Politique(s)

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by christof13, Jan 11, 2017.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le conflit israëlo-palestinien, l'immigration, ce sont les os à moële que les politiques donnent au peuple pour que les gens s'entretuent à les récupérer...

Pendant ce temps là, le peuple ne se préoccupe pas des vrais sujets, notamment le plus important : les entreprises ferment, l'industrie en France représente désormais moins de 10% du PIB. La derniète en date : Brandt.

Andreas, sentenza_be and Ebola like this.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Montebourg semble avoir été très bon hier soir, même si je n'ai vu que des extraits. "Au lieu de mettre la pression à l'extérieur, l'UE met la pression à l'intérieur, sur ses propres citoyens".

Leumacks likes this.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce qui se passe à l'UE depuis quelques années et ce qu'ils préparent me confortent dans mon idée: déjà je suis bien content qu'aucun politique sérieux en Suisse n'envisage de rejoindre ce merdier et ensuite, je pense toujours que la France ne s'affaiblirait pas tant que ça en sortant de ce merdier, comme les Anglais l'ont fait.

Leumacks and Ebola like this.
  4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne verrais pas d'un mauvais oeil la sortie de l'UE, et j'irais même plus loin : je suis pour la fin de l'UE dans sa forme actuelle.
    Mais la sortie - ou la fin - de l'UE ne doit pas être une fin en soi, ce n'est qu'une étape, un outil pour reprendre les clés du camion. Si sortie il y a, elle doit être accompagnée d'un contre-projet dans lequel chaque Etat garderait sa souveraineté, tout en facilitant les échanges lorsqu'il y a un réel besoin (en gros, sur de nouveaux projets industriels qui seraient difficiles à mener seul)

Seb' likes this.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il existe de nombreux témoignages dans certaines manifestations organisées par la gauche avec des insultes antisémites entendus sans parler de la LFI qui il me semble se trouve dans la sphère de gauche de la politique française alors tu peux me raconter n'importe quoi et jouer les aveugles mais ça existe bel et bien mon pauvre vieux.

6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Français, tu es déjà suspect :D

7. sentenza_be

Blog Posts:
    0
    L'antisémitisme est universel et se distribue de l'extrême gauche à l'extrême droite.

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Historiquement c'était surtout de droite dans le passé maintenant il est vrai qu'il a fait un beau virage à gauche mais certains ici sont incapables d'en prendre conscience c'est dramatique d'en arriver à ce point là.
    Bien entendu qu'il existe encore à droite mais il se fait bien plus discret en comparaison de celui plus décomplexer de l'extrême gauche.

9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Blog Posts:
    0
    Historiquement en France c’était comme le dit @sentenza_be universel et totalement assumé et décomplexé puis après affaire Dreyfus , 39-45 , toussa ….

sentenza_be and le touriste like this.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui c'est comme le racisme qui est universel alors pourquoi j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous considère qu'il est surtout et avant tout d'extrême droite ?
    Et bien entendu vous vous leurez mes amis.

11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Blog Posts:
    0
    Porte plainte.
    Je suis pas vieux.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui c'est ça je vais porter plainte mais je ne suis pas juif je n'ai aucune raison.:rolleyes:
    Non mais parfois tes posts sont complètement idiots....:D

13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Blog Posts:
    0
    Pas besoin d'être juif pour porter plainte.

Dis moi, ton aliment favori ce serait pas le foin par hasard?

migmiguel and *Garrincha* like this.
  14. sentenza_be

Blog Posts:
    0
    Parce que même si il est universel, tous n'en font pas le fondement d'un programme politique.
    Ce qui signifie que tous n'en font pas un critère d'organisation et de gestion du social.

15. sentenza_be

Blog Posts:
    0
    Oui c'est d'ailleurs intéressant de voir comment nous sommes passés d'un roman européen centré sur une civilisation que l'on décrivait comme greco-romaine à un roman construit autour d'une civilisation judéo-chrétienne après la seconde guerre mondiale. La culpabilité toussa toussa...

Last edited: Dec 12, 2025 at 1:10 PM
    le touriste, *Garrincha* and Yankee84 like this.
  16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Blog Posts:
    0
    Il y a que dans la tête de Zemmour que la France est “profondément “Judéo-Chrétienne :D

Last edited: Dec 12, 2025 at 1:09 PM
    kaiser sauzee and sentenza_be like this.
  17. sentenza_be

Blog Posts:
    0
    Ahah oui.
    Il a tellement fêté Noël lui:p

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca aide parce que du coup t'as automatiquement plus d'argent pour payer un bon avocat, type Goldnadel.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le mari de Salamé en PLS, ça fait toujours plaisir :D

Assenzio and Ebola like this.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rassure toi tu auras juste droit au touché rectale par les douanes américaines :D:D

Share This Page