[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Sep 2, 2025.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oui réaliste pas Dembélé

SolidusShake likes this.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J’aime bien le milieu malien de Lens, Barco (mais il doit déjà être trop cher)

MARSILLAS likes this.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je me lance, dans le désordre, mes 7

Haraldson
    Diop
    Panichelli
    Abline
    Barco (Stras)
    Kebbal
    Baidoo

4. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et ils sont sur le marché bien entendu ? En fin de contrat ?

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    1
    réalisable selon la situation du club ou du joueur
    Un n6 : tyler morton lyon
    Un ailier gauche : Fernandez pardo lille

MARSILLAS likes this.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Fofana c'était 50M mais très gros crack. Mitoma c'est 45M grand minimum. Diomandé était inconnu l'an passé fallait savoir qu'il aurait ce niveau.

Les autres meilleurs que Paixao ? Je suis pas sûre. Puis Paixao équilibre beaucoup l'équipe grâce à son apport défensif. Je pense que tu ne réalise pas son degré d'effort. Peu de joueurs sont capables d'effectuer les aller retour comme il le fait. Il pourrait être plus efficace et juste offensivement mais je crois vraiment que si il s'économiserait plus ont auraient un joueur plus impactant offensivement. Et je crois aussi que si il ferait moins d'effort ont manqueraient beaucoup d'équilibre dans les phases défensives. Ce joueur est très important et en plus il ne se repose jamais. Il en aurait bien besoin ! Puis 4 buts en ldc...il nous en rapporte des points notre brésilien. 35M je pense qu'on a payer le juste prix. Il peut encore s'améliorer. C'est une très bonne recrue.

Andreas likes this.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pour ceux qui voudraient voir Carrascal, y a la demi de coupe intercontinentale en ce moment.

Last edited: Dec 13, 2025 at 5:23 PM
    Filoucelli likes this.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce mec à Marseille c'est lirola, clauss puissance mille

SolidusShake and Max2mars like this.
  9. Adc

Adc Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Paixao s’il garde les mêmes stats, dans 2 ans même à 27 ans ont le revends 30m tout les jours. Dans les joueurs cités la moitié étaient intouchables pour nous, Mitoma ça parlait de minimum 45m, Ouattara a été recruté pour 42m, Fofana peut être on aurait pu l’avoir, à voir si Lyon aurait pas préféré le vendre à l’étranger, c’est un bon joueur mais irrégulier, Moleiro en ligue 1 je ne pense pas qu’il réussisse, Nusa est un bon dribleur, mais ne marque pas beaucoup, Leipzig en aurait demandé au moins 40m, Forbs rapport qualité prix c’est top, à voir en ligue 1. De toute façon chaque joueur est different, un joueur peut réussir dans un club et floper chez nous. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. Donc je pense qu’on s’en sort très bien avec Paixao à 30+5.

Filoucelli and volodiab like this.
  10. Adc

Adc Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis d’accord, sans oublier que le joueur arrive blessé, sans vrai préparation, changement d’équipe et de championnat, et comme j’ai dit auparavant, la différence entre le championnat des pays bas et la ligue 1 est énorme, donc Paixao a le droit à un temps d’adaptation ou pas ? Certes ça ne sera pas le joueur le plus beau à voir jouer, il sera frustrant par moment, ça on le savait déjà à sa signature pour ceux qui avait un étudie le joueur…. Pour moi s’il met sa quinzaine de buts et est toujours aussi généreux sur le terrain, ça me convient.

volodiab likes this.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Apparemment on est sur un jeune DC croate, je sais pas si c'est vrai mais concurrence de l'Inter et Liverpool donc bon

12. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Je ne dis pas qu’il a tort, mais cela n’empêchera pas Longoria ou Benatia de passer à l’action s’il y a eu une opportunité cet hiver.

Ensuite, je ne vois aucun départ majeur arriver pour cet hiver, ni pour Gomes, CJ, ou O’Riley.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    j’aime bien Diop, et Barco

Baidoo m’a impressionné lors de notre match à Lens, mais défendre bloc bas à Lens et bloc haut contre l’OM sont deux choses différentes, exemple Brassier dernièrement

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vois beaucoup de gens parler en bien de Diop tout en oubliant qu'il a été catastrophique pendant des années, et là il fait quelques bons matchs et ça veut le recruter...

Perso jamais de la vie je me dirige sur ce genre de profil, les joueurs inconstants dans des clubs sans pression c'est pas une bonne idée selon moi, le risque d'échec est énorme

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Surtout que si Traore revient , faire un diop cela ne servirait plus à grand chose! Tu fais un Spertsyan , ok là tu as du gap, mais Diop... Bof !

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gomes qui joue encore pas , ça sent le départ

Famicom likes this.
  17. Famicom

Famicom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Logiquement il est sur le départ

18. Famicom

Famicom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En tout cas, j espère vraiment que Longoria et Benatia ont enclenché le mercato d hiver depuis quelques temps.

Car en l état, on est pas du tout certain d aller en LDC la saison prochaine .

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Griezmann ?

————————-rulli—————-
    Vanderson—pavard—aguerd—-emerson
    —————vermereen—hoejberg
    —-greenwood——griezmann—-paixao
    —————————Gouiri—————

20. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon, maintenant on cherche 9 titulaires pour épauler Greenwood et Rulli.

sanscommentaires likes this.

Share This Page