Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche en cas de défaite on peut se retrouver à 7 points de Paris et 8 de Lens tout en voyant Lyon revenir sur nous...

J'espère qu'on va pas payer ces points perdus connement face à Angers et Toulouse

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Très fatigué tonton ricky martin hier en conf, il l'a d'ailleurs dit... entre 2-3 déclarations qui prêtent à rire et le discours très précoce d'un coach qui parle déjà de l'héritage qu'il laissera au club, y'a de quoi spéculer.

3. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ça ne sera pas le syndrome du caca culotte

En espérant qu'il ne soit pas trop présent contre monaco d'ailleurs

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Après si dimanche nous perdons à Domicile contre Monaco c'est que nous méritons d'être à 7/8 points de la tête de course a mi parcours...

ChipLeader et AUDOISAXAT aiment cela.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    perso, justement, on est à domicile, j'ai pas trop peur de Monaco, meme avec une tactique bas de gamme et un groupe incomplet, je les crains pas.

Massilia1313 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil. Espérons qu'on se trompe pas.

Seb' et Le Polak aiment cela.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco c’est toujours particulier, il y’a du talent chez eux, ça sera difficile

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Façon y a rarement des matches facile pour l'OM.

ChipLeader, Seb', Filoucelli et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai car même les faciles, on se les complique

Filoucelli et Massilia1313 aiment cela.
  10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qd tt va bien ! On passe de 8 ème , à deuxième , un parcours en LDC pr le moment honorable … tt ceci avec une équipe renouvelée à 70% et des blessés enlevant pas mal de solutions ( Gouiri et Traoré en première ligne ) , mais y’en a qui sont pas contents lol

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh après les adversaires jouent toujours le match à fond contre nous. Et en plus en prime-time.

C'est vrai. Après personnellement je soutiens toujours le coach et l'équipe mais je suis quand même inquiet de toujours encaisser des buts en début de match, et de me caguer dessus des qu'on mène et qu'on se met à reculer.

Dernière édition: 13 Décembre 2025
    AUDOISAXAT aime votre message.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a toujours été l’équipe à battre, combien de joueurs font le match de l’année contre nous ? … Manque au moins un joueur sachant garder le ballon pr les moments chauds ( Ceballos aurait été le profil idoine ) et un destructeur au milieu ( un Lucas Bernardi like ) ou en défense pr cela ( Ordoñez en défense avait l’air d’être le profil parfait ) !
    Le jour où l’équipe stagnera , en terme de recrutement comme de jeu là je comprendrai certaines critiques si non pr moi ça en revient à préférer le missionnaire à la levrette lol

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rennes qui gagne et revient à 2 points, Paris actuellement en train de gagner à Metz, donc 7 points de plus, Lens qui reçoit Nice, Lyon reçoit Le Havre, Lille va à Auxerre et Strasbourg se tape Lorient, autant dire que tout autre résultat qu’une victoire face à Monaco sera un très mauvais résultat, une défaite et une victoire de Lens sur Nice on accuserai 8 points de retard…

Si c’est le Monaco qui a joué Paris, pour moi c’est défaite, si c’est celui-ci à Lorient, dans ce cas on vas gagner, mais faudra mettre les ingrédients.

14. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs contre Monaco sont à titre personnel très important. Dans mon histoire avec l'OM, c'est mon rival historique, un quasi derby.

Je me remémore avec émotion du OM-Monaco 2013-2014. Malgré un stade en travaux, lorsque Lucas Mendes a marqué le stade était en feu c'était de la folie.

Contre une grosse équipe de Monaco, qui a fait un championnat exceptionnel, avec poste par poste des joueurs tellement supérieurs aux notre, et même avec un entraineur pas très sexy, on a joué avec intensité, on a mis la pression, on a vibré. Oui on a perdu mais 12 ans après je m'en rappelle encore.

C'est quelque chose que nous ne verrons pas demain soir car justement le foot de de zerbi c'est l'anti intensité. Le but est de tout faire pour ne pas en mettre, pour tout ralentir, pour endormir (y compris le public) pour balancer cette fameuse longue balle.

Lire l'Equipe ou la Provence ne sert à rien, car il n'y a rien à attendre des entrainements. Il n'y a aucune stratégie de travaillée, aucune combinaison. Le résultat de demain (comme des matchs suivants) repose uniquement sur : est ce que Greenwood va jouer? Est ce qu'il a envie? Est ce qu'il est en forme?

C'est triste de supporter une équipe qui se résume à supporter un joueur et prier. Il peut y avoir victoire mais il n'y aura jamais d'émotion, essence même de l'Olympique de Marseille.

15. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression d'avoir lu ou vu ça ailleurs...

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    ma/notre ville où nous avons vue le jour est toujours remplie d'émotions après une victoire, qu'elle soit courte ou large, que ce soit contre paris ou Metz..... Elle sourie les lendemains de victoire, elle est monotone les lendemains de défaite. L'émotion sera toujours là pour moi. Je te souhaite la même chose.

le touriste, pierrolefou, Baruto et 2 d'autres aiment votre message.
  17. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est vrai aussi pour un individu né et vivant ailleurs qu'à Marseille de façon individuelle et aussi partagé avec ses potes supporter de l'OM. Mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire sur la ville, j'en ai eu quelques aperçus lors des nombreux matchs où je suis venu comme à un pèlerinage.
    Et ça carlito le le "théoricien" "vrai supporter historique" de twitter canapé ne le comprends pas.

Baruto et Massilia1313 aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui je parle uniquement de la ville. Marseille a ses supporters dans le mode entier et c'est de vrais supportes tout autant que quelq'un né à Marseille.

pierrolefou, Robert Michon, nasri88 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais le fait d'être à domicile c'est quand même différent.
    On est davantage des sympathisants actifs.
    Le supporter suit son club, au vélodrome et en déplacement.
    C'est un statut différent pour moi.

Edit : ca veut pas dire que t'as davantage raison qu'un sympathisant actif :D

Dernière édition: 13 Décembre 2025
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page