[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai le reve ultime serait de se débarrasser de Lirola/Blanco/Maupay/Gomes/Kondogbia cette hiver afin de recruter un ailier droit, 6 et 10. Mais en vrai je pense qu'il y aura aucun mouvement ni départ ni arrivé pour cette hiver

fandango aime votre message.
  2. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y aura quand même 2 ou 3 mouvements cet hiver, soit pour profiter d'eventuelles opportunites de marché sur des POA, en cas d'anticipation de départs en juin prochain, soit parce que la direction est capable de montrer la sortie a des joueurs qui ne sont pas au niveau attendu ou ne montrent pas le bon état d'esprit , et ca même 6 mois apres leur arrivée, genre Wahi.

Comme d'hab, ca sera suspendu aussi au nombre d’indésirables qu'on aura reussi a faire partir.

3. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diop fait une bonne saison, c’est le niçois qui sort du lot cette saison, à voir s’il peut s’imposer à l’OM, il côte 8M, donc le risque financier est maitrisé. Mais je je préférerai Samardzic ou Vlasic.

Oui je pense aussi, sur transfermakt il est à 8M mais bon il est possible que Nice applique un tarif OM…

Je pense qu’on a besoin des 2, un vrai 6 avec de l’impact physique, qui casse les attaques adverse, et un vrai 10. Mais il faudra 1 ou 2 départs je pense.

Samardzic ou Vlasic en 10, mais je prendrai bien un vrai 6 également.

Dernière édition par un modérateur: 11 Décembre 2025 à 16:50
    Massilia1313 aime votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tatounet51 aime votre message.

Partager cette page