel et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça me satisfait largement

Filoucelli et dadatibo aiment cela.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    1
    En effet , tous Ceux qui ne regardent pas les matchs , sont largement satisfait des stats sur le papier.

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas un vrai dribbleur.....il est dangereux lorsqu'il part de loin avec sa course chaloupé....départ en dribble arrêté c’est pas son jeu, même si il peut le réussir de temps en temps comme à la fin du match mardi où il a fait un débordement le long de la ligne de corner ;)
    PS....Gordon tire les penos;)

Assenzio aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est-ce-que tu racontes toi encore ? D'où tu me connais toi ? J'ai commencé à aller au stade en 84 et je regarde pas les matchs ? Sans déconner vous vous croyez trop au-dessus des gens.

l'OM c'est ma vie. C'est dans le sang, j'étais abonné en D2.

Dernière édition: 11 Décembre 2025 à 21:23
    AUDOISAXAT, Assenzio, Rootsy21 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'allais citer cette action aussi où là il arrive à déborder en enfumant le défenseur ; il n'aurait pas dû s'obstiner à tirer en angle fermé par contre, il y avait de mémoire une bonne fenêtre de passe dans la surface. C'est un peu d'ailleurs le reproche que je fais aussi à son jeu, c'est un bouffeur, un peu comme greenwood qui assumait pleinement dans un reportage la stat que c'est le joueur qui frappe le plus en l1 (avec cette explication magique que dans le nombre il y en a forcément qui vont rentrer) mais au moins lui il les mets au fond. Je crois qu'aubam entouré de greenwood et de paixao il doit être un peu dépité, lui qui s'efforce au maximum à donner des buts à tous dès qu'il le peut, le retour d'ascenseur n'est pas si flagrant

Leumacks, Aubamegoatisback, AUDOISAXAT et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 84? T’as attendu d’avoir 40 ans pour t’abonner ?

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh toi pouet pouet hein

Assenzio aime votre message.
  18. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en avait marre de dribbler personne, il a pris du poids, musclé son jeu et a été transféré, il est dorénavant gardien de but

Bonne route à toi Igor !

FB_IMG_1765489656216.jpg

AUDOISAXAT, Assenzio, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas compris la blague, vu que c'est Alaba en photo qui n'est pas du tout gardien

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a du confondre avec Courtois à cause des gants

tonio59 aime votre message.

Partager cette page