Leonardo BALERDI - Non, finalement, il n'a pas progressé

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    40mio, ça part et vite.

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi = attitude de merde a toujours vouloir provoquer le joueur a terre + placement de merde + donne une énergie négatif a l'équipe

Il est catastrophique cette saison....

Il doit partir cette été et vite qu'on prenne un DC rassurant ;)

3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça saute aux yeux de personne qu'il est en panique totale dès qu'il y a de l enjeu ou de la tension ?

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas sensé être lui au marquage de Promise sur la grosse parade de Rulli ?
    Mauvaise rentrée, même s'il y a eu qq jaillissements intéressants au milieu.

Mais bon.. j'en ai marre d'avoir des joueurs qui ne savent défendre QUE en avançant.

*Garrincha* aime votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sur le hors jeu de Promise il se fait littéralement enrhumer comme un minot.

6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je répète ce que j'ai dit précédemment : c'est pas Balerdi qui est la cause de nos soucis défensifs ou du fait qu'on soit incapable de tenir un score tranquillement.

Ceci étant dit, son entrée ce soir est catastrophique.
    Il s'est fait bouffer de partout, et il semblé en retard quasiment tout le temps.

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Comme à chaque fois qu’il y a de l’adversité en face.

Va falloir ouvrir les yeux les gars, et l’admettre définitivement : c’est un joueur moyen.

Rien de scandaleux là-dedans hein, il as des grosses qualités, mais d’énormes défauts qu’il n’a toujours pas su supprimer de son jeu à 27 ans.

À 40 millions d’après les bruits de couloir, c’est très très bien vendu.

tatounet51 et Tapie_Addict aiment cela.
  8. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est plus que très bien vendu, c'est l'affaire du siècle.

9. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'insiste, à moins de 10 millions hors de question de le vendre cet hiver.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes sérieux ??
    Pourquoi c'est toujours lui le bouc émissaire dès que ça va un peu moins bien ?:rolleyes:
    Vous pouvez me parler aussi des cagades de Rulli, des énormes pertes de balles de nos milieux ect ect...

Assenzio aime votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux faits par rapports à son entrée hier soir :

- il a été à chier totalement et dangereux pour l'équipe vu son poste.
    - tous les entrants ont été à chier comme lui. Ce qui pose questions : dans quel état d'esprit les a-t-on fait rentrer ? Quelles consignes ?
    Quand un seul gars se vautre en rentrant on pourrait "l'accabler" éventuellement. Mais quand tous les entrants font n'importe quoi et plombent l'équipe, on peut poser des questions qui dépassent le simple cadre de la perf individuelle d'un joueur

12. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens sont très dur face à balerdi face à l'union c'est notre incipacite à garde le ballon plus de 5 secondes qui nous a mis en danger, un bloc équipe trop haut.. Dans ces conditions la c'est un peut dur à lui en vouloir sachant que tout le monde a été mauvais hormis quelques éclairs de génies de nos offensifs

Leumacks aime votre message.
  13. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que dès que ça va moins bien, il est dans le coup.
    Parce que c'est le capitaine et qu'il n'apporte aucune sérénité.
    Parce qu'il ne s'améliore pas et ne corrige pas ses défauts alors qu'il en est à sa 6eme saison chez nous.

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coup de moins est généralisée à toute la défense et le milieu.
    Il y a qu'en attaque que ça va à peu près et encore contre Lille c'était minable.

15. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son "cas" commence aussi à faire problème dans les compos ; un capitaine sur le banc au coup d'envoi tout de suite ça fait un peu polémique si c'est pas un prétexte médical. C'est délicat de mettre son capitaine sur le banc, pour le joueur (risque de perte de confiance ) comme pour le club ou staff (pertinence d'avoir mis ce joueur capitaine de l'équipe et ne plus le faire jouer, presque manque de crédibilité du coup). Donc tout le monde est un petit peu piégé dans cette situation, et la compo de dezerbi pour sa défense doit être assez ardue s'il doit tenir compte de ce facteur écarter capitaine balerdi à chaque fois. Le gros problème est d'avoir mis balerdi capitaine l'an dernier, en même temps il restait qui début de saison dernière an I dezerbi avec un effectif presque complètement renouvelé ? Mais s'il n'avait pas été capitaine son cas serait bcp plus simple à gérer aujourd'hui, sachant que c'est pas une chèvre non plus loin de là mais que ses travers en 6 ans chez nous (boulettes, agressivité non maitrisée, etc) ne sont pas rassurants et nous coutent toujours des points chaque saison

tatounet51 aime votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Balerdi - Aguerd je veux voir ça. Je pense ça peut le faire.
    Avec Médina a gauche et Weah/Murillo a droite.
    Le soucis pour moi bient plutôt de Pavard qui est du même niveau que Balerdi actuellement. Et que tu peux pas mettre sur banc du coup tu joues a trois derrière car Aguerd c'est un peu le Général et ça t'offre une bouillie.

Filoucelli aime votre message.
  17. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le casse-tête actuel, pavard, aguerd, balerdi, murillo, des problèmes de riche, bonne chance au dezerbi pour trouver la bonne compo défense dimanche. On commence à connaitre sa créativité à ce niveau :D S'il pouvait par contre ne pas toucher au milieu peh-vermeeren-o'riley, c'est ce qu'on a de mieux à l'heure actuelle selon moi, whaou ça serait bien.

Partager cette page