Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 18, 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

2 vote(s)
    2.2%
  2. >25

14 vote(s)
    15.1%
  3. 20-25

48 vote(s)
    51.6%
  4. <20

20 vote(s)
    21.5%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    9.7%
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il doit être au centre du système. Intransférable

forzaom13_59 likes this.
  2. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Balerdi ça m'étonnerait qu'on le vende plus de 20 millions.
    Screenshot_2025-12-12-11-11-54-352_com.android.chrome-edit.jpg

Robert Michon likes this.
  3. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Blog Posts:
    0
    Greewood reste un gars à part. Limite ******* (et je m'excuse auprès de ceux qui pourraient être concernés). Sans cadre positif, son père ne le laissera pas partir.

Balerdi, il reste une valeur marchande intéressante mais ce gars est capable du pire comme du meilleur. Il peut contenir un Mbappé et se trouer face à buteur de seconde zone. Sur une saison je le déteste et je l'adore.

Vendre Kondongbia, why not. Même si il parait peser dans le vestiaire. Je pense aussi qu'on peut s'en passer. La question c'est qui pour l'acheter.

Last edited: Dec 14, 2025 at 12:00 AM
    Sami-OM181 likes this.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Apres c'est reddit c'est une bulle ce site.

5. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Chaque fois que vous parlez d'un transfert de Kondo, je reste perplexe, je vois franchement pas qui va nous l'acheter, pour moi, il va finir son contrat chez nous. Il est vieillissant (+30 ans), souvent blessé, sa valeur marchande a dû décliner fortement. Alors oui, vous allez dire Longoria et Benatia veulent pas que des fins de contrat aillent jusqu'au bout, mais dans le cas de joueurs vieillissants comme lui, je pense que c'est le plus adapté.

Baruto, je ne comprends pas ce que tu veux dire avec tes ****, c'est une insulte ? Greenwood a un contrat long, donc pour le moment, on est plutôt tranquille, il devrait avoir un salaire plus élevé dans un club d'un standing au-dessus du nôtre, mais c'est aussi peut-être pous nous l'opportunité de changer de standing. Je crois qu'il a intérêt à rester à Marseille encore un peu et nous qu'il reste. Mais j'imagine qu'à un moment donné, il aura envie d'autre chose.

J'ai beaucoup soutenu Balerdi, mais je crois que cette année, on voit qu'il a atteint son plafond, mais faut pas le vendre en hiver, ce serait stupide. Il faudrait un départ dans un bon club européen l'été prochain, sur une période où on pourra compenser son départ.

Je ne vois pas trop qui pourrait partir cet hiver, à part un des indésirables ou Angel Gomes si on trouvait preneur, mais je vois pas trop qui pourrait faire un chèque après ses 6 premiers mois chez nous. Pas la peine de citer Wahi comme jurisprudence, Wahi avait déjà fait une grosse saison à Montpellier qui plaidait pour lui pour un avant-centre. Je ne vois rien en ce qui concerne Gomes qui justifierait qu'un club vienne le chercher.

Pour le reste, il n'y a personne que je vendrais, à part casser le prêt de Traoré s'il est indisponible pour toute la saison, mais sinon...

6. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu parles de morale ou de niveau footballistique ? Parce que si tu penses qu’un club comme le Real Madrid, le Barça ou Manchester City a de la morale, tu risques d’être surpris.

Massilia1313 likes this.
  7. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    25M Maximum

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Peut on avoir la même d'un Van Djik par exemple ?

9. fandango

Blog Posts:
    0
  10. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Allez, sors nous une masterclass ce soir, qu'on parte sur une bonne note avant la trêve.

12. fandango

Blog Posts:
    0
    Transfermarket

13. Sopranebaba

Blog Posts:
    0
    nasri88 likes this.
  14. fandango

Blog Posts:
    0
    Ces classements actuels s'expliquent aisément : L'un a 34 ans et est en toute fin de carrière et l'autre en a 27 (et 15 d'âge mental).
    Malgré ça le "vieux" est estimé à 18M, 2M de moins seulement que le jeune (écervelé) qui est à 20M.
    Au même âge Van Dijk avait été transféré pour 85M. Ces deux joueurs appartiennent à deux mondes différents.

Last edited: Dec 14, 2025 at 2:31 PM
  15. Sopranebaba

Blog Posts:
    0
    Je vois que le sujet Balerdi ne te donne pas envie de rigoler. D'ailleurs je viens de remarquer qu'on est sur le topic Greenwood. Mais si un jour Balerdi part on verra bien à quel prix

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    C'est vraiment une aubaine d'avoir ce joueur , si c'est possible moi je le blinderais , en le faisant prolonger 5 ans

Massilia1313 and migmiguel like this.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Pour le moment il crève l'écran.

18. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le sauveur de miche

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il marque à la 82e... 82, l'âge d'@Ernesto, comme un symbole.

Massilia1313 and Kukrapok13 like this.
  20. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Share This Page